CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

THE DECLINE

dtribal2
dtribal2
Niveau 6
08 décembre 2002 à 17:39:19

dla bombe un chef d´oeuvre avis aux amateurs et fan de punk qu´est ce que vous penser de cette album de nofx;pour moi c le meilleur ac punk in drublic et counting sheep;vos avis?

dtribal2
dtribal2
Niveau 6
08 décembre 2002 à 18:46:38

ici c un forum musique et je ne comprend pas que ce topic est delaisser , ah peut-etre que personne ne connait cette album c´est dommage !

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
08 décembre 2002 à 19:15:40

peut etre que y a déja bocou de topic concernant nofx, donc plus on en créra + ca s eparpillera donc moi y aura de réponses ! !!!

Arf, moi g tout les nofx, et je peux te dire que les albums que t as cité sont loin d etre les meilleurs. Ecoutes plutot RIBBED, WHITE TRASH TWO HEABS AND A BEAN, MAXIMUM ROCKNROLL, S´M AILINES . ..

Ribbed est pour moi le meilleur album de Nofx. Les melodies sont rechercheés, ca joue a une bonne vitesse . .. The Decline est assez bon, meme si les enchainements entre les différents styles de la chason sont bocoup trop bruts.

dtribal2
dtribal2
Niveau 6
08 décembre 2002 à 21:57:35

pourtant punk in drublic est nettement mieux que ceux que ta citer meme si white trash est pas trop mal euh stickin my eyes,she´s gone,please play this song..,liza and louize je trouve que dans punk in drublic y a bcp plus de tounes excellente:linoleum,leave it alone,the cause,the brews,lori meyers,the quass,don´t call me white a la limite.

dtribal2
dtribal2
Niveau 6
08 décembre 2002 à 21:58:09

sm airline beer bong lol elle est pas mal sa me fait delirer

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
08 décembre 2002 à 22:06:58

ouais, mias j aime pas la facon dont Punk in drublic a été enregisrté. Le son est feutré, la batterie claque pas assez . .. So long and thank you for the sheoes est bien. Varié, bien enregistré, avec la super toune aux champs elysée . .. Punk in drublic est assez linéaire, les chansons s enchainent parfaitement, ce qui fait que aucune d entre lle ne se detache de l autre. Elles sont toutes bonnes, mais aucune ne sucite d emotion particuliere (sauf celle avec la meuf a la limite)

dtribal2
dtribal2
Niveau 6
08 décembre 2002 à 22:09:49

ouais non de toute facon j´aime bien tt les albums de nofx ta le 45,46 song le dernier??

dtribal2
dtribal2
Niveau 6
08 décembre 2002 à 22:11:36

c koi tes tounes preferer moi j´te dis:we trew gasoline ont he fire and no we have stumpts to eyebrows,drugs are good,the plan,zyclone b bathouse,last caress,bath of least resistance,pump op the valuuium,pods ang god

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
08 décembre 2002 à 22:22:54

arf, connais pas tout les titres, et c dur a te dire. J aime toutes les chanons de Nofx, sauf 1 du 1er album qui m oripile ! !! meme la 11 de white trash ! !! ah si n la derniere de Sm airlines est atroce. Fatty chante faux c affolant.

dtribal2
dtribal2
Niveau 6
08 décembre 2002 à 22:29:38

oui la 11 de white trash est pas bonne.sinon ds le deuxieme cd du double album y a la 3:three on speed,la 6:party enema,la 10:whoa on the whoas et la 13:totally fucked que j´aime bien

dtribal2
dtribal2
Niveau 6
08 décembre 2002 à 22:34:10

t´ecoute quoi d´autre el hefe??

PierreMondy
PierreMondy
Niveau 4
09 décembre 2002 à 01:13:46

dtribal tu veux pas un peu fermer ta gueule? tout le monde connait nofx alors arrete de nous saouler

dtribal2
dtribal2
Niveau 6
10 décembre 2002 à 01:13:59

pierre mondy espece de ! @*. ici c kel forum g encore le droit de faire les forums que je ve alors ici c the decline c moi qui l´est creer normal qu´on parle de nofx.si t pas contant va vois ailleurs y a des autres forums qui , ne sont pas consacres qu´au punk et au metal.el hefe t´ecoute quoi d´autre com groupes?

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
10 décembre 2002 à 18:23:21

Heu

Pennywise, Afi, NoMilk, Rancid, Satanic Surfers, The offpring, Blink182 (les 1ers), Apaches, Distillers, Betteraves, Voodoo glow skulls

dans d autre genres : prodigy, placebo, laurent garnier . ..

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
10 décembre 2002 à 18:24:59

Ah et Union13, Bad religion (meme si g pas trop d album), Zeke, Osker

Arf, moi j te conseille d acheter les punkorama

PierreMondy
PierreMondy
Niveau 4
10 décembre 2002 à 19:14:07

moi je te conseille de les voler
epitaph ils ont des sous

dtribal2
dtribal2
Niveau 6
12 décembre 2002 à 11:38:41

je l´ai est deja enfin sauf le 1 et le 6!mais ouais c pas mal cque t´ecoute moi j´te conseil aussi ten foot pole sauf le dernier qui est pourri!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment