CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Nirvana~~

Teen-Spirit
Teen-Spirit
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:40:16

>>Mario86<<<

quand tu veut dire que je shlingue, tu veut dire mes gouts ou c´est en rapport avec mon pseudo ( teen-spirit, la celebre marque de deodorant rendu celebre par kurt cf. Smells like teen spirit)?
remarque les deux sont possible aussi :)

Mario86
Mario86
Niveau 18
13 janvier 2005 à 20:53:08

C´est une blague envers le déo dont tu arbores fièrement le nom en guise de pseudo, évidemment. Je ne suis absolument pas du genre à dire de quelqu´un qu´il schlingue quand il ne m´a rien fait. Et en plus, j´adore Nirvana ; )

Linkcommander
Linkcommander
Niveau 9
13 janvier 2005 à 20:56:31

J´ai pas cité tourette´s parce qu´elle, je l´aime bien finalement ( j´ai d´abord trouvé la voix super laide, puis je l´ai trouvée marrante et je me suis habitué, le riff tue et donc elle est bien pour moi quoi ( enfin elle dure pas longtemps donc elle est pas super répétitve...)
dans le genre voix et musique horrible, y a Hairspray Queen qui montre très bien que Nirvana a fait des trucs bien laids aussi...mais aussi de superbes reprises, genre The Man who sold the world ( je ne connais pas la chanson originale mais la reprise déchire, ça fait qualité studio si on enlève les voix du public!).

Enfin bon, dans les chansons laides de Nirvana, je citerais bien Hairspray queen, Mexican seafood, Negative Creep en studio, Endless/Nameless, Alcool flow through the machin la ( quel nom impossible à retenir!!!!!!!!!!!!!!!)
, Radio Friendly Unnit Shifter...y en a pas mal. ( même si Radio Friendly est de toute beauté à coté de I hate myself and i want to die sur la boxset...)

Mario86
Mario86
Niveau 18
13 janvier 2005 à 21:01:30

Ah, ça fait plaisir de voir quelqu´un qui trouve Hairspray Queen horrible... d´ailleurs tu détestes les mêmes que moi ou presque&(j´aime bien Mexican Seafood mais les autres que tu as citées, je peux pas les piffrer, en passant c´est Gallons of Rubbing Alcohol Flow Through the Strip)

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:11:05

lagagaffe Posté le 07 janvier 2005 à 19:16:05
quarkalex
Posté le 04 janvier 2005 à 19:45:12
" je pense que kurt s´en retournerai dans sa tombe"

Un peu d´humour noir:
Ca m´étonnerais, tout ce qu´il risque c´est de se retourner dans son urne...

lol je sait et d´ailleur je m´attendasi a cette remarque, mais c´est une expression, dc peut importe!!

quand on dit avoir l´argent du beure sa veut pas dire qu´on vend du beurre!! lol

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:11:35

lagagaffe Posté le 07 janvier 2005 à 19:16:05
quarkalex
Posté le 04 janvier 2005 à 19:45:12
" je pense que kurt s´en retournerai dans sa tombe"

Un peu d´humour noir:
Ca m´étonnerais, tout ce qu´il risque c´est de se retourner dans son urne...

lol je sait et d´ailleur je m´attendasi a cette remarque, mais c´est une expression, dc peut importe!!

quand on dit avoir l´argent du beure sa veut pas dire qu´on vend du beurre!! lol

CD_laser
CD_laser
Niveau 4
14 janvier 2005 à 21:08:12

CD_laser
CD_laser
Niveau 4
14 janvier 2005 à 21:09:18

mon post, là, juste avant, c´était une réponse au tout premier post du topic... " les fans laissez un message" ou un truc comme ça... enfin je ne considère pas comme " fan"... mais bon...

1465de
1465de
Niveau 10
21 janvier 2005 à 14:45:26

:up:

machine-head
machine-head
Niveau 7
21 janvier 2005 à 15:56:03

Mon dieu!!!

Je viens de voir ce topic et j´ai lu les premieres pages... Il y en a qui sont sont vraiment pitoyables. Tout une espece de dispute entre KoRn et Nirvana qui ne sert à rien. L´un va te dire que KoRn c´est de la merde et l´autre va te dire que Nirvana c´est de la merde. L´un entame un sujet sur qui a inventé quoi et l´autre te sort que KoRn a inventé un style pour adolescents boutonneux, ce qui est totalement faux car KoRn, c´est à partir de 98 que c´est devenu commercial. Or la création du groupe date de 92 ou 93. Quand à Nirvana, qu´on me sorte que Cobain avait un talent musical inouïe, ça me fait quand même bien rigoler. Je suis ni contre Nirvana ni pour. Certaines chansons sont bien mais je pense que Nirvana est devenu plus commercial que KoRn et que ces deux groupes sont écoutés par des adolescents boutonneux tous deux à souhait vu que la nouvel mode est devenu ou d´ecouter du grunge ou d´écouter du metal. C´est vraiment n´importe quoi.

machine-head
machine-head
Niveau 7
21 janvier 2005 à 15:59:40

Faudrait peut être l´avouer, Nirvana c´est bien mais c´est devenu tellement commercial que ça en perd tout son bon côté à mes yeux. Y´a pas un seul magazine de rock qui sort tous les mois ou il n´y a pas un article sur Nirvana ou Cobain.

Unreal
Unreal
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:26:33

Pff, parce que depuis que Nirvana est médiatisé ça devient nul?
Si personne n´en parlais, tu adorerais?
Lamentable comme comportement, je sais que pour tout jeune underground ça ne se fait pas d´écouter ce qui est populaire, mais de là à remettre en cause la qualité musicale d´un groupe.

Tu mélanges tout, de plus Nirvana n´a rien fait de commercial depuis 1994. Ils n´ont plus rien produit, hormis une sortie de best of minable et un sublime coffret, en l´espace de 10 ans. Les magasines où autres médias indépendants n´ont rien à voir avec le groupe et tout son talent.

machine-head
machine-head
Niveau 7
21 janvier 2005 à 17:31:54

Attention je cherche pas à me disputer. Je dis juste que je trouve que Nirvana c´est devenu trop phénoméne de mode chez les ados c´est tout. Mais j´aime bien mais c´est ennervant de voir tout le temps les mêmes choses c´est tout.

Teen-Spirit
Teen-Spirit
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:12:10

>machine-head<<

Je pense que les adolescent dont tu parle comme si c´était ce qui sort de l´arriere train d´un chien ( dont je vais partit) soit tous comme tu le dit. Je suis d´accord avec toi, les trois quarts sont des mecs qui ont ecouté une fois Nevermind parce que leur pote leur a filé, qui lui même a trouvé ça sur internet etc...
Mais il y en a des differents... Moi, par exemple, j´ai commencé a ecouté nirvana car je voulais devenir " rock". J´etait un peu comme eux. J´ia trouvé un jour sur un site Nevermind en libre téléchargement, je l´ai pris, et la j´etait carrement comme eux. Je l´ai acheté, puis j´ai acheté Unplugged in N-Y, puis in utero et enfin le pack. Et la j´ai changé. Tout le monde evolue, il suffit de leur laissé le temps. TOut ceux dont tu parle vont surement ( ou ont peu être deja) acheté les autres albums, commencé a ce renseigner sur le groupe sur le web, etc... pour laisser a leur place d´autre, qui vont faire comme eux maintenant, et eux les critiqueront, etc... c´est un cercle vicieux...
Moi je dit chacun doit voir nirvana a sa maniere, comme il le veut, sans que qelqu´un ne lui presente des represaille.
Et puis, ce n´est pas si important, et comme le dit si bien kurt,
Nevermind...

Kurti
Kurti
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:16:51

bouaf

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:39:30

machine-head Posté le 21 janvier 2005 à 15:56:03
Mon dieu!!!

vu que la nouvel mode est devenu ou d´ecouter du grunge ou d´écouter du metal.

euh la mode du grunge lol!
c pas parce ke nirvana est a la mode ke le grunge est a la mode, tu parle de pearl jam, soundgaren, alice in chain ou bush pour en cité que les plus connus a un tru3 rebelz il va te regarder bizard!
" :gne: "

:lol:

scottian
scottian
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:55:52

alice in chain c est plutot quel style ? ?
y a une chanson d eux dans gta san andreas,elle est pas mal.

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
23 janvier 2005 à 23:11:21

bah grunge

Mario86
Mario86
Niveau 18
24 janvier 2005 à 11:07:56

Super utile ce message gabigab

Oldgrunge
Oldgrunge
Niveau 6
24 janvier 2005 à 12:16:04

tout comme le tiens et celui que je viens de faire...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment