CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les 7 merveilles de la musique

Wakizashi12
Wakizashi12
Niveau 7
30 novembre 2002 à 18:10:16

Child in Time - Deep Purple
Shine on you crazy diamond - Pink Floyd
Stairway to heaven - Led Zepplin
The End - Doors
Paint it Black - Stones
Bohemian Rapsody - Queen
All along the watchtower - Hendrix

Vous en pensez quoi ?
Qui dit mieux ?

DHTmaniac
DHTmaniac
Niveau 7
30 novembre 2002 à 18:19:05

Il manque Danger Hardcore Team avec True Love (DJ bass mix)

fooloo
fooloo
Niveau 7
30 novembre 2002 à 18:44:52

Il fallait évidemment qu´un branleur se ramène pour citer Korn, Eminem ou Las Ketchup. Bizarrement aucun amateur de rap (made in skyrap) ne s´est encore manifesté.

DHTmaniac
DHTmaniac
Niveau 7
30 novembre 2002 à 18:47:04

Encore heureux !

fooloo
fooloo
Niveau 7
30 novembre 2002 à 18:50:04

La première partie de mon message t´était adressée, DHTmaniac. Je veux pas etre mechant mais ton groupe au milieu des 7 autres ca fait un peu tache...

DHTmaniac
DHTmaniac
Niveau 7
30 novembre 2002 à 18:57:32

Tu conné même pas !

DHTmaniac
DHTmaniac
Niveau 7
30 novembre 2002 à 18:58:45

Mais cete, c´est un style tout à fait différent (techno hardcore). Mais comme je ne conné pas vraiment les autres titres. Je voulais juste faire de la pub pour un titre fabuleux.

DHTmaniac
DHTmaniac
Niveau 7
30 novembre 2002 à 18:59:15

J´ai oublié le r à certe...

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
30 novembre 2002 à 20:50:26

Voici les gas que je prefert,

-EminEm (Rap)
-Gigi Dagostino (DJ, Remix)

Vala.

@+

fooloo
fooloo
Niveau 7
30 novembre 2002 à 21:06:41

Aaah voilà donc le spécimen que j´attendais. Mon cher Maverick_78, j´ai le plaisir de t´annoncer que tu as gagné le prix mensuel du plus grand blaireau du forum Musique de jeuxvideo.com ! Non seulement tu gagnes le dernier album de Garou, mais en plus tu as le droit de te réprésenter le mois prochain ! C´est-y pas génial ca?

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
30 novembre 2002 à 21:10:25

Pkoi tu dit ca, jai dit un truc po bien, ces po chammer ces musique, tu connai surement EminEm mai Gigi Dagostino tu connai ces musique ?

Alor si tu connai pas je te conseille de te taire car se jenre de musique ces chammer.

@+

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
30 novembre 2002 à 21:12:18

En faite jai pas compri ta reaction ? jai dit koi de po bien, car dans les artistes que je vien de prononcer je voi rien de se qui peu me rendre un "blaireau".

Vazi explique moi pkoi tu dit ca ? jai pas tout piger la ?

@+

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:13:25

fooloo mais t debile ou quoi? Maverick_78 a le droit d´aimer ce q´uil veut! bin moi je vote and justice for all de metallica et arise de sepultura! un pb?

tu portes bien ton pseudo, t qu´un "fool"

fooloo
fooloo
Niveau 7
30 novembre 2002 à 21:17:21

chammer? jenre? Vois-tu mon cher je parle une langue communément appelée "français"; du reste, il s´agit également de la langue en vigueur sur ce site; je te prierai donc de bien vouloir user de cet idiome pour te faire comprendre.

J´ai malheureusement le triste privilège d´avoir déjà entendu la "musique" (soyons tolérants) de ce macaque décérébré connu sous le nom d´Eminem. Je ne connais pas l´autre sbire mais je crains que musicalement ce ne soit guère brillant. Je te prierai donc de repasser sur ce forum dans une dizaine d´années, le temps pour toi d´avoir un peu muri; tu te rendras compte de l´inopportunité de ton message qui m´a ceci dit bien fait rire.

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
30 novembre 2002 à 21:17:40

Moi jaimme bien le ( je le dit dans lorde), Elecrtonique-Thecno, R& et rap, et dautres trucs comme par exemple certaine musqiue de jeu video.

Jaimme en aucun cas las ketchup, ou Korn, jaimme po le hard en faite, et parfoi ces telement abuser que ces memme plus de la musique.

A oui je comprent encore po ta reaction a la con la, ta koi contre eux memme si ten conai kun ?

@+

fooloo
fooloo
Niveau 7
30 novembre 2002 à 21:19:25

Bon wouaf_wouaf j´espère que t´étais ironique pour ce qui me concerne...

fooloo
fooloo
Niveau 7
30 novembre 2002 à 21:24:35

Bon je vais t´expliquer un truc: le monsieur là tout à l´heure, il a parlé de certains groupes de rock (tu connais pas mais c´est pas grave), et ces groupes sont en fait des références en matière musicale; donc meme si je respecte tes gouts, il faut bien dire que voir le nom de mtviens que tout le monde aura oublié dans 3 ans, ca fait pitié. (Voir eminem à coté de Pink Floyd, Queen ou Led Zep c´est un peu comme un clodo à coté de Bill Gates tu piges?)

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
30 novembre 2002 à 21:25:05

Tu sais toi tu ma pas laire bien dangereux, taimme po la vrai musqiue qui choffe ( electronique, thecno, rap) et ton langage me fai pensser a un de ces intelectuelle (evidament ya des intelectuelle sympa et brancher mai je parle de fooloo la) qui ne passe son temp ka moisire la vie des autre qui se vente tout le temp et qui critique le choix (musical ou pas) des autres.

Je serai ravis de connetre ton style de musique.
Et dit toi bien kon ne voi pas linteligence ou la maturiter dune persone rien ka lecriture ou memme au notes dun controle divers, heinshtein enfin tu sais le grand savant de la fission atomic la (desoler je sais po ecrire son nom Allemand) etait tres mauvais a lecole.

Alor je te pri de mexcuser pour mon ecriture po terrible, a vrai dire jecrit tres vite.

Alor ces koi ton styl de musique ?

@+

fooloo
fooloo
Niveau 7
30 novembre 2002 à 21:29:42

Bon t´as pas l´air d´avoir capté: si j´ai écrit de facon pompeuse tout à l´heure, c´est par réaction envers ce que tu as écris (désolé mon gars mais fais un effort t´es pas sur ton gsm ici). Sinon mon style de zik (pour parler djeun), ca va du metal à la chanson francaise (non non, par Star Academy) en passant par divers trucs de rock. Ceci dit je n´ai rien contre le rap ou la techno.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:32:15

"taimme po la vrai musqiue qui choffe ( electronique, thecno, rap)"

-> looooooooooooooooooool

"heinshtein enfin tu sais le grand savant de la fission atomic la (desoler je sais po ecrire son nom Allemand) etait tres mauvais a lecole. "

-> Re-loooooooooooooooooooooooool

Diagnostic: trop de neurones grillées à cause d´un abus de MTV

Soin prescrit: une bonne cure de Pink Floyd ou Deep purple, au choix.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment