CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez vous de NWA ?

AimeScier
AimeScier
Niveau 10
24 décembre 2002 à 21:56:33

. .........Nègres avec attitudes..................

tupacshakur23
tupacshakur23
Niveau 10
24 décembre 2002 à 22:03:22

C un groupe mythique mais j´accroche pas trop non plus.

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
24 décembre 2002 à 22:08:34

c quel genre?

MainGauche
MainGauche
Niveau 8
24 décembre 2002 à 23:49:40

NWA ( Nigger With Attitude) c´est le selon eux le groupe le plus dangereux du monde.
Dr. Dre, ICe Cube, Esay E et Suge Knight ( dites moi si je me trompe mais je crois pas, bon en fait je suis pas sur...) ont fait leurs armes dans ce groupe.
On lui doit des chansons comme Fu** The Police ( repris par Bone Thugs N Harmony entre autres) et Strait Outta Compton enfin un truc dans le genre.
C´est du Gangsta. Pour moi c´est une étape du Hip-Hop...
Enfin bon après y´a eu embrouille et tout le monde s´est séparé.

MainGauche
MainGauche
Niveau 8
24 décembre 2002 à 23:52:43

C´est Easy E désolé...

tupacshakur23
tupacshakur23
Niveau 10
25 décembre 2002 à 12:25:46

Non tu te trompes:
NWA est composé de Dr Dre, Easy E, Ice Cube, MC Ren, Dj Yella.
Suge Knight c le boss de Death Row ( tha row maintenant). A l´époque de NWA Suge Knight devait être garde du corps de Bobby Brown.
Easy E est mort du sida je sais plus quand..

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
25 décembre 2002 à 12:44:25

oula c po le genre de musique que j´écoute ça : )

tiens jv manger du foie gras et de la dinde ça va faire du bien par où qu´ça passe hihihiih

tupacshakur23
tupacshakur23
Niveau 10
25 décembre 2002 à 12:49:34

lol Wouaf-Wouaf t´as raison et un coup de gnole pour faire passer le tout!

AimeScier
AimeScier
Niveau 10
25 décembre 2002 à 14:55:26

OUah ouah snoop dog fesait aussi partie de NWA nan ?

tupacshakur23
tupacshakur23
Niveau 10
25 décembre 2002 à 15:11:26

nan

MainGauche
MainGauche
Niveau 8
25 décembre 2002 à 20:01:48

Ouais et Suge a fait un petit tour par la case prison aussi...

IV__My__People
IV__My__People
Niveau 4
26 décembre 2002 à 06:44:04

jais lue dans sa bio Eazy-e avait 7 enfant avec 6 femme differente

sa doit etre de memme qui a attraper le sida

Pi Ice Cube a ete le 1er a partir apres une severe dispute apres Dre est partie dans death Row et a fais le single Dre Day en duo avec snoop Dogg en insultant Eazy-e
Eazy la mal prit et a fais un album complet Diss Snoop & Dre sa s´appelle It´s On ( ya 2 toune ou qui insulte Dre et Snoop : "Real Mother fuck** G" et It´s on ) se sont les pires ( Eazy-e a deja eu des menace de mort de la part de Suge Knight

Quand Eazy-e etais a l´hopital Dre et Snoop ( a se qui parrais) se sont reconsillier

IV__My__People
IV__My__People
Niveau 4
26 décembre 2002 à 06:45:50

je c pas ses quoid qui ses passé dans le temp avec Mc Ren et Dj Yella??????

IV__My__People
IV__My__People
Niveau 4
27 décembre 2002 à 00:18:26

. . . . . . . .. . .. . .. . ... . ... . ...

IV__My__People
IV__My__People
Niveau 4
27 décembre 2002 à 00:20:08
    • *****dre et snoop se sont reconsillier avec eazy-e**************
MC-A23
MC-A23
Niveau 6
27 décembre 2002 à 00:27:12

C´est un groupe majeur du rap us, le flow de easy-e est bien rageur, il faut au moins avoir ecouté une fois dans sa vie car c´est eux qui ont posé les bases du gansta tout en gardant le syle hardcore et old school. Ca a malgré tout mal vieillit mais c mythique...

Krayziebone
Krayziebone
Niveau 10
26 août 2005 à 01:34:16

Eazy E (le mentor des bone thugs ...) est decede en mars 95 du sida apres le jour excact je sais plus. La NWA c le groupe reference pour le Gangsta rap et c peut etre le meilleur groupe qu´a connu la west coast depassant largement Le GAY unit

d_block
d_block
Niveau 7
26 août 2005 à 02:44:57

KRayziebone Posté le 26 août 2005 à 01:34:16
Eazy E (le mentor des bone thugs ...) est decede en mars 95 du sida apres le jour excact je sais plus. La NWA c le groupe reference pour le Gangsta rap et c peut etre le meilleur groupe qu´a connu la west coast depassant largement Le GAY unit

26 mars.Pk référence ? plutot précurseur comme ice-t par exemple un peu plus tot.Le GAY unit ? La Gay-unit ,expression qu´avait donnée Ja rule après que dans une interview on lui ait mentionné une vidéo tournant sur le net ou Lloyd Banks serait vu en compagnie d´un acteur x gay à l´intérieur d´une chambre à coucher...

______ soyez plus précis dans vos réponses et ne partez pas dans le superflu.C´est comme certains messages précédents ou j´entends que snoop et dre réconciliés sur le lit de mort de eazy loooool ,alors que c´est dre et ice ou =

MainGauche Posté le 24 décembre 2002 à 23:49:40
NWA ( Nigger With Attitude) c´est le selon eux le groupe le plus dangereux du monde.
Dr. Dre, ICe Cube, Esay E et Suge Knight ( dites moi si je me trompe mais je crois pas, bon en fait je suis pas sur...) ont fait leurs armes dans ce groupe.
On lui doit des chansons comme Fu** The Police ( repris par Bone Thugs N Harmony entre autres) et Strait Outta Compton enfin un truc dans le genre.
C´est du Gangsta. Pour moi c´est une étape du Hip-Hop...
Enfin bon après y´a eu embrouille et tout le monde s´est séparé.

______non mais c´est quoi cette desciption
??????????????????????????????????????????????????
????????????? looooooooooool.vérifiez vos infos pour le respect de ceux qui lisent.merci.

lorenzodu84
lorenzodu84
Niveau 2
26 août 2005 à 02:49:30

Un buffu: Black us fuck you! :lol: Jpense pa ke grand monde va connaitre mé javé envie de le sortir.

K_Maro
K_Maro
Niveau 6
26 août 2005 à 03:27:30

d_block
Posté le 26 août 2005 à 02:44:57
Pk référence ? plutot précurseur comme ice-t par exemple un peu plus tot.

ah bon nwa n´est pas un groupe de reference pour le rap west coast ? c´etait la blague du jour

nwa meilleur groupe west coast pourquoi pas effectivement
certes d´autres groupes tels cypress ou bone thugs ont eu leur heure de gloire mais nwa reste bel et bien un groupe mythique de 1 par sa lineup de choc dre-ren-eazy-ic de 2 par leur regne extremement court (5 ans a tout casser) ponctués par des albums d´excellente facture

a travers nwa dre a veritablement posé les fondations du rap west coast et de l´univers g-funk pour toute une generation de mcs a venir

je parle tout du moins du rap west coast plus ou moins directement affilié a dre ou ice cube ou tout du moins sembable a ce qu´ils produisaient a l´epoque genre south central cartel compton most wanted rappin 4 tay kurupt west side connection etc

a cote de ca il y a quand meme des groupes west coast qui se demarquent du mouvement gangsta en adoptant une philosophie plus reflechie a la "a tribe called quest" su style pharcyde souls of mischief delinquent habits boo yaa tribe (les premiers albums) tone loc ou digital underground (groupe qui aura lancé 2pac)

enfin bref pour revenir a nwa comment oublier des titres comme straight outta compton, express yourself, dopeman, 100 miles and runnin (une bombe), always into something, gangsta gangsta, something to dance to, real niggaz et tant d´autres encore

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment