CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le meilleur guitariste...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
stevehackett
stevehackett
Niveau 8
29 décembre 2002 à 13:10:14

hendrix c pas le meilleur techniquement qui est existé mais il a influencé le rock c sur . ..

van halen n´a pas inventé le tapping dsl . ..
car il en a fait 1979 mais si tu ecoutes l´intro de "the return of the giant hogweed" de genesis sur l´album nursery cryme(1971) tu verras que steve hackett faisais tu tapping bien avant . ..

ou alors prends le solo tapping sur supper´s ready(1972) de l´album foxtrot,toujours de genesis . ..c encore + convaincant lol ! !

tt a l´heure g pas parler des virtuoses de la gratte comme satriani qui donnait des cours a 5 dollars de l´heure a vai et hammet,ou encore malmsteen,vinnie moore,shawn lane . .. tout ca ce sont des bons grateux mais ils n´ont pas les talents d´ecriture de john petrucci(dream theater)qui lui c allié technique de fou furieux avec superbes compositions ! !!(je trouve que malmsteen fait des trucs + demonstratifs que beau,satriani fait du bon rock il a un super son mais c pas aussi profond que du dream theater . ..ou encore liquid tension experiment cher a pigsonthewing pour son bassiste tony levin : )
j´aime bien aussi patrick rondat dans le meme genre

KoRn_issueS
KoRn_issueS
Niveau 5
29 décembre 2002 à 13:10:52

pour moi s´est Munky ( KoRn)

thekorner
thekorner
Niveau 8
29 décembre 2002 à 13:25:08

he KoRn_IssueS, meme si moi aussi je suis un tres grand fan de korn, je n´irai pas jusqu´à dire que munky est le meilleur guitariste ( même si il est quand même tres fort)

hacoeur
hacoeur
Niveau 9
29 décembre 2002 à 13:37:03

euh...

juste pour savoir c koa du tapping??

RyokoH_iluvU
RyokoH_iluvU
Niveau 4
29 décembre 2002 à 13:42:10

Hide... de x-japan.....

son vrai nom c´est Hideto Matsumoto... c´est le meilleur pour moi

Coms
Coms
Niveau 10
29 décembre 2002 à 13:55:13

hacoeur=> Le tapping c´est une façon ne faire sonner les cordes,en fait tu "frappe" la corde mais a la base du manche(ou plus haut pour les variations) avec le bout du doigt,ça donne un son trés sec et peut queand même être jouer assez rapidement.Angus Yong s´en sert beaucoup dans les guitariste que l´ont vois le plus souvent(exemple,l´intro de thunder truck).

tractica
tractica
Niveau 6
29 décembre 2002 à 14:03:33

c quand t´as les deux mains sur le manche
sa te permet au lieu d´avoir 4 doigts avec la main gauche sur le manche , d´en avoir 8
c un hammer pull/off
sinon sa te donne ds certains types de tapping un son un peu "electronique" et hyper fluide et rapide ( comme Satriani , ou encore Steve Vai , qui est pour moi celui qui maitrise le mieux cette technique )
Bon y aussi Van Halen avec Eruption , mais la c du shred
par contre je suis pas d´accord au sujet de petrucci , c un grand guitariste , mais niveau composition je doute qu´il surpasse maitre Satch
Aussi , s´il n´y avait larrivee de Surfing with the alien ( premier disque platine de rock instrumental au monde), bon nombres de guitaristes ne seraient pas la , et reconnus
Hendrix techniquement , ben que tu le veuilles ou non , c´est lui qui a inventé le shred , tout en ayant un talent de composition hors paire
quand tu fois les little wing, purple haze , et fire , en finissant avec les dents , sa force le respect
il a repoussé les limites de la fender stratocaster.T´as deja vu le concert a Woodstock ? GRAND MOMENT ! !

allez je vous mets un petit lien du concert de Satch qui s´etait deroule le 16 juillet 2002 a amsterdam ( il etait a paris le 8 , et jy etais : ) QUE DU BONHEUR ! !! )

http://streams.planet.nl/cgi-bin/reflector.cgi?source=195.121.7.100&dir=planet&subdir=hmh&type=asf&stream=joe_satriani_bb&banner=planet_splash&dir=planet&logo=planet&logourl=logo/plan

il faut faire clique droit sur cette adresse , puis faire >>>> copier le raccourci apres vous ouvrez windows media player , fichier , ouvrir une url , et vous coller l´adresse que vous venez de copier

2h30 de pur bonheur , surtout avec la double neck , la 7 strings , et la Snake

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
29 décembre 2002 à 14:26:07

Oui, Hendrix est sûrement le plus grand guitariste d etous les temps, pas de doute là-dessus.

mais ce n´était pas un compositeur terrible, il était démonstratif, mais je n´aime pas beaucoup son son...

Sinon, vous avez oublié jeff Beck et Eric Clapton ( deux anciens yardbirds)

yikingspirit
yikingspirit
Niveau 7
29 décembre 2002 à 14:48:38

Pour moi jeff beckley et robert smith.

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
29 décembre 2002 à 14:54:22

euh les gars...j´m bien Korn aussi, ms de là à dire que Munky est très bon guitariste, euh...franchement...z´avez déjà vu les tabs de la pupart des chansons de Korn??c pas super compliqué...hein...

Jeff Buckley, j´m bien aussi ouaip...pis Hendrix mhmh...

tractica
tractica
Niveau 6
29 décembre 2002 à 15:51:02

oui c kler fast killer , pas super compliqué de jouer du korn
en + ils prennent des Ibanez 7 string universe , alors qu´ils savent pas jouer de la 6 cordes
bon je caricature , mais c sa en gros lol : )
ben moi j´aime bien le son d´Hendrix , sa se reconnait tout de suite , fender strato avec ampli Marshall

stevehackett
stevehackett
Niveau 8
30 décembre 2002 à 12:07:26

moi je suis definitivement convaincu que john petrucci est un meilleur compositeur!
j´aime bien satriani il fait du bon rock avec un super son et une enorme technique mais pour moi la branche prog reste la mieux . ..

pigsonthewind
pigsonthewind
Niveau 7
30 décembre 2002 à 12:25:40

bah hendrix annonce le son 70´s et ca pat rien!!!

il a qunad été le premeir a utiltisé les efets larsen et les fameuse pédal oua-oua!!!

a propos quelqu´un sait ce qu´est une "war guitard" avec un nom comme ça ça diot avoir un gros son!!!!lol!!!!

sick_of_it_OL
sick_of_it_OL
Niveau 8
30 décembre 2002 à 12:32:37

jaime bien tom morello et jimi hendrix

tractica
tractica
Niveau 6
30 décembre 2002 à 12:44:56

http://www.guitariff.net
la référence

Sous forums