En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quoi prendre en ce mmt?
i-digital
Niveau 9
13 décembre 2002 à 12:38:55
Hello tlm
ben je me demandais si vs pouviez me conseiller pr un bon album ou groupe en ce mmt,perso j´aime bien le punk,le metal...j´aime aussi d´autres genres mais disons que ce sont les styles de music que je prefere alor si vs pouviez me dire un peu quels sont les bons groupes a prendre ce serai cool v´la ^^ par contre j´aime pas tro le rap;-)
ciao!
AimeScier
Niveau 10
13 décembre 2002 à 13:33:01
Tu peux toujours essayer le groupe le plus conterversé du forum(ceux qui connaissent absolument pas et qui on vu le nom pour la première fois-disent que c est nul...)
: The Beastie Boys
wakekorn
Niveau 10
13 décembre 2002 à 14:32:25
Les Beasty boys c´est cool, surtout les premiers albums. Mais si t´aime le punk et le métal il faut que tu écoute banlieue rouge et Paris violence!!!
dtribal2
Niveau 6
13 décembre 2002 à 14:45:21
moi j´te conseil deja pas le dernier album de ten foot pole pkil est pourri g eu le malheur de l´acheter!!bah ta qu´a prendre le double album de nofx(le dernier nofx qui est sorti),ou quality softcore de mad caddies,ou sinon je crois qui a le dernier soad qui est sorti fo voir et pis y a murderdools aussi qui est pas mal comme genre d´album mi punk(a la batterie) mi metal(la voix)
wakekorn
Niveau 10
13 décembre 2002 à 14:50:02
Il est comment le nofx, car moi j´aime surtout les premiers nofx?
dtribal2
Niveau 6
13 décembre 2002 à 14:53:44
euh bah c des chansons qu´ils ont pas mis dans les autres album ms qui existait deja style:drugs are good,we trew gasoline on the fire and no we have....(punk o 3)oh style je c pas trop mais si tu prefere les 1er nofx aussi j´te conseil 18 min y a qu´une musique mais c jouissif!c le meilleur de nofx ac punk in drublic.
dtribal2
Niveau 6
13 décembre 2002 à 14:54:26
ah oui sa s´apelle the decline le nom de l´album (ou de l´ep plutot vu qu´c pas long!)
wakekorn
Niveau 10
13 décembre 2002 à 15:14:01
decline>18mn, c´est ca? Nofx, les meilleurs pour moi sont . Animal liberation . maximum rock´n´roll
dtribal2
Niveau 6
13 décembre 2002 à 15:36:28
oki non pr moi c les moins bon bon j´c pas ta qu´a prendre about time de pennywise qui est canon! ou alors du satanic surfers : song´s from the crypt(si tu l´trouve)ou 666 motor inn.voilou
i-digital
Niveau 9
15 décembre 2002 à 07:39:46
ok ben v essayer de denicher The Beastie Boys,banlieue rouge et le dernier album de NOFX(je connais deje un peu...)
au fait vs en pensez quoi de Deftones? J´en entend pas mal parle mais perso g jamais essaye...
ciao! ^^
thekorner
Niveau 8
15 décembre 2002 à 10:39:56
bah ouai deftones c´est pas mal, sinon moi j´te conseille les grands classiques: korn (grand classique dans le neo metal), metallica, iron maiden, megadeth...