ouais,j´ai commencé a ecrire un nouveau texte:
refrain:je pisse sur votre societé et sur les prejugés/que vous voulez nous imposer je vis dans ma realité/la ou rien n´est totalement clair ou totalement foncé/et ou le bien et le mal ne sont que des jugements erronés/par des cerveaux influencé par leur passé/je veus me liberer de mes prejugés pour avancer/je veus me liberer de mes prejugés pour voir la realité dans ce monde ou tout est faussé
je vis de musique de weed et de reflexion/une entité en constante meditation/dans le but de trouver la solution de l´equation/a x inconnues qu´est la verité que nous cherchons/notre existence nous depasse on nait on grandit on trepasse/on ressent des sentiments mais ils sont quoi a l´echelle de l´espace?/a quoi sert notre passage ephemere dans ce monde etrange?/pourquoi reussir pour nous veut dire batir son empire/et ecraser le plus faible sans que cela derange/les mentalités,qui forment la " societé"/la machine a faire respecter les inegalités/sociale et raciale.pour un bien il faut un mal/pour naitre il faut mourrir/mais est il vraiment necessaire que des peules vivent en martyr/pour qû´on puisse avoir plein de gros billets verts dans nos tirelire/j´vais te dire,plus j´apprend plus j´ai l´impression que l´humain est un vampire.
refrain
mon cerveau est une eponge,s´imbibant d´informations/les depouillant de tout stereotypes de facon/a connaitre l´essence qui si chez moi crée une frustration/se changera en haine que je changerai en motivation/c´est ainsi que je lutte contre ceux qui veulent faire de l´humanuîté une industrie pour le bien de leur nation/je fais de mon savoir une arme pour garder la raison/dans ce monde dominé par l´argent et la corruption/....
le deuxieme couplet je suis en train de l´ecrire,donc il faut que je le finisse et que je fasse qques retouche pour que je puisse bien le poser.