wouaf_wouaf , ne parle pas de choses que tu ne connais pas , certes , les 4 dernieres lignes de la lettre de suicide de kurt sont un peu différentes des autres mais je ne penses pas que Courtney ou un intermédiaire a elle l´ai tué pour la simple et bonne raison que Courtney a appelé la police en ayant peur que kurt se suicide lui m enfermé dans une pièce avec une carabine. Courtney n´est pas un enfant de coeur , je l´avoue mais je pense qu´elle n´a rien a voir de pres ou de loin avec la mort de kurdt ( il aimait l´écrire comme ça).
Kurt c´est tiré une balle d´un calibre 12 d´une carabine remington le 5 avril 94 dans sa maison a seattle , il avait une dose d´héroine énorme , 3 fois superiea la dose normale . Aupres de lui on a trouvé 5 seringues d´héroines rangées dans une boite a cigares
Ce qui a tué Kurt n´est pas Courtney mais ses fans : il ne supportait pas d´etre addulé comme un dieu , d´etre acclamé par des millions de gens , il ne voulait pas de ce fric . Son groupe devenait de plus en plus commercial a son ainsi ( je veux tt de m bien que l´on m´explique alors pkoi le unpluigged..)
Kurt ne pensait pas atteindre 30 ans , il avait malheureusement raison
Brisson