Moi j´aime Nirvana et pas a la fois,certaines musique sont bien mais d´autres ne sont pas.
(attention je dit bien "je" n´aime pas et non une penssée pour tt le monde).
Nirvana a prie vraiment de l´ampleur,bien qu´il en avait avant deja quand notre pauvre Kurt a décider de mettre fin a sa vie (soit disant qu´on l´aurait tuer en fait et plein d´autre rumeurs mais je reste sur celle qui ma convaincus,j´ai lut sa biograpie et ce pauvre garçon avait l´air bien triste dans la vie)
Enfin pour dire qu´il est vrai que même si Nirvana etait connu avant,il est encore plus aujourd´hui et fait encore des gros chiffres.
Elvis preslay(je kiffe dans les pub),Claude françois (je laisse ça au troisieme age,je n´aime pas dutout)Jim maurrison (powaaa! le film est terrible honneur a toi Jim, j´aimai bien ce que tu a fait,paie a ton ame) par exemple on prit beaucoup de valeurs après l´incident tragique de chacun et c´est ce qui nous aide ou plutot a nous rappeller leur histoire.
Si Kurt serai mort dans son lit a 80 ans,les gens n´y penseraient même pas.
On ce souvient plus vite d´un hero mort au combat plutot que de veillesse enfin les hero ne meur jamais vieu en general.
Enfin tout sa pour dire que les histoire triste son notable dans le suxée ,quand tout est beau et tout gentil on na vite fait de tourner la page...
Donc pour moi nirvana c´est élever pour ne pas être oublier avec le sacrifice de kurt.
Vala c´etait mon point de vue,je ne suis pas un grand fan de nirvana mais c´est asser bien a entendre (mais pas jusqu´au nirvana pour moi dsl). celle qui est mimi c´est quand il chante pour sa fille
J´ai fait un topic car je ne me rappelle plus d´un chanteur au grand talent aidez moi siouplait,merki