Eth voila, trop facile...
Ratisse-moi
je fais parti du cul, dans un pays magique ou les moineaux s´enfile sur des cailloux
Ma crème épilatoire, mon rasoir électrique, je les ai viré dans une bouche d´égout
Les mouches , les abeilles me chatouille la figue, telment ma crevette est velu
Alors j´ai remonté mon string jusqu´au aisselle et j ai pu joué de la harpe avec mon cul!
lo lé lo lé . .... j´ai oublié de m´épilé!!!
Les mèches rebelles qui pandouillent entre mes cuisses c´est comme une grosse meule de foin qui déborde de ma biscotte
Ratisse moi, ratisse moi j´ai besoin qu ´on me défriche ce gros piercing coralien qui frétille dans ma cullote!
Trois petit grigris me voici les jambes a l´air, au soleil c´est un régal
D´exposer ma coquille comme une moule de rivière en laissant virvolter mes poils
Mé quand j´ai ressenti un drole de truc qui colle , j´ai tripoté pour constaté que j´avais des limaces et des poux dans la pachole, en dessous mon ventre c´est l´harche de noé
lo lé lo lé . ........ j´ai oublié de m´échancrer!!!!
Les mèches rebelles qui pandouillent entre mes cuisses c´est comme une grosse meule de foin qui déborde de ma biscotte
Ratisse moi, ratisse moi j´ai besoin qu ´on me défriche ce gros piercing coralien qui frétille dans ma cullote!
lo lé lo lé...... j´ai mis de l ´engrais dans ma villosité lo lé lo lé.... une oasis est née mais quand i lpleut c ´est marécageux
Ratisse moi, ratisse moi j´ai besoin qu ´on me défriche ce gros piercing coralien qui frétille dans ma cullote! (x2)
The psychopapte ; -)