schaus, t´as tord de pas aimer le vieux metal, AC/DC malgres la viellese du groupe reste toujours aussi geniale ( comment ne pas devenir fou avec des albums comme ballbreaker, higway to hell... )
Et sinon metalllica reste aussi incournable, ça fait 21 ans que le groupe existe et il reste toujours aussi geniale ! avec des riffs de taré, un batteur de genie ( reelment, il est super impressionnant ), un chanteur dont la voie ne fait qu´evoluer dans le bon sens, un bassiste... en declin lui par contre vu qu´il est partit : -(, et bien sur un guitariste de génie en la personne de kirk hammet, sans doute l´un des meilleure guitariste de metal
ce n´est pas pour rien que l´orchestre de san francisco est demander a metallica de faire un concert avec eux ( alors qu´avant était passé hendrix, pink floyd... )
bref, le vieux metal est la colle qui tient l´univers en place ! Si cette musique n´existait pas, la vie, n´aurait pas de sens !