darkevils Posté le 29 février 2004 à 13:25:12
mouais nirvana je trouve qu´ils meritent pas leur statut de groupe culte comme certains(beaucoup) le disent, c´est peut etre un tres bon groupe mais de la a dire qu´ils sont cultes...y a des limites
ca casse pas trois pattes a un canard quoi...
voila je suis peut etre le seul a me lever et a critiquer ce groupe dans cette masse de millions de personnes mais je le redis: je trouve nirvana ne mérite pas le statut de groupe culte
evidemment c´est qu´un avis perso
--------------------------------------------------
ABSOLUMENT DACCORD AVEC LUI
ok nirvana est un groupe sympa mais je trouve qu´il ne merite passon statut ( "meilleur groupe de rock du monde" entre autre, pour certains)
nirvana se contente de faire une musique tres simple, que nimporte quel musicicien compositeur aurait pu trouver ( il se trouve que là c´est le petit kurt cobain qui a fait le boulot)!
le truc c´est que nirvana est super a la mode et ont un succes qu´il ne merite pas selon moi ( tout du moins un succes demesuré)! bcp dautres groupes qui font des choses equivalentes ou meme bien mieux ne seront jamais connus!
pourquoi? bah parceque ils ne jouissent pas de la meme image que nirvana ( dailleurs, comment on til fait pour donner limage dun groupe mythique, jaimerai bien le savoir... et je doute que le suicide de cobain ne soit la seule raison)
voila ma pensée!
-oui nirvana est un groupe pas mal
-non nirvana ne merite pas sa place sur le podium des groupes mythiques ( si on se contente de regarder ce qu´ils ont fait sur le plan musical uniquement)