>machine-head<<
Je pense que les adolescent dont tu parle comme si c´était ce qui sort de l´arriere train d´un chien ( dont je vais partit) soit tous comme tu le dit. Je suis d´accord avec toi, les trois quarts sont des mecs qui ont ecouté une fois Nevermind parce que leur pote leur a filé, qui lui même a trouvé ça sur internet etc...
Mais il y en a des differents... Moi, par exemple, j´ai commencé a ecouté nirvana car je voulais devenir " rock". J´etait un peu comme eux. J´ia trouvé un jour sur un site Nevermind en libre téléchargement, je l´ai pris, et la j´etait carrement comme eux. Je l´ai acheté, puis j´ai acheté Unplugged in N-Y, puis in utero et enfin le pack. Et la j´ai changé. Tout le monde evolue, il suffit de leur laissé le temps. TOut ceux dont tu parle vont surement ( ou ont peu être deja) acheté les autres albums, commencé a ce renseigner sur le groupe sur le web, etc... pour laisser a leur place d´autre, qui vont faire comme eux maintenant, et eux les critiqueront, etc... c´est un cercle vicieux...
Moi je dit chacun doit voir nirvana a sa maniere, comme il le veut, sans que qelqu´un ne lui presente des represaille.
Et puis, ce n´est pas si important, et comme le dit si bien kurt,
Nevermind...