CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour en revenir a notre discusion du har

s-a-i-a-n
s-a-i-a-n
Niveau 4
24 novembre 2002 à 00:11:02

en guitare la je ly connais c´est sur

en hard rock en metal c´est vrai je n´y connais rien

le rap j´ecoute un tout petit peu comme ca sans plus juste quand ca passe a la radio
je vais pas acheter l´album de chai pas qui par exemple
disons que cette musique ne me deplait pas lol

le hard et le metal j´ai essayé mais je peux pas

lautre qui ecrase des oiseaux sur scene lautre qui a des vis partout sur la tete

sont un petit peu tarré sur les bords

et je dis toujours que ce n´est pas de la musique c´est du bruit

les rapeurs ne savent pas chanter c´est vrai mais au moins ca reste ecoutable
le metal fau bien saccrocher car entre l´autre tarré qui essaye de jouer 2 accords et l´autre qui s´arrache la gorge en train de crier et puis l´autre qui tape comme un singlé sur la batrie et en plus il est content..

dans les rayons du metal sur les boites de cd
j´ai vu plein de dessin de demons ou de trucs diaboliques??

humm c´est ca votre message???

dun coté tas les metaleux et les hard rockers

de lautres tas les autres XXXX blondes comme britnai spears enfin ya pas que elle

de lautre tas popstar et star acedemy

et bein plus ca va et moins ca va

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
24 novembre 2002 à 01:26:45

c pas de la musique?essaye des groupes comme tristania et tu changeras d avis.puis des groupe comme children of bodom,dream theatre ou opeth sont tres bon a la gratte

-Sarvok-
-Sarvok-
Niveau 9
24 novembre 2002 à 10:56:39

et je dis toujours que ce n´est pas de la musique c´est du bruit

T´a écouté quoi comme groupe de métal ? ? Tu sais, si les gens qui écoutent du métal n´aime pas ceux qui écoutent du néo-"métal", c´est pour la meme raison que toi : leur musique c´est de la merde... Mais écoute autre chose que Marilym manson, Slipknot, Korn ou tous les groupes de ce genre...
Au fait vu que c´est si facil de faire du métal, fais en toi et vois si àa plait aux fans...

le metal fau bien saccrocher car entre l´autre tarré qui essaye de jouer 2 accords et l´autre qui s´arrache la gorge en train de crier

Certains métalleux jous très bien de leur instrument, d´autres largement moins bien et la, ça ne dépend pas de si ils font du neo ou pas (meme si, sans se cacher la face, les neo-"mettaleux" jouent, EN GENERAL, moins bien que ceux qui font du métal...)
Et pi vas y toi, pousse un cri bien grave pendant plus de 10secondes... Et encore, ca c´est faible : le mec de cradle il y a une chanson ou il pousse de pure cris d´affilé. Mais bon ca c´ets que un certains type de métal et oui il y en a ou il ont une belle vois regarde lemec de hamerfall et bin oui il cri pas lui...

dans les rayons du metal sur les boites de cd
j´ai vu plein de dessin de demons ou de trucs diaboliques

Le message des metalleux est très variés mais générallement, c´est selon le style... Mais bon etre obsedé par le gore, la mort, le paranormal c´est anormal ? Chacuns ses gouts moi j´aime bien la violence, tous ce qui touche au gore, je suis assez c*n et ca te fait quoi ? ? Rien... Alors s´il te plait respecte mes opinions...

Alors tu vois, le métal, c´est une musique assez violente mais qui sait tout de meme de fois rester calme. Mais c´est pas pour autant que c´est pas de la musique. D´apres le dictionnaire de la langue france aux éditions bordals : "art de combiner les sons". Et je crois que le métal combine beeacoup plus de sons a la seconde que la musique que tu écoute...

Voila, cependant, MOI je respecte tes opinions, tu penses ce que tu veux...

-Sarvok-
-Sarvok-
Niveau 9
24 novembre 2002 à 11:43:40

écoute "The forest whispers name" de Cradle of filth.
le prmeier cris se passe entre 3:31 et 3:42 ce qui fait 11secondes puis
le seconde cris se passe entre 3:43 et 3:50 donc 7secondes.
Entre les deuex cris combien de temps ? ? Allez il a du reprendre son souffle pendant 1/2 seconde...

Alors voila et quand tu cris pendant plus d´une heure en live, tu vera tes cordes vocales du lendemain...

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
24 novembre 2002 à 16:07:58

le metal fau bien saccrocher car entre l´autre tarré qui essaye de jouer 2 accords et et puis l´autre qui tape comme un singlé sur la batrie et l´autre qui s´arrache la gorge en train de crieren plus il est content..

mondieu,je n´ai jamais vu autant d´ignorance de ma vie!

-l´autre tarré qui essaye de jouer 2 accords

Je t´ai repondu dans un autre post en te nommant des guitaristes de metal tres talentueux,mais tu ignoe les reponses...
Je répète au cas ou...

Chris Broderick(formation classique),John Petrucci(formation jazz,un des meilleur guitariste que tu peux trouver),Micheal Romeo(guitariste neo-classique,aussi un des meilleurs),Yngwie Malsteem(si tu ne connais pas ce gars c´est que tu ne joue pas de guitare,c´est une legende.) etc...la liste est a ne plus finir...

-l´autre qui s´arrache la gorge en train de crier

lol,ca c´est le plus drole.Dans le metal il y a beaucoup de chanteur ayant eu des formations,certains chanteur/chanteuse d´opera.Les bons chanteurs de metal ont une technique et une porté hors du commun.

Liste de bons chanteur:John West,Bruce Dickinson,Tarja,Micheal Kiske,Harry Conklin,Dio,Geoff Tates etc . .. je pourrais t´en nommer une centaine...

-l´autre qui tape comme un singlé sur la batrie

heuu... ok,dans certains style de metal,le drum est rapide,mais technique et precis(Dave Lombardo ou Richard Christy par exemple).Sinon,prend un gars comme Mike Portnoy,un drummer de jazz,un des meilleur au monde...et il joue dans un band de metal... Ou un gars comme Thomas Stauch,c´est debile comment il peut bien drummer...faut l´entendre...

Tu ne connais pas le metal,et si ca ce trouve,ce n´est pas vrai que tu joue du jazz et du blues a la guitare qui tu le pretend dans un autre post.

Cepandant,si tu veux savoir ce qu´est le vrai metal,je te donne ces titres de chansons a downloader,si apres ca,tu crois encore que ce sont des incapable qui ne font juste crier,et bien suicide toi parce que ton imbécilité va te suivre et te faire souffrir toute ta vie.

Dream Theater : Pull me Under
Symphony X : Evolution
Iron Maiden : Hallowed Be Thy Name
Blind Guardian : Time Stand Still
Spiral Architect : Spinning
Rhapsody : Gargoyles,Angels of Darkness
Helloween : Eagle Fly Free
Jag Panzer : Take to the Sky

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
24 novembre 2002 à 16:12:57

sarvok- Posté le 24 novembre 2002 à 11:43:40
écoute "The forest whispers name" de Cradle of filth.
le prmeier cris se passe entre 3:31 et 3:42 ce qui fait 11secondes puis
le seconde cris se passe entre 3:43 et 3:50 donc 7secondes.
Entre les deuex cris combien de temps ? ? Allez il a du reprendre son souffle pendant 1/2 seconde...

Alors voila et quand tu cris pendant plus d´une heure en live, tu vera tes cordes vocales du lendemain...

Lord Worm de Crypstosy fait un cris de 30 secondes non-stop dans Open Face Surgery...tres impressionnant... : )

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
24 novembre 2002 à 16:21:42

"dans les rayons du metal sur les boites de cd
j´ai vu plein de dessin de demons ou de trucs diaboliques??

humm c´est ca votre message??? "

Heuu...encore la ce n´est pas tout les groupes,mais prend par exemple Iron Maiden,leur mascotte est un genre de Zombie,mais ce n´est qu´une mascotte,et parfois les paroles peuvent etre violente,amsi ce n´es qu´une theme.D´autre chansons parle d´amour ou sont basé sur des oeuvres littéraire.

Sinon,un groupe comme Rhapsody,Blind Guardian,Sonata Arctica,Nightiwsh,Dream Theater n´ont rien de violent,mais vraiment loin de la...

Le genre "power metal" est justement de la musique joyeuse,avec des sujets joyeux.

Ou encore,prend un band de heavy metal,par exemple Jag Panzer.Ils ont chnsons heavy,mais par exemple,sur le dernier album il y a une chanson d´amour et une autre qui denonce l´abus d´enfants.Ce n´est qu´un exemple...

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
26 novembre 2002 à 01:01:40

Je vous l´avais dit que quand que l´on réfute ses arguments,il ne fait que nous ignorer...il va encore faire des topics ou des commentaires sur le sujet et il ne tiendra jamais compte de qu´est-ce que l´on lui répond

-Sarvok-
-Sarvok-
Niveau 9
26 novembre 2002 à 21:15:11

Lord Worm de Crypstosy fait un cris de 30 secondes non-stop dans Open Face Surgery...tres impressionnant... : )

Je m´entraine pour faire le meme : -)

s-a-i-a-n
s-a-i-a-n
Niveau 4
26 novembre 2002 à 22:12:48

j´ai tres bien lu vos paroles
c bon . ..

je dirai un truc aussi alors si je me fies a vous et la c pas un reproche c une question

je connais beaucoup de gens qui ne connaisent pas las le hard le metal... et qui n´aiment pas
ils vont vous sortir la meme chose que moi . .
des fous diable savent pas jouer...

et quand je lis vos paroles il y en a que c pas vrai yen a qui jouent bien . .

( au fait un cri est un cri et pour moi un cri meme quil dure longtemps quil faut respirer ca restera laid enfin c mon gout )

bon alors ma question c pourquoi les gens ont une aprori je veux dire des qu´ils ( y compris moi ) ils entendent metal hard.. ils pensent a fou cinglés diable satan savent pas jouer...ect..

( ps je joue bien du blues du jazz du manouche du flamenco et de la bossa meme si je connais pas le solfege lol)
( j´ai fait quelques petites demo avec des cousins devant du monde donc je suis pas nul...
)
et si vous me croyez pas je m´en foues je vais pas faire un caca nerveux pour vous convaincre

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
27 novembre 2002 à 00:31:35

bon alors ma question c pourquoi les gens ont une aprori je veux dire des qu´ils ( y compris moi ) ils entendent metal hard.. ils pensent a fou cinglés diable satan savent pas jouer...ect..

Parce qu´ils sont ignorant et imbeciles.Il ne connaissent pas ca et agissent et parle comme s´ils savaient très bien c´est quoi.

Et pour le truc des cris...moi aussi je n´aime pas ca,mais les bons chanteur technique dans le metal en font pas,en fait,oui ils en font,mais pas des cris comme tu pourrais le faire,plutot des cris aigu avec lesquels ils vont chercher des notes extrêmement haute.

Au lieu d´essayer de mettre la musique en mots,download donc les chansons que je t´avais nommé plus haut.(j´ai mit des chansons accessible a quelqu´un qui n´écoute pas du metal en temps régulier)

Dream Theater : Pull me Under
Symphony X : Evolution
Iron Maiden : Hallowed Be Thy Name
Blind Guardian : Time Stand Still
Spiral Architect : Spinning
Rhapsody : Gargoyles,Angels of Darkness
Helloween : Eagle Fly Free
Jag Panzer : Take to the Sky
Sonata Arctica : Black Sheep

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics