CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qu'est devenu alizée???

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
26 décembre 2002 à 13:50:22

tu fais chier pis kestu viens foutre sur le forum musique toi on etait tres bien sans toi.
vas plutot fair emusette dans les vestiaires avec tes amis les rugbymans, les gros bucherons.

allez j´arrete de t´insulter sinon ça veut dire que je m´abaissse a ton niveau

Raoul_Duke
Raoul_Duke
Niveau 4
26 décembre 2002 à 14:00:11

Ouais je sais que je suis chiant, mais bon tu la bien cherché a tout le temps critiquer le style de vie ou de musique des autres qui sont pas comme toi. Dit moi quand je t´ai insulté? je n´en ai pas le souvenir, je me suis juste mis à "ton niveau" comme tu dis, et j´ai critiqué ta façon de penser. c´est un prété pour un rendu, si t´es pas capable de supporter le jugement que l´on porte sur toi, ne juge pas les autres, bon je crois qu´il serai mieux pour tous les 2 quel´on ne s´adresse plus la parole et je pense que l´on pourra coexister sur le forum.

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
26 décembre 2002 à 14:42:50

lol dsl finalement t pas si chiant que ça vu que effectivement tu m´as pas insulté.
attention g jms critiqué la techno approprement dit, mais ceux qui l´écoutent, a qu´a voir les raves...

sans rancune : )

Raoul_Duke
Raoul_Duke
Niveau 4
26 décembre 2002 à 15:10:07

Justement, ce que tu dois connaitre des raves c´est ce que la télévision en dit, mais il y avait(maintenant c´est interdit) énormement de raves par week-end en france, mais je n´ai jamais entendu parlé de celles qui se passent bien et ou les organisateurs nettoient à la fin. C´est un mouvement incompris que les politiques ont réussi à tuer.C´est un peu comme si on avait interdit woodstock dans les années 70.
J´espère qu´on pourra repartir sur de nouvelles bases

DHTmaniac
DHTmaniac
Niveau 7
26 décembre 2002 à 15:28:43

wouaf_wouaf serait-il amoureux ?

U2boy
U2boy
Niveau 15
26 décembre 2002 à 20:21:32

A ce que j´ai lu, elle devait sortir son nouvelle album en fin d´année 2002 mais Mylène Farmer ne voulait pas que sa protéger apparaisse dans des émissions si pitoyable...alors elle a repoussé l´album d´alizée en début d´année 2003, bref on devrait bientot la revoir...avec son joli petit c**!

Alalala que je suis honteux de savoir ca, on reconnait les amateurs de grande musique ici...

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
26 décembre 2002 à 23:13:22

morbleu g jms dit que j´aimais sa musique! c elle dont je parle! ma alizée!

alizéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeee

DHTmaniac>>>>>>>>>hihihiihihih : pp

kyty
kyty
Niveau 6
01 janvier 2003 à 15:14:20

QUEL TOPIC!!!
c trop chaud ici...

Ak-fleX
Ak-fleX
Niveau 4
01 janvier 2003 à 15:21:59

. .. c´est bien triste . ...

kyty
kyty
Niveau 6
01 janvier 2003 à 15:24:17

et oui!

kyty
kyty
Niveau 6
01 janvier 2003 à 15:25:16

reflechissons ensemble!

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
01 janvier 2003 à 16:12:28

tu te poses de ces questions toi . ..

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
01 janvier 2003 à 19:05:51

ha merci d´avoir remonter mon super topic! arrêtez de la critiquer! ok elle fait de la musique pourrie, mais elle est trop bien!
j´adore les brunes, c sensuel, en plus elle a une belle bouche c parfait pour.............non g rien dit je risque de choquer les plus jeunes!

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
02 janvier 2003 à 17:41:16

c clair qu´elle a grand front, d´ailleurs c un signe d´intelligence!

pour la enième fois : JE MEN FOUS DE SA MUSIQUE C CLAIR???????????? c ELLE qui m´interesse pas sa musique, et puis elle joue un role, de toute façon si elle est conne, je la bailonne et j´me la fais

MUAHAHAHAHAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

GVQ
GVQ
Niveau 6
25 juillet 2003 à 00:07:10

Moi aussi je lui dechire son petit cul

Paolo_Bettini11
Paolo_Bettini11
Niveau 3
28 août 2003 à 15:24:00

et moi je te dechire ta gueule pd :lol:

Luniverseternel
Luniverseternel
Niveau 72
14 novembre 2023 à 16:24:21

Quelle gourmandise https://youtu.be/IK7zLnI2ssM?si=ewj30y8A8q8e38Ky :hap: Bon appétit 😘 !

dinenthal
dinenthal
Niveau 9
14 novembre 2023 à 16:38:21

Elle twerk bien il paraît.

Luniverseternel
Luniverseternel
Niveau 72
14 novembre 2023 à 16:58:54

T'es bien informé https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/2/1699977497-screenshot-2023-11-14-16-57-53-563-com-dailymotion-dailymotion.jpg :ok: !

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
29 février 2024 à 21:16:45

Bon, je ne suis plus à une confession près, mais je dois admettre qu'avoir entendu quelques trucs par-ci par-là sur sa discographie après Moi... Lolita (je crois que je ne connaissais aucun autre succès d'elle d'après 2003 à part Blonde, qui est une horreur absolue) et consorts a attisé ma curiosité, et que j'ai voulu en savoir plus aujourd'hui.

J'ai simplement checké les singles, et j'en ressors sans surprises avec pas grand chose à part une orientation intéressante et un gain en maturité palpable sur les périodes Une enfant du siècle et 5, dont même un vrai titre potable en la personne de Limelight, mais c'est quand même gâché par un manque de vraie prise de risques (qu'elle semblait capable de prendre après Ueds) et de toutes façons un retour à sa pop commerciale immature (j'allais dire « enfantine » mais c'est manquer de respect aux enfants) sur la période Blonde, sans parler de son envie d'arrêter la musique y a quelques années, genre comme si elle en avait fait le tour à même pas 35 ans et après même pas 20 ans de carrière, dont 15 à ressasser la même merde. :pf:

Certains pensent que Mylène Farmer et Laurent Boutonnat ont fait une erreur en la laissant gambader dans la nature (déjà, le principe et la genèse même du personnage Alizée me gêne quelque peu, je m'en rendais pas compte parce que j'étais gosse, mais y a quelque chose de pas très sain sur sa période des deux premiers albums quand même), pas forcément, mais il semble évident que s'affilier avec Obispo et consorts en fin de carrière musicale ne lui a pas fait que du bien.

Message édité le 29 février 2024 à 21:17:49 par Abyss_Calibur
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment