le metal fau bien saccrocher car entre l´autre tarré qui essaye de jouer 2 accords et et puis l´autre qui tape comme un singlé sur la batrie et l´autre qui s´arrache la gorge en train de crieren plus il est content..
mondieu,je n´ai jamais vu autant d´ignorance de ma vie!
-l´autre tarré qui essaye de jouer 2 accords
Je t´ai repondu dans un autre post en te nommant des guitaristes de metal tres talentueux,mais tu ignoe les reponses...
Je répète au cas ou...
Chris Broderick(formation classique),John Petrucci(formation jazz,un des meilleur guitariste que tu peux trouver),Micheal Romeo(guitariste neo-classique,aussi un des meilleurs),Yngwie Malsteem(si tu ne connais pas ce gars c´est que tu ne joue pas de guitare,c´est une legende.) etc...la liste est a ne plus finir...
-l´autre qui s´arrache la gorge en train de crier
lol,ca c´est le plus drole.Dans le metal il y a beaucoup de chanteur ayant eu des formations,certains chanteur/chanteuse d´opera.Les bons chanteurs de metal ont une technique et une porté hors du commun.
Liste de bons chanteur:John West,Bruce Dickinson,Tarja,Micheal Kiske,Harry Conklin,Dio,Geoff Tates etc . .. je pourrais t´en nommer une centaine...
-l´autre qui tape comme un singlé sur la batrie
heuu... ok,dans certains style de metal,le drum est rapide,mais technique et precis(Dave Lombardo ou Richard Christy par exemple).Sinon,prend un gars comme Mike Portnoy,un drummer de jazz,un des meilleur au monde...et il joue dans un band de metal... Ou un gars comme Thomas Stauch,c´est debile comment il peut bien drummer...faut l´entendre...
Tu ne connais pas le metal,et si ca ce trouve,ce n´est pas vrai que tu joue du jazz et du blues a la guitare qui tu le pretend dans un autre post.
Cepandant,si tu veux savoir ce qu´est le vrai metal,je te donne ces titres de chansons a downloader,si apres ca,tu crois encore que ce sont des incapable qui ne font juste crier,et bien suicide toi parce que ton imbécilité va te suivre et te faire souffrir toute ta vie.
Dream Theater : Pull me Under
Symphony X : Evolution
Iron Maiden : Hallowed Be Thy Name
Blind Guardian : Time Stand Still
Spiral Architect : Spinning
Rhapsody : Gargoyles,Angels of Darkness
Helloween : Eagle Fly Free
Jag Panzer : Take to the Sky