CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sniper en force !

sick_of_it_OL
sick_of_it_OL
Niveau 8
26 décembre 2002 à 22:15:26

ya pa de racisme dans le métal, au contraire ya pa mal d´anarchistes

kyle-katarn
kyle-katarn
Niveau 10
26 décembre 2002 à 22:46:46

Si on m´avait dis un jour qu´on traiterait helloween de raciste....

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:40:46

justement le spropos de sniper sont raciste moi faudrait les faire prendre le premier avion pour leur pays s ils sont pas content(je v me faire traiter de raciste surement ça me pend au nez)

ledenonceur
ledenonceur
Niveau 5
27 décembre 2002 à 14:09:43

RASCISTE ! !!!!!!!!
( non je deconne )

Moi ça me fait delirer le " en force!!! "
j´imagine mal un metalleux dire :
" Metallica en Force!!!!! " ----> c´est puérile...

Allez, que toutes les personnes qui écoutent du Rap et du R´n´B dégage en force de ce forum svp
Je suis intolérant je sais, mais il me saoule

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
27 décembre 2002 à 16:55:01

faisons pas de generalité non plus j ai rien contre le rap ^^

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
27 décembre 2002 à 18:08:57

ledenonceur tu sais ce que je te repond ? ??
comme l´amateur de rap que je suis je te reponds:

yo yo zy-vas ! ....

Non plutot une maxime de Tekilatex que ton petit cerveau aura bien du mal non pas a comprendre le sens ( quoique on sait jamais ! )mais plutot sont existance meme:

"Le Mc qui peut me tester est un poisson croustillant"

Tu vois moi je ne suis pas intolerant !
Je te fais l´honneur de tenter de t´ouvrir à la realité !
Si tu n´es pas un poisson croistillant: passe ton chemin !

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
27 décembre 2002 à 20:15:10

Leouf 5 tu na pas honte decouter ca ?
Ces toi quil insultent come ca, ca veu dire que si je te dit que tes un sale bouffon tu va me repondre "Hoo mai oui elle sont bien tes paroles" ?

@+

MainGauche
MainGauche
Niveau 8
27 décembre 2002 à 20:23:37

De toute manière des racistes y´en a partout. Et dans le Rap il y en a un paquet.
On va pas se voiler la face c´est une réalité.
Moi ça me dégoute ça. J´adore le Hip-Hop et entendre des merdes comme Sniper... Putain j´ai envi de vomir. Comment ont-ils pu faire des chansons avec des textes aussi pourris?! Genre "j´aime pas la France cette catain". Encore j´ai été gentil dans le choix, je n´ai pas pris les pires.
Même si c´est qu´un chanson! On ne doit pas dire ça.
Enfin bon. C´est ce que je pense.

PLAYEUR70
PLAYEUR70
Niveau 5
03 décembre 2003 à 00:13:40

Allé SNIPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ont vous soutient a 100%

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
03 décembre 2003 à 07:36:36

Pfff........ :honte:

Vous appelez ca des " racailles" non, mais , franchement, une bande de joyeux lurons qui vident leur sac en rappant, avec le bla-bla habitelle, nan mais faut arreter!

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
03 décembre 2003 à 12:13:02

arrêtez vos minables sniper, fonky family et tout ces trucs commerciaux pour écouter de la qualité : " Iron Maiden"

Up the irons

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
03 décembre 2003 à 12:49:08

YEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH!

Bien dit! :ok:

seb42
seb42
Niveau 10
03 décembre 2003 à 13:56:47

moi aussi j´adore le hip hop et franchement de voir tous ces groupes pourris comme sniper ça me désole.

DMX64
DMX64
Niveau 7
03 décembre 2003 à 14:25:27

yo vive s.n.i.p.e.r
sniper continu,continura ! !!!!!

ben5000
ben5000
Niveau 10
03 décembre 2003 à 15:07:26

sniper c´est de la balle!

d´accord certaines de leurs paroles sont exagéré et poussent à l´extrême mais les autres sont tellement vraies...De toute façon ils s´attaquent pas aux Français mais au system françai qui est mal foutu...
c´est vrai toutes les 2 semaines y a une manifestation, grève, " accidents" de travail...
bientot il y aura des grêve parce que les distibuteur à soda ne fonctionne plus ou alors parce que ils mettent pas assez de sauces sur vos frites...et si chirac est président c´est juste à cause qu´il n´y a personne d´autre qui veut bien se dévouer pour redresser le barre...
enfin bref voilà quoi...
et pour ceux qui disent qu´il y a des paroles racistes ou autres dans TOUTES leurs chassons alors ils ne les ont pas toutes entendues...
par exemple le titre " sans repère"... si vous trouvez ça mal de partager la souffrance de toutes les personnes qui n´ont pas la chance d´avoir un père alors le problème il n´est pas chez eux...

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
03 décembre 2003 à 16:29:08

oué mais d´un côté c´est les français qui ont choisis ce gouvernement donc c´est un peu insulter les français nan?? bon de tte façon ce groupe dégoute un point c´est tout.

ben5000
ben5000
Niveau 10
03 décembre 2003 à 18:06:15

ben quand on voit la situation actuelle on donnerait plutot raison à sniper...

de toute façon si sa continue comme ça vu la moyenne d´age du gouvernement et la compétence des services hospitaliers français... y en pas beaucoup qui vont résister à la canicule...
et d´ici là vous pourrez peut-être refaire un gouvernement plus compétent et plus juste...

moulou
moulou
Niveau 11
03 décembre 2003 à 18:11:20

Donné raison à sniper ?
Avec les problemes d´anti sémitismes grandissant . . tu crois que la meilleur chose est de remettre ça sur le tapis dans cette chansons ?
Sérieux, c´est la premiere fois que j´écoutais " La France " aujourd´hui . . Putin, j´ai éteint le Disc-man avant la fin tellement c´était abhérant .
Attend les mecs . . Si ils sont pas contents . . Mais qu´ils partent quoi ! ( attention . . je suis pas raciste ) . . C´est comme pour le reste quoi . on t´accueille . . tu te pleins . . ben on te retiens pas .
le pire, c´est qu´il ya des français pure souches qui les soutiennes . . Attend mec, ta pas compris qu´ils t´insultent ? Je suis désolée, mais " niquer la France " , c´est autant le gouvernement que les habitants . .
Ils t´emmerdent jusqu´a la moelle et n´en veule qu´a ton poignon, et ils savent que tes assez naïf pour acheter leur disque car vous ne comprenez rien au parole.. .

ben5000
ben5000
Niveau 10
03 décembre 2003 à 18:18:29

" la france" c´est un cas isolé...
viens pas dire que " jeteurs de pierres" c´est provoquant! ca dit juste que des enfants palestinien son amré de pierres alors que les israeliens leurs tirent dessus avec des tanks...
les média dénonces toujours une bavure de l´armée américaine en irack...et bien sniper dénonce les bavures israeliennes...
" trop vite" c´est un bon message pour dire aux jeunes de se calmer... d´arreter de se prendre pour des kaïds...
donc ormis " la france" y a rien de méchant...

moulou
moulou
Niveau 11
03 décembre 2003 à 21:03:26

Mais c´est déjà trop . . :)

Que ce soit de plus au premier ou seconde degrès, c´est la meme chose.
Que tu cries dans la rue pour déconner " a mort les Juifs " , le mal est fait et je donne tout le monde le droit de tabasser celui qui l´a crié. :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment