CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kurt Cobain.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Neo_Auron
Neo_Auron
Niveau 8
14 décembre 2002 à 20:08:36

Voila en ce moment j adore Nirvana , et je sais que Kurt Cobain est mort en 1994 , mais quelles sont les raisons de sa mort ? Merci de la reponse

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
14 décembre 2002 à 20:15:08

la drogue

Neo_Auron
Neo_Auron
Niveau 8
14 décembre 2002 à 20:18:54

Abons il se droguait ? . .. Moi qui le prenait pour un Dieu . ..

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
14 décembre 2002 à 20:21:43

les dieux ont leurs démons eux aussi...

Neo_Auron
Neo_Auron
Niveau 8
14 décembre 2002 à 20:25:15

quelle belle phrase . ..

Neo_Auron
Neo_Auron
Niveau 8
14 décembre 2002 à 21:22:47

Mais j ai entendu dire que sa mort etait mysterieuse , quelqun sait quelquechose ?

treed
treed
Niveau 9
14 décembre 2002 à 21:28:09

s´il a commencé a prendre de l´heroine au depart ct uniquement pour essayer de soulager les mal de ventre qu´il avait car il avait un probleme chronique

treed
treed
Niveau 9
14 décembre 2002 à 21:33:26

et ct pas des ptit mal de ventre,voir interview de lui allez jvous met un ptit extrait:"J´en étais arrivé au point où, quand j´étais en tournée, j´étais étendu par terre en vomissant du vent parce que je ne pouvais même pas avaler de l´eau sans la rejeter. Vingt

minutes plus tard, j´avais un concert à donner, je chantais et je me mettais à tousser du sang."

Neo_Auron
Neo_Auron
Niveau 8
14 décembre 2002 à 21:40:44

Je savais pas qu il avait des problemes comme ca . ..

treed
treed
Niveau 9
14 décembre 2002 à 21:49:57

mais pour sa mort je crois vraiment pas a cette histoire de suicide.bon c vrai qu´il a fait des tentatives juste avant mais pour sa mort ya trop de trucs qui collent pas.

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
14 décembre 2002 à 21:55:28

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa l´affaire cobain!!!!!!!!
heu
il a été retouvé mort une balle de calibre 16 dans la bouche, et de l´héroine dans les bras avec une lettre d´adieu. d´ailleurs vers la moitié de la lettre l´écriture change.........;la bonne vieille courtney et passée par là!
mais c clair qu´il était suicidaire, a l´origine l´album "in utero" devait s´appeller "i hate myself and i want to die"......la séparation de ses parents qd il avait 8 ans a boulvérsé sa vie.
et pui sil a épousé une bad girl, tous les deux étaient régulirement en cure de désintox.
quant a frances bean, elle a 8 ans maintenant et jespere quelle gardera un bon souvenir de son pere.

treed
treed
Niveau 9
14 décembre 2002 à 21:56:21

ben tiens voila un lien sur sa mort

http://membres.lycos.fr/k/kurtophiles/framenirvana.html

silent-ienien
silent-ienien
Niveau 10
14 décembre 2002 à 22:54:51

urt Cobain c´était nbon gars malgrès qu´il se fesait des rails tous les soirs

MrSelfDestruct
MrSelfDestruct
Niveau 5
15 décembre 2002 à 17:14:21

La drogue n´est qu´un prétexte, le monde auquel il avait accédé lui était insupportable

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
15 décembre 2002 à 18:59:28

c´était un suicidaire c est tout... et quand il est arrivé au point ou la musique et la drogue ne suffisait pas, ben il a décidé d arreter...

neoexo
neoexo
Niveau 10
15 décembre 2002 à 20:38:00

kurt cobain avait donc des maux d estomac tres violents et la separation de ses parents a l age de 8 ans l avait boulversé, sa premiere tentative de suicide c etait en essayant de s injecter une dose de champagne et de valium et personnellement je ne crois pas a son suicide car on a vu que les dernieres lignes de sa lettre sont d une autre ecriture que la sienne, en haut de sa "lettre de suicide" il a ecrit "a bouddha", ne croyez pas que "a bouddha" est en l hommage du dieu mais en fait a la pensee d un ami imaginaire qu il a cree apres le divorce de ses parents pour se sentrir mieux et j en reviens au suicide, malgré que se soit un suicidaire on a pas retrouvé d empreintes digitales sur le shot-gun qu il a sois disant utilisé pour se tuer donc je pense qu on la tué mais c est une opinion personnelle au sinon

VIVE NIRVANA ! !! ET DEMAIN IL Y A UN CONCERT D EUX SUR MTV A 00H45 ! !!

Atreyu29
Atreyu29
Niveau 4
15 décembre 2002 à 21:29:11

arretez vos conneries sur la mort de cobain, il suffit de voir le concert de rome pour se rendre compte que rien allait plus...

dave grohl, et tout ses proches (meme eddie vader) ont tous dit qu´ils s´attendaient depuis plusieurs jours au suicide de kurt...

pour la dope, je confirme, il est devenu addict a cause de ses maux de ventres, il parait que c´etait le stress des concerts.

Goug
Goug
Niveau 6
15 décembre 2002 à 21:43:52

vous saviez que jim morrison,jimi hendrix et kurt cobain sont morts au meme age tous les trois...

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
16 décembre 2002 à 10:08:58

lol oui a 27 ans

brisson
brisson
Niveau 9
18 février 2003 à 20:21:56

wouaf_wouaf , ne parle pas de choses que tu ne connais pas , certes , les 4 dernieres lignes de la lettre de suicide de kurt sont un peu différentes des autres mais je ne penses pas que Courtney ou un intermédiaire a elle l´ai tué pour la simple et bonne raison que Courtney a appelé la police en ayant peur que kurt se suicide lui m enfermé dans une pièce avec une carabine. Courtney n´est pas un enfant de coeur , je l´avoue mais je pense qu´elle n´a rien a voir de pres ou de loin avec la mort de kurdt ( il aimait l´écrire comme ça).
Kurt c´est tiré une balle d´un calibre 12 d´une carabine remington le 5 avril 94 dans sa maison a seattle , il avait une dose d´héroine énorme , 3 fois superiea la dose normale . Aupres de lui on a trouvé 5 seringues d´héroines rangées dans une boite a cigares

Ce qui a tué Kurt n´est pas Courtney mais ses fans : il ne supportait pas d´etre addulé comme un dieu , d´etre acclamé par des millions de gens , il ne voulait pas de ce fric . Son groupe devenait de plus en plus commercial a son ainsi ( je veux tt de m bien que l´on m´explique alors pkoi le unpluigged..)

Kurt ne pensait pas atteindre 30 ans , il avait malheureusement raison

Brisson

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment