CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos groupe de punk preferer !!!

dtribal2
dtribal2
Niveau 6
15 décembre 2002 à 20:34:52

en se moment j´ecoute pas mal de penny et de no use mais cque j^prefere c avant tout nofx et mad caddies (en ska punk)

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
15 décembre 2002 à 20:46:10

en c moment j ecoute NO Milk et Deviates. les 1er sont frenchies et les seconds c du punkrock tres mélodique ricain. j vous conseille tout ca ! ! ainsi que the distillers ! ! ca vous changera de nofx et pennywise

tupacshakur23
tupacshakur23
Niveau 10
15 décembre 2002 à 20:53:10

tiens el-hefe! salut!

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
15 décembre 2002 à 20:56:32

screamer, tu voit là quand tu t´exprime en lancant des arguments, et bien la je respecte même si il y as surement des choses ou je ne suis pas d´accords.
El-Hefe, ouai No milk c´est trop bien, j´aime surtout les frenchies, il y a tellement de bon groupes punk, punk/rock, punk/hardcore, ska/punk...

Personnellement en ce monment j´écoute paris Violence, tu connait?

Neomlin
Neomlin
Niveau 3
15 décembre 2002 à 21:15:37

Millencolin, Pennywise, NOFX et No Use For A Name, mais pour Millencolin et No Use je les aimais mieux avant. Ils s´enviennent commerciaux un peu.

Atreyu29
Atreyu29
Niveau 4
15 décembre 2002 à 21:18:59

rancid, distillers, adolescents, mighty mighty bosstones, sex pistols, the clash...

martyn et screamer: remplacez dans vos petit discours intolerants le mot rap par le mot juif, et cela vous donneras un appercu de votre connerie, de votre intolerance, et de vos affinités avec un petit moustachu autrichien.

dtribal2
dtribal2
Niveau 6
15 décembre 2002 à 21:37:12

as oui c vrai tient j´oubliais j´ecoute pas mal de rancid aussi en se moment:do you know in the paradise.....to the sexy boss...the roots a radical

Atreyu29
Atreyu29
Niveau 4
15 décembre 2002 à 21:41:59

j´adore le dernier album, bcp plus street, parfois limite HC... il est terrible... tu l´ecoute d´une traitz, tu ne sais meme pas quand une chanson se termine et quand l´autre commence!

Screameur
Screameur
Niveau 8
15 décembre 2002 à 21:52:29

Atrryu, ne nous compare pas a lui, sa na rien a voir.
Je v pas me ballader dans la rues, et tuer tout les rappeurs (meme si..non pas a ce point la:-))
PAr contre j´exprime mes pensées, maintenant ce qui en sont pas d´accord et ben tampis, en tout cas sa ne changera pas ce que je psen du rap....
Par contre remplace le rap par l´homme a la faux, c ce que je pense.....petit a petit il detruit le monde, et le respect disparait, et ce qui s´en suit, bah lit les journaux, ou va dans la rues. Ce n´est pas que je respecte pas le rap, ce je je ne respecte pas c ce quil entraine....

dtribal2
dtribal2
Niveau 6
15 décembre 2002 à 21:54:24

le respect lol ta vu comme tu critike le rap toi;deja respecte les autres avt de parler de respect!

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
15 décembre 2002 à 21:59:43

atreyu29, tu site des bonnes réferences, ca me fait plaisir;

rancid, distillers, sex pistols, the clash...
Par contre, je ne connais pas;
adolescents, mighty mighty bosstones, c´est quzl style?
Sinon t´aime bien black flag, dead kennedys, sham 69?

Screameur
Screameur
Niveau 8
15 décembre 2002 à 22:02:58

Je viens justment de dire que je respecte pas le rap pour ce quil entraine, le NON RESPECT....Alors que ceux qui ecoute ne te respecte pas, et pourquoi ? ?? Bah aucune raison..justment, c sa le probleme, c jsuet quil veulent faire leurs boss...et c sa que je deteste....et que je ne respecte pas. Je ne dit pas que tout le monde est dan l cas, mais la plupart. L´autre probleme , c que de plsu en plus jeunes, le rap est ecouter, les jeunes sont beacoup plus influencable, alors imagien leurs futur ! !!Moi sa me fait peur, quand je vois des gosses d´aujourd´hui, je me rappelle pas qu´avant moi et les autre ont etait comme s. QUan dtu vsoi que tu passe a coter d´un gamin de 6 ans, etq uil te dit "Va te faire foutre, va baisser* ta mere", et ces jeunes ecoutent du rap..COINCIDENCE ? ??

dtribal2
dtribal2
Niveau 6
15 décembre 2002 à 22:07:24

c vrai que certains j´eunes qui ecoutent du rap devienne des racailles et pr ceux la c vrai que la tu pe les critiquer

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
15 décembre 2002 à 22:09:54

SCREAMER, ben maintenant je suis d´accord avec toi mais seulement quand tu pond des arguments intéressant à débatre et pas quand tu insulte les autres.

Mais c´est quand même vrai que beaucoup de jeunes qui s´habille racaille et qui écoute du rap n´on pas grand chose dans la tête uand tu les entends parler. C´est assez vrai aussi que souvent ils n´ont pas le respect des différences!
Enfin, pourqui tant de haine!!!!

Screameur
Screameur
Niveau 8
15 décembre 2002 à 22:12:54

Est-il encore amusant de vivre aujourd´ui ? ? Je ne crois pas, on ne pe sortir sans avoir peur...

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
15 décembre 2002 à 22:23:38

Bon, je sais pas ou t´habite, mais moi je suis en france mais a coté de genève (suisse!).
Chez moi il y as beaucoup de racaille mais ce sont des petits(14ans-16ans), il me font pas vraiment peur mais ils s´ont chiants c´est vrais que souvent t´est interpellé du style;
. t´as pas une clope? tui lui donne et aprés;
. t´as une feuille? tui lui donne si t´en as et..
. t´as un join? NON, NON la t´en as marre...

C´est cool de pouvoir en parler tout en en respectant!

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
15 décembre 2002 à 22:24:37

Moi je peux vivre tranquille ou j´habite mais heuresement que j´habite pas à paname!

PierreMondy
PierreMondy
Niveau 4
15 décembre 2002 à 23:46:45

le meilleur groupe de punk du monde c est avril lavigne!

Markus_
Markus_
Niveau 10
16 décembre 2002 à 12:42:48

; ) ; ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); )

Markus_
Markus_
Niveau 10
16 décembre 2002 à 12:43:19

; ) ; ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); )); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); )); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); )); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); )); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); )); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); )); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); ); )

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment