CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos groupe de punk preferer !!!

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
14 décembre 2002 à 22:50:44

tu n´ecoute jamais la radio???

c vrai qu´a mon avis bcp de monde fait comme moi: ecouter sur son pc mais ca change rien au prob le rap c de la merde

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
14 décembre 2002 à 22:53:02

je viens de relire le post que KJH heuresment qu´il n´aime pas eminem , sinon au revoir l´honneur des forumeurs ff7 lol

Screameur
Screameur
Niveau 8
14 décembre 2002 à 22:54:46

mdrrr martym....ben en fait moi j´ecoute surtout pas la radio, car en fait il passe que du rap....du rnb (Rien N´a Branler)....

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
14 décembre 2002 à 22:56:27

ouais c clair heuresement ya certaines radio qui passent pas de rap!!!

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
15 décembre 2002 à 12:11:39

bon,
J´ais 22ans et je peut vous dire que le punk c´est pas blink, sum et patati!!!!!
Le punk c´est the krays, charge69, the dead kennedys, the pistols...;
Et puis je trouve que vous n´êtes pas tellement tolérants envers les autres; d´ailleur c´est du fascisme l´intolérance.

Il y a beaucoup de musique que j´aime pas mais ce n´est pas une raison pour insulter les gens qui les écoutene....

Screameur
Screameur
Niveau 8
15 décembre 2002 à 12:51:11

Waik, toi ta pas du tout comprendre, blink et sum j´suis pas con je c tres bien que c plus du punk. Blink les anciens albums le sont, les dernier sont pop-rock, quand a SUm sa n´est que du rock, puis c devenu du metal.
Les groupe de punk que j´ecoute sont : Good charlotte, ANti-flag, Dead kennedys, EVE6, Suicidal tendancies, Pennywise, MC5, GOB, Lagwagon...et non pas du blink....avant de dire quelque chose suit la discute...

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
15 décembre 2002 à 13:02:14

Tu me deçois Martym...

Screameur
Screameur
Niveau 8
15 décembre 2002 à 13:07:34

lol, alors en fait kim pour en pas te decevoir Martym devrait ecouter du rap, ouahh super....
Et puis je vois pas pourquoi il devrait respecter le rap, de toute facon le rap ne respecte personne, rien que les flics....

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
15 décembre 2002 à 13:27:24

et c´est reparti...
deja Martym me deçois par les phrases stupides qu´il lance, et non parce qu´il n´aime pas le rap (tu m´a vraiment pris pour un demeuré sur ce coup la)

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
15 décembre 2002 à 14:58:09

screamer, je ne disait pas ca pour toi, tu n´est pas le centre le l´univers, je disais ca pour la majorité de gens qui ne savent pas ce qu´es le vrai punk!!

tu n´es pas obligé de te sentir agresser!!!

Punk´s not dead!!!

tupacshakur23
tupacshakur23
Niveau 10
15 décembre 2002 à 15:26:48

wakekorn>>>si ça à moi ke tu t´addresses tu n´as pas compris le sens de mes mess... Eux critiquent le rap en se basant sur ce ki n´en ait pas alors moi je krtique en me basant sur ceux ki n´est pas du punk (Sum, Blink..)
On ne peut pas dire ke je ne suis pas tolèrants puisque j´écoute du Rap , métal, rock, rock goth, soul,ska-punk, reggae, jazz, funk , éléctro, lounge... C screameur ki est intolérants il balance tt le temps des fuck* le rap...

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
15 décembre 2002 à 15:35:47

pourquoi a chaque tour de rôle ily en as qui se sente visé??????????
Je n´ais visé personne en particulier lors de mon premier message et pour ceux qui ont déjà lut mes messages, la plus part ont compris que j´ais plutôt tolérant contrairement à Screamer qui se sent visé dès le début et j´ais sa grande bétise sur les topics concernant le rap!!!!

dom370
dom370
Niveau 10
15 décembre 2002 à 15:37:01

Yvette Horner

Dalzhel
Dalzhel
Niveau 7
15 décembre 2002 à 16:35:49

arfff le Punk ne ce limite pas quau oldschool punk les gars dans vos jy est vue que sa : ) ya aussi le nouveau punk ou je c pas koi mais c totalement different : )

Screameur
Screameur
Niveau 8
15 décembre 2002 à 17:36:28

QUOI!!!! je suis pas le centre du monde lol, c vré que la +part ne savent meme pas ce que c le vré punk....et tout ce que je dit ne sont pas des bêtises, mais c tout ce que je pense moi en tout cas...

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
15 décembre 2002 à 19:02:06

dsl KJH mais je viens ici pour me defouler (pkoi t pu sur ff7?)
parsque ya qu´une chose que je suporte pas du tout le rap
ca fait plaisir de voir quand meme que qqn avait une bonne opinion de moi mdr

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
15 décembre 2002 à 19:04:47

et pis t´insulte pas screameur wakekorn en realité il est tres sympa mais comme moi il deteste le rap...

Screameur comme je te l´ait deja dit tu devrais mettre les trucs qui expliquent pkoi tu deteste le rap et les rappeurs

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
15 décembre 2002 à 19:41:54

tu c KJH je passe plus de 90% du temps que je suis sur internet sur ff7 donc ce que pensent les forumeurs d´ici sur moi je m´en fout completement.... je dit ce que je pense c tou

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
15 décembre 2002 à 19:48:20

c´est une demarche pour le moins bizarre, comprends pas, sous pretexte que tu n´es pas un habitué du forum tu peux dire des conneries (dsl mais le rap c´est de la merde ça en est quand meme une bien belle) par contre quand c´est sur un forum ou tu es n habitué tu fais attention a ton image...

Screameur
Screameur
Niveau 8
15 décembre 2002 à 19:50:54

QUi dit que c des conneries....

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation