CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quesque vous pouriez me repondre

s-a-i-a-n
s-a-i-a-n
Niveau 4
23 novembre 2002 à 01:31:12

si je dis que le hard rock le metal ect..
est une musique de fou dintoxiqué de malade de drogué

et que ce n´est pas de la musique
un gars qui hurle et qui pose ses doigts impote ou sur un manche qui pretend quil sait jouer
quesque vous pourriez me dire pour me convaincre du contraire???

a mon avis rien

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
23 novembre 2002 à 03:06:35

moi je te repondrais que t´es un con qui parle sans connaitre et qui ne merite pas qu´on lui donne une reponse.

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
23 novembre 2002 à 06:39:58

Je te dirais que tu es la personne la plus ignorante et la plus retardée que j´ai jamais rencontré,sur le net ou dans la ´vrai´ vie.

Réfuté ce que tu dis serais trop facile,puisque c´est fondé sur rien,ca n´a aucun sens.

-Sarvok-
-Sarvok-
Niveau 9
23 novembre 2002 à 08:25:32

Moi je te répond que on voit bien que t´es un mec qui écoute du rap car c´est à la mode et que le métal c´est de + en + à la mode alors avant de critiquer, écoute un peu du "vrai" métal et réfléchis bien à ce que tu va écouter après le rap . ....

-Slide-
-Slide-
Niveau 9
23 novembre 2002 à 09:32:00

Déja fo savoir que crier dans un micro c pas si facil que ça et que en général c personne là on une voix sublime!.
On crois que c tout simple de jouer de la gratte mais non super hard plus hard ke rappé lol
C tout un art c bien une des muisque les plus compliqué tu c.
Puis les artiste pratiquant ce ce styl ne font jamais de playback eux

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
23 novembre 2002 à 13:08:43

Arf, et pis faut etre minimum 3 ! !! faut jouer tous ensemble et pas se la jouer wesh wesh yo perso.

Les rockeurs des toxico . .. C UN RAPPEUR QUI DIT CA ! !! vous vous rendez compte ? ?? y a del ironie ds l air ! !!

========== et que ce n´est pas de la musique
un gars qui hurle et qui pose ses doigts impote ou sur un manche qui pretend quil sait jouer
quesque vous pourriez me dire pour me convaincre du contraire???

Bah moi je te dis que dans le rap non seulement t as pas besion de savoir chanter , mais t as meme pas besion d avoir l oreille musicale ni avoir le moindre talent pour un instrument . .. tu balances des paroles de racailloux comme une fleche derriere des samples a 2 balles et tu te la pete avec une ferrari qu est meme pas a toi et des bagues en or. tu parseme tout ca d un pseudo engagement politique (en clair "jen cule la plice) et tu fais 2 voir 3 alluisons a l herbe . .. et voila, tu es un rappeur made in skyrock . ..

pour etre rockeur, faut bien plus que ca : des vrais engagements, des mélodies prenantes . .. bref tout ce qui manque au rap

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
23 novembre 2002 à 13:09:45

dsl pour le vieux stéréotype.

29days
29days
Niveau 48
23 novembre 2002 à 13:22:43

je pense que tu ferai mieu de plus te renseigner, avant d´avoir de vieu préjugé qui sont vraiment... pathétique... ^^

kyle-katarn
kyle-katarn
Niveau 10
23 novembre 2002 à 13:52:34

J´avoue que la chanson "I died for you" de Iced earth est une chanson très violente qui expriment la haine et la colère... (lol)

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
23 novembre 2002 à 15:38:02

Ce n´est pas un rappeur,mais quelqu´un qui,si il dit vrai,s´y connait en guitare et en bonne musique(jazz,blues,etc...).

Cepandant,ses propos restent injuste,s´il connaitrait les bon groupes de metal je ne crois pas qu´il dirait ca...

s-a-i-a-n , écoute du Dream Theater,du Symphony X ou encore du Spiral Architect,tu ne pourra plus dire que le metal n´est que du criage avec de mauvais musiciens.Dream Theater est un des meilleurs groupes coté technique,toute musique confondu(je crois que seulement d´excellent bands de jazz ou jazz fusion peuvent s´y comparer)

kyle-katarn
kyle-katarn
Niveau 10
23 novembre 2002 à 16:55:13

Non, c mieux symphony x!
: )
(je retire ce que j´ai dis car je sens que je vais me faire tuer! ^^)

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
23 novembre 2002 à 17:59:47

Techniquement,meme si j´y connais pas grand chose,je crois que Dream Theater sont meilleur(coté drum ca c´est certain! les guitars sont comparable,mais les vocals de Symphony X sont mieu.Je crois que le keyboard et la bass sont quand meme assez comparable.)

Mais Symphony X font de la meilleur musique selon moi

kyle-katarn
kyle-katarn
Niveau 10
23 novembre 2002 à 18:10:05

C sûr, le batteur de Dream theater est l´un des meilleurs voir même LE meilleur!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment