CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Nirvana~~

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:52:19

cool

lagagaffe
lagagaffe
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:16:05

quarkalex
Posté le 04 janvier 2005 à 19:45:12
" je pense que kurt s´en retournerai dans sa tombe"

Un peu d´humour noir:
Ca m´étonnerais, tout ce qu´il risque c´est de se retourner dans son urne...

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:53:23

Kurt Cobain etait sur un " genie" ( j´aime pas ce mot) au niveau composition et ecriture sur qques titres . . . et cela me laisse parfois penser qu´il aurait ete un parfait producteur . . .

Imaginez, Kurt Cobain produisant les Vines, Burning Brides, ce genre de groupes ( d´ailleurs je viens de citer 2 groupes tres differents lol) . . . :sleep:

Linkcommander
Linkcommander
Niveau 9
08 janvier 2005 à 19:32:07

Au fait Bleach n´a eu de succès qu´après Nevermind, avant tout le monde s´en foutait...
Et Nevermind est pour moi le meilleur album du groupe ( ben oui In utero c´est très bien mais faut être sourd pour supporter les bruitages de Radio Friendly Unit Shifter, Milk it et Scentless apprentice...alors que Nevermind est quasi parfait du coté des chansons agréables, y a juste Endless Nameless qui fait tache je trouve...Ce n´est pas parce qu´un album a du succès et qu´il ne représente pas l´idéologie d´un groupe que celui-ci est mauvais...même si In utero est très bien aussi ( ah, All Apologies...)

limacetueuse
limacetueuse
Niveau 6
08 janvier 2005 à 19:35:16

je déccroche pas mal de nirvana

access_samael09
access_samael09
Niveau 7
08 janvier 2005 à 22:02:31

lagagaffe Posté le 07 janvier 2005 à 19:16:05
quarkalex
Posté le 04 janvier 2005 à 19:45:12
" je pense que kurt s´en retournerai dans sa tombe"

Un peu d´humour noir:
Ca m´étonnerais, tout ce qu´il risque c´est de se retourner dans son urne...

lol meme pas son urne a ete vidé dans le jardin de la nouvelle maison de courtney love mais ta blague me fai pa rire l´empeche meme si ta precise que ct de l´humour

linkinonline
linkinonline
Niveau 9
08 janvier 2005 à 22:12:23

http://thekorner.tu-sors.com

cliquez la et fait le monter en tete du classement!!

Teen-Spirit
Teen-Spirit
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:02:43

plutot deux fois qu´une linkinonline ^^
c´est vrai que ça me fait rager les gosses ( hum ^^) qui disent que nirvana c´est de la balle apres avoir juste ecouté nevermind, mais, moi meme etant en 4eme ( y´as pas d´age pour nirvana ^^) je sais quand meme reconnaitre sa putain de valeur... j´adore nevermind, meme si in utero est pas mal, je suis un gosse de 4eme, j´ia aps de patche nirvana ( mais peut etre qu´un jour ^^) et j´ai acheté de bon coeur le coffret et j´ai adoré ^^ surtout MY OPINION ( titre 1 disc 2) et lithium solo guitare ( titre 2 disc 2) et bien sur les premier titre ( soit disant inedits mais figurants sur pas mal d´album pirate ( et ben oui, inedit sauf en concert ^^) )

sinon, kurt a toujours dit que personne ne com:prendra jamais rien a nirvana... et il a raison ! !!

Mario86
Mario86
Niveau 18
13 janvier 2005 à 10:40:47

« faut être sourd pour supporter les bruitages de Radio Friendly Unit Shifter, Milk it et Scentless apprentice »

&>> étonnant que tu n´aies pas cité tourette´s ^^

« sinon, kurt a toujours dit que personne ne com:prendra jamais rien a nirvana... et il a raison ! ! ! »

&>> hmm, pas si sûr, je connais une fille qui est capable de trouver un sens à absolument toutes les paroles et a des interprétations vraiment intéressantes par moments ; )

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
13 janvier 2005 à 12:41:46

interessez vous a la scene rock de seattle dans les année 90, un nombre incroyable de groupe fesait le meme son . ..( Courtney Love avec Hole pour ne citer qu´elle...

lagagaffe
lagagaffe
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:59:17

Personne ne parle de l´Unplugged in New York qui est d´un style totalement différent mais qui montre bien tout le potentiel qu´avait le groupe et la voix de Kurt ! Moi c´est mon album preferé avec In Utero...

Mario86
Mario86
Niveau 18
13 janvier 2005 à 14:29:32

dragon_chocobo Posté le 13 janvier 2005 à 12:41:46
interessez vous a la scene rock de seattle dans les année 90, un nombre incroyable de groupe fesait le meme son . . .( Courtney Love avec Hole pour ne citer qu´elle...

&>> Parlons plutôt de Tam, Mudhoney ou Soundgarden, c´est mieux niveau références

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
13 janvier 2005 à 16:56:21

je connais pas et je m´en fous, juste que je vois pas ou Hole fait tache niveau reference

Mario86
Mario86
Niveau 18
13 janvier 2005 à 17:18:57

C´est marrant, tu nous suggères de nous intéresser à la scène rock de Seattle et tu ne connais aucun de ces trois noms?? oO

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:25:31

non, il voulait dire que la scène rock de Seattle possède pleins de groupes du même genre que Nirvana.

Teen-Spirit
Teen-Spirit
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:13:43

Oui, mais aucun d´eux n´a eu le " tilt" qu´a fait nirvana a tous les fans... O_o
ouais, Unplugged in N-Y est pas mal, c´est un grosse performance, mais nevermind sera toujours mon préféré ( du moins pendant encore des mois et des mois... c´est deja un debut :) )

Mario86
Mario86
Niveau 18
13 janvier 2005 à 19:01:08

Newbouchou&>> OK

Teen-Spirit&>> tu schlingues

&(private joke hein...)

Personnellement je suis incapable de départager Nevermind de In Utero. Tantôt je trouve un petit plus à l´un, tantôt j´arrive à trouver un autre avantage à l´autre. Rien à faire :/

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:04:31

Teen-Spirit Posté le 13 janvier 2005 à 18:13:43
Oui, mais aucun d´eux n´a eu le " tilt" qu´a fait nirvana a tous les fans... O_o

==> en meme temps si tout ces fans savaient que d´autre groupes existaient...

Newbouchou5 Posté le 13 janvier 2005 à 17:25:31
non, il voulait dire que la scène rock de Seattle possède pleins de groupes du même genre que Nirvana.

==< yup, et merci. Je veut absoulment pas passer pour un type cultiver sur ce sujet ( d´autant plus que ca m´interesse pas franchement) mais ce qu´on m´a dit et que j´ai lu me permet de le dire. Apres appuyer ca avec des exemples...pas pour moi :)

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:05:12

cultivé, dire que je fouette les gens qui font cette faute :fou:

Mario86
Mario86
Niveau 18
13 janvier 2005 à 19:07:03

Je comprends très bien ce que tu voulais dire maintenant ; )

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment