CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que pensez-vous du nouvelle de star ac

Sfink
Sfink
Niveau 10
07 décembre 2002 à 09:52:50

mais reflechissez!! vous dite " ca peu etre marrant a rehgarder, alors on le regarde" mais ts le monde fait sa, et ca fait de l audiance, alors tu aura la star academi 3 et le loft 3...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
07 décembre 2002 à 12:14:59

mais tu crois koi gros malin que je regarde tout les soirs tot seul dans ma chambre? non mais la première par exemple je sais qu on était chez un pote a plusieurs , on avait rien a foutre ce samdi soir (en tout cas en début de soirée) alors on a allumé la télé on est tombé dessus, et on a délirer sur ces gars pendant une heure... chaqu un ses trips... toi ce samedi là pendant ce temps tu étais peut etre sur ton pc ou en boite ou je sais pas ou... tout ce que je dit c est qu il fo arreter de croire que c est honteux de regarder des emissions de merde... t as qu a regarder l audience de l ancien morning live avec l autre abruti... cette émission était bien plus pitoyable dans son genre que la star academy...

pour tout dire j ai du voir les emiisions a 6 heure 7 ou 8 fois grand maximum... et presque a chaque fois c est parce qu il y avait un pote a coté et qu on pouvait délirer sur leur tetes... et c est pas parce que j ai maté quelques fois que j ai rien a foutre de mes journées... fodrait que tu revois tes arguments ils sont pas très logiques...

et j ai jamais dit ca peut etre marrant a regarder alors on le regarde... j ai juste dit que j ai maté déjà que ca m a fait délirer, au moins j ai pas honte de le dire, j suis sur qu il y a plein d hypocrites qui se disent contre et qui regarde, peut etre meme régulièrement...

bref c est un faux débat, a partir du moment ou l emission est merdique, c est un point sur lequel on est tous d accord... mais walker texas rangers c est pitoyable aussi mais me dites pas que vous avez jamais coupé le son quand vous étiez plus jeune, et qu avec des potes vous refesiez les dialogues? ben la c est pareil, chaqu un son trip...

Sfink
Sfink
Niveau 10
07 décembre 2002 à 17:57:41

ouais, chacun son trip, par exemple, moi, ca me fait bien rire de lire ton ancien message...

enfin, tu vi ta vie, mais quand j invite des potes, c pas pour regarder star academi...c plus pour deliré sur ma ps2 ou gc...

mais non, c honteux de regarder des emmisiion comme sa! je te parle pas de mc giver ou je sais pas quoi, c carrement autre chose(meme si c pas terrible non plus)j ai jamais regarder mornig live avec l autre debil de mike young ou je sais pas quoi, (enfin, quand je tombe sur des emmisiion comme star ac. , loft story, ou morning live c sur "le zapping sur canal plus a 19h30)

alors c as que tu n a rien a foutre de la journée, mais du moment ou tu regarde l emmission...

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
07 décembre 2002 à 19:15:00

Ces vrai en plus, sa marive parfoi de couper le son pendant un dialogue dun film relou et de les transformer avec un pote.

Mai se qui me degoute ces que maintenant on cree des Stars come par magie en un tour de bras alor quil vallent rien, come dans chez pu quel emmission ou on voiller une meuf de Popstars je croi qui arrivai po a ecrit What (le nom de son propre groupe) ou qui se trompai de porte pour un rdv, et en plus ces fausses strars on des Fans.
Jai envie de vomir partout kan je voi coment on construi des stars maintenant, ya juste a passer a la tele a fair le gogol a chanter et sa y est ta des fans, et ces fans, eu il tombe dedans come des mouches dans la merde, alor que des vrai jens qui on des vrai talents et qui valent mieu sont ignorer et redui a etre connu que par leurent mere.

@+

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
07 décembre 2002 à 19:16:10

DEGEULASSE !

Sfink
Sfink
Niveau 10
07 décembre 2002 à 19:18:46

c clair
c une facon artificielle et bidon de crée des "star"(escusez moi l explression)

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
07 décembre 2002 à 19:51:39

"enfin, tu vi ta vie, mais quand j invite des potes, c pas pour regarder star academi...c plus pour deliré sur ma ps2 ou gc... "

oh ben oui tu dois bien plus t éclater... jouer a la console... moi je suis désolé c est marrant 1 heure mais je passerai pas la soirée a fair ca avec des potes... et a la base j invite pas des potes pour voir la star academy, c est des potes qui passent chez moi pour glander et quand on en a marre de faire de la console ou d autre connerie, ben on mate la télé... et de plus moi je peut faire les 2, jouer a la console et regarder la télé vu que j ai deux télés...

le concept aussi est nul mais il y a bien pire... je trouve pas que la star academy soit plus immoral que "qui veut gagner des millions" par exemple...
mon dernier message t as fait rire... ben putain t es vraiement grave....

et ouais sinon moi j ai pas honte de regarder des emissions de merde, c est bien pour toi si tu préfères les reportages d arte ou des documentaires sur les animeaux ou des vieilles séries américaines...

Sfink
Sfink
Niveau 10
07 décembre 2002 à 23:26:01

ouais, ca m arrive de regarder des reportage sur arte, mais au moin, ca me cultive, contrairement a la star academie

je suis vraiment grave? comment sa? pasque chacun son trip, nan, comme tu dit? ben, c mon trip de rire sur les messages des autre!c p´etre con, mais ca l est deja bcp moin que de regarder la sstar ac....

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
08 décembre 2002 à 13:10:52

oui mais la star academy a coté marrant si tu le prend sous un certain angle... mon message précédent ne peut etre trouvé amusant que par un gars intolérant et prétentieux...

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
08 décembre 2002 à 13:16:22

Je vois pas ce qu´il y a de plus mal entre regarder la star academy et regarder une autre émission télé. Tant qu´on n´y participe pas...

MrSelfDestruct
MrSelfDestruct
Niveau 5
15 décembre 2002 à 17:31:43

Moi j´ai pas de temps à perdre à regarder des conneries, vous vous faites tellemment chier le soir pour regarder même en rigolant?

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
15 décembre 2002 à 19:03:46

ben ouais mon gars moi j ai pas honte de le dire... le soir quand je rentre chez moi pendant la semaine le soir je reste chez moi en général, et chez moi j ai pas grand chose a foutre... mes devoirs de la gratte un pote qui passe ou alors une partie sur console... et quand j ai rien d autre a foutre ben je mate la télé... dite moi honnétement vous ce que vous faites? votre vie est tellement plus passionnante vous avez tout le temps quelque chose a faire? vous etes bien sur ce forum non? vous etes hypocrite et prétentieux je trouve... vous feriez mieux de dire que la star academy vous dégoute complétement et que vous préférer glander que de ragarder ca...

par contre non le week end j ai un peu autre chose a foutre que de regarder star academy....

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment