Pour en revenir au sujet principal moi je suis un grand fan de rap : Wu-Tang , A tribe called quest 2Pac , Def squad , Notorious B.I.G , Craig Mack , Nas, dmx . ... enfin bref le bon vrai hip-hop quoi, et faut avouer que skyrock c´est pas trop ça, je dis pas que c´est nul à chier mais je pense juste que skyrock ne represente pas vraiment le vrai hip-hop . ............................ et en ce qui concerne difool, franchement ça fait 2 ans que j´écoute plus sûrement parce que j´ai passé l´âge mental . .... .
P.S : pour tous ce qui continuent à se demander pourquoi la radio s´appelle sky...rock , petit cours d´anglais : sky = ciel, rock = secouer , ce qui veut dire "ciel secoué" , bien sûr il faut pas traduire l´anglais au mot à mot , en fait en bon Français ça donne genre "bouges ton univers" ou "bouges ton monde".
En fait il y´en a beaucoup qui croient que le "rock" de "skyrock" désigne la musique Rock alors que c´est pas du tout le cas.
Bon faut que j´arrêtes de me prendre pour le "prof d´explications des noms de radios" sinon je vais commencer à prendre la groose tête.
Respect à tout le monde . .... même ceux qui écoutent sky, il faut de tous les genres pour faire un monde, ça serait pas marrant si les 6,5 milliards de personnes sur Terre seraient fans du même genre de musique et écouteraient tous Skyrock.