CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joe Strummer est mort...

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
26 décembre 2002 à 12:22:22

Raoul_Duke >>>>>>>oula t´as du quitter l´école tôt toi pour lire aussi mal, j´ai jamais dit qu´un rockeur DEVAIT mourir jeune, je trouve simplement plus logique qu´il meurt en "légende", comme morisson, hendrix, lenon, cobain, et jen passe.....si ils étaient pa smort ils auraient jms eu ce statut de légende.......quoique cobain...arf

masxs>>>>>>>"on ne saura jamais ce qu´il serait devenu si on ne l´avait pas suicidé" bin y c suicidé, meme si love a assisté a son suicide et un peu poussé, il c tué. pis il etait défonsé jusqu´a la moelle avant de se tirer la balle, peut etre qu´il avait demandé a love de lui ouvrir la bouche et de tirer...

Djulla
Djulla
Niveau 10
26 décembre 2002 à 12:24:28

C´est évident que le fait de mourir jeune n´est pas beau ni joyeux et je le souhaite à personne. Mais une rock star à 70 ans n´est plus une rock star. Roméo et Juliette, Antigone,... n´auraient pas pu mourir vieux, c´est pareil pour les rockers.
Ahem, je en suis pas sûre d´avoir été très claire...

• It´s better to burn out than to fade away*
hacoeur
hacoeur
Niveau 9
26 décembre 2002 à 12:34:32

ouais mais je pense ke si les chanteurs restent en vie ils peuvent faire d´otres albums.

Et si ils sont trop vieux pour etres des rocks stars bah ils ont ka s´effacés et se retiré de la vie musical

Sinon je trouve ke pour Joe Strummer, si il avait 50ans ca faisait lomgtemps kil etait plus une rock star donc sa servait a kil meurt ( oui je sais il l´a pas voulut mais bon...)

Raoul_Duke
Raoul_Duke
Niveau 4
26 décembre 2002 à 13:21:56

Ouais t´as surement raison wouaf_wouaf, je sais pas lire, mais site moi une rock star qui est morte au sommet de sa carrière à 70 balais, puis surtout mon méssage était destiné à te faire comprendre que des gens peuvent aimer les rockstars que toi tu veut voir crever.

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
26 décembre 2002 à 13:38:40

bon allez on va pas débattre la-dessus 107 ans g raison un point c tout, d´ailleurs c pas difficile g toujours raison

DHTmaniac
DHTmaniac
Niveau 7
26 décembre 2002 à 15:40:42

Mon père vient de passer devant l´écran, il a fait : "oh putain il est mort ! fait chier ! "

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
28 décembre 2002 à 23:52:04

Ok ca fait déjà deux jours mais bon quand même:

JOE STRUMMER R.I.P.

"Complete control"

miou2
miou2
Niveau 5
29 décembre 2002 à 11:13:46

moi mon pepe il a 80 ans et il fait encore rigoler grand mere...
Bon c´est pas vraiment un rocker(quoique dans son style il en a la peche).Alors ca me fait marrer ce mythe des jeunes qui s´eclatent et qui ont peur de devenir cons et grabataires en vieillissant(parce que bien sur tous les jeunes s´eclatent et tous les vieux sont cons!).
En fait c´est surtout un phantasme de "fan":j´veux pas que mes idoles vieillissent comme ca j´reste jeune.
Antidote:changer souvent d´idole,ou encore mieux;ne pas avoir d´idole et profiter de ce qui te fait plaisir sans se prendre le chou!(ca c´est mon "pepe´s attitude"!
en tout cas clash ont fait de bons "trucs" et strummer fesait pas semblant!

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
29 décembre 2002 à 13:53:31

Et ouai, miou2 à raison même des "vieux" s´éclatent encore:
. rolling stones rock
. Gladiators reggae
. GBH punk anglais
. The Skatalites ska jamaicain

. ..et j´en passe...

"should i stay or should i go now?"

Atreyu29
Atreyu29
Niveau 4
29 décembre 2002 à 17:53:40

wouaf wouaf, tu ne connais pas joe strummer, n´essaie pas d´apprendre aux autres ce qu´est le rock.

Le statut legendaire des rock stars est une chose bien triste: ces personnes sont canonisées par des cretins comme toi qui s´y connaissent tres peu en musique, et le resultat c´est qu´on ne s´interesse a la musique seulement car le chanteur etait un junkie, qu´il est mort jeune...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment