CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos commentaires sur cette musique ?????

Fanny22
Fanny22
Niveau 6
29 décembre 2002 à 04:18:02

Vous en etes encore là.
Ha bon.
Deja j´ai 17 ans.
Je ne vais jamais sur ordi,c normola j pas l´habitude.Je connais ceci que depuis 3 jours alors ! !!

Fanny22
Fanny22
Niveau 6
29 décembre 2002 à 04:25:17

Il faut que je te dise _Tu ne fait jamais , jamais des fautes d´inatention?
Et puis je Sais je ne suis pas tres douée en orthographe.

Fanny22
Fanny22
Niveau 6
29 décembre 2002 à 04:51:45

Et puis toi au fait tu as quel âge hein!!!?
Pourquoi tu ne l´indique pas?
Puis je vois pas pq je continue à te parler tu es désagréable.

Sorano
Sorano
Niveau 8
29 décembre 2002 à 05:55:04

Pourquoi vouloir savoir mon age ! !! Meme si 20,21,22 ou wathever...tout l´monde sens fous....tu me demande mon age pour par la suite me juger malgré l´age que jai ! !! Je suis pas un petit jeune de 10ans qui s´amuse a faire chier les autres sur le net ! Rassure toi Fanny ! !

Au fais,j´adore ton nom...jai connue une fille qui avait le meme nom...elle était belle en plus...LOL...et intélligente et studieuse mais bon.......! Je veux surtout pas etre désagréable avec toi. VOYONS ! !! Jai bien plus d´éducation..parfois sur le net ont sais jamais a qui l´ont parle.....entuka

Salut
Sorano

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
29 décembre 2002 à 07:53:15

arf sorano laisse donc la fanny tranquille, commence pas de bon matin comme on dit chez nous. elle est nouvelle l´embete pas, attend qu´elle est un minimum d´experience lol, elle a rein demandée a personne..moi j´vais faire du tennis, le matin ça fait du bien

Sorano
Sorano
Niveau 8
29 décembre 2002 à 07:58:59

Wouaf Wouaf ! !! Jai parlé a toi ? ?? On dirait bien que non ! ! humm.....en plus Fanny est capable de se défendre seule....je crois ? mais bon......! parle pas pour les autres puis toute va bien aller ! pour tout dire ferme l´a !

Salut
Sorano

fooloo
fooloo
Niveau 7
29 décembre 2002 à 18:03:09

Incroyable cette Sorano... non seulement elle parle comme une vache espagnole et a le culot de faire des reproches aux autres sur leur langage, mais en plus elle est completement parano... je vois pas pourquoi je mentirais sur mon age... tu ne sais sans doute pas ce qu´est l´ironie.

PS: Ah oui, arrete deux secondes tes commentaires sur la France, ca fait légèrement pitié...

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
29 décembre 2002 à 18:54:13

erf fooloo ne joue pas a son jeu, tu vois pas qu´il a que ça a foutre ce pauvre garçon? et puis ne critique pas sa façon de parler je te rappelle qu´il est quebequois...et puis comment tu peux savoir que c une fille?

Fanny22
Fanny22
Niveau 6
29 décembre 2002 à 19:19:44

Bon on parlais de quoi encore???????????

Sorano
Sorano
Niveau 8
29 décembre 2002 à 19:53:17

Hey ! !! Vous savez pas la différence entre un gars et une fille les francais ou les baguettes !

Parce que je suis un gars mais ca ces trop dure a comprendre pour vous ! ! Je connais des personnes qui ont vécue en France,et je peux dire que les critiques sont médiocre....commentaire comme...plein de crotte de chien comme quoi que vous etes cochon et mal propre.....vous mangez nimporte quoi en plus....et vous navez aucune classe....Votre réseau de télévison est minable et vos chanteur sont minable donc pour tout dire la France ces comme mom cul......Je vous chi a chaque jours ! !Vous parlez comme des trou cul poule ! !! Nos acteurs Québécois...vous blast sans arret...que voulez vous ! ! Ont n´est supérieure...en plus vous etes bien trop monde l´a bas....ces bien pour ca que ca pue.

Salut les Francais ! !
Sorano

Fanny22
Fanny22
Niveau 6
29 décembre 2002 à 20:02:44

Je ne suis pas Francaise.
Mais je peux te dire que tu vraiment un comportement vulguère pour qlq un qui dit avoir de
l´éducation.
Puis tes propos raciste tu te les garde.
Et si les baguettes t´emmerdent tant que ca fous toi en une dans le c... t´auras peut etre qlq chose à dire d´intèrésent comme ca.

fooloo
fooloo
Niveau 7
29 décembre 2002 à 20:17:21

Ouais désolé je pensais que cet énergumène était une fille, parce que sur un message datant de l´année passée c´est ce qu´il avait dit ( ou c´est ce que j´ai compris, mais il faut avouer qu´il parle tellement mal...)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment