mais tu crois koi gros malin que je regarde tout les soirs tot seul dans ma chambre? non mais la première par exemple je sais qu on était chez un pote a plusieurs , on avait rien a foutre ce samdi soir (en tout cas en début de soirée) alors on a allumé la télé on est tombé dessus, et on a délirer sur ces gars pendant une heure... chaqu un ses trips... toi ce samedi là pendant ce temps tu étais peut etre sur ton pc ou en boite ou je sais pas ou... tout ce que je dit c est qu il fo arreter de croire que c est honteux de regarder des emissions de merde... t as qu a regarder l audience de l ancien morning live avec l autre abruti... cette émission était bien plus pitoyable dans son genre que la star academy...
pour tout dire j ai du voir les emiisions a 6 heure 7 ou 8 fois grand maximum... et presque a chaque fois c est parce qu il y avait un pote a coté et qu on pouvait délirer sur leur tetes... et c est pas parce que j ai maté quelques fois que j ai rien a foutre de mes journées... fodrait que tu revois tes arguments ils sont pas très logiques...
et j ai jamais dit ca peut etre marrant a regarder alors on le regarde... j ai juste dit que j ai maté déjà que ca m a fait délirer, au moins j ai pas honte de le dire, j suis sur qu il y a plein d hypocrites qui se disent contre et qui regarde, peut etre meme régulièrement...
bref c est un faux débat, a partir du moment ou l emission est merdique, c est un point sur lequel on est tous d accord... mais walker texas rangers c est pitoyable aussi mais me dites pas que vous avez jamais coupé le son quand vous étiez plus jeune, et qu avec des potes vous refesiez les dialogues? ben la c est pareil, chaqu un son trip...