CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour wouaf_wouaf

arbazer
arbazer
Niveau 4
19 novembre 2002 à 20:12:34

salut wouaf_wouaf
je te pose une question:
Pourquoi que sur tout les forums où je te voie tu critique?
Tu ne fais que ça!
tu dit que korn c nul linkin park pareil
c trop commercial tu di
mais tous les chanteur font des disques pour gagner de la tune.
t groupe de "metal" ne donne pas leur disques
ils les vende
c donc pour gagner de la tune
ils sont comme korn et linkin park tes groupes

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
19 novembre 2002 à 20:24:14

arretez de faire des topics au noms de wouaf wouaf! quoique ca montre que vous l´aimez pas bcp. t´en fais pas arbazer, wouaf ne connais pas bcp de groupes de metal, donc il pourra pas te donner une reponse coherente (mais je suis un batard dis donc!).
perso, je repondrai pas, j´ai pas envi d´ecrire, je dirai juste que ne compare pas linkin park et korn avec la majorite des groupes de metal, c pas comparable...

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
19 novembre 2002 à 20:29:28

arf, g déja posé cette question a wouaf wouaf, il m a répondu que sur le net il etait pisseux . ..

Hummmmm, tout les groupes font de la zic pour se faire de la tune . .. hummmmm
Disons qu ils ont besoin d argent pour exister, mais y a plusieurs facon de vendre les disques : musique générique (qui plait a la masse) passer sur mtv, dans la presse people, place de concert a 200 balles, merchandising de fou = commercial

Et t as : 2 ligne dans un fanzine introuvable hors de paris, aucune promo, bouche a oreille, concerts lors de festivals a 2 euros l entrée.

korn et linkin font partit de 1 ere catégorie, et la tu me prouveras pas le contraire (pulls korn de partout, stickers, trucs cousus sur les sacs, ventes d album vertigineuses, bonne pub mtvienne . ..) faut arreter de se mentir a soi meme

thekorner
thekorner
Niveau 8
19 novembre 2002 à 21:01:48

mettez pas korn au meme rang que linkin park; svp un peu de respect pour les grands groupes

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
19 novembre 2002 à 21:23:39

heu

deja arbazer j´te connais po, si ct sarvok, shiba ou thekorner ou je ne sait qui encore ok, mais po toi lol.
shiba a raison, je sais que vous m´aodrez mais c po la peine de creer des topics sur moi hein.
bin je critique po ces groupes je les aiment po c tout, en plus ya trop de topics la-dessus alors ça menerve encore plus.

shiba>>>>tu changeras jamais mon pauvre garçon, maintenant je connais po mal de groupes, j´me suis meme mis a rhapsody et stratovarius hehe mais là je suis a cours de cd-r arf

par contre ce que je peux pas supporter, c l´image que donne le neo au metal, c a d que le "grand public" pense que le metal c ce qu´ils voient a la tv, je ne peux pas l´accepter, c inaceptablement innaceptable

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
19 novembre 2002 à 22:58:28

arbazer Posté le 19 novembre 2002 à 20:12:34
salut wouaf_wouaf

t groupe de "metal" ne donne pas leur disques
ils les vende
c donc pour gagner de la tune

Pas seulement dans le metal,mais dans n´importe quel style qui ce respecte,les groupes font la musique qu´ils aiment,et le fait de vendre leurs CD n´est qu´un bonus.Certains groupes peuvent rester underground toute leur carriere,je connais(pas personnellement!)des musiciens qui ont une carriere en musique et qui ont toujours un travail ´normal´ parce qu´il ne ce font aps assez d´argent avec la musique pour vivre,meme que parfois ca leur en coute en tournée,mais ils continuent...pourquoi? parce qu´ils aiment ce qu´ils font,ils aiment la musique qu´ils font.

Linkin´Park,Korn et cie suivent les modes et font de la musique que pour vendre,rien d´autre.Leur musique change en fonction de la mode.Ils sont gay.

link-metal
link-metal
Niveau 9
20 novembre 2002 à 00:07:47

neo . .. Une fusion de rap et de hard rock , les guitariste jousent pos tres bien , pis le batteur est pos mal . En general ces tres commercial , et sa craint vraiment . Le neo est visée pour un public plus jeune entre 8 et 13 ans .

Groupe de neo : Popa roach , linkin park , limp bizkit , korn , slipknot etc

link-metal
link-metal
Niveau 9
20 novembre 2002 à 00:08:35

shiba a mon avis tu tpense trop connaisseur , arrete de faire la grosse tete

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
20 novembre 2002 à 12:43:18

je ne parlerai pas de toi, link, qui etait fan absolu de children of bodom, et qui croyait que ce groupe innovait plus et etait meilleur que dark tranquillity...
et au moins, je passe pas mon temps a creer des topics cons ou a critiquer le neo metal ou un autre genre musical (je vise personne)

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
20 novembre 2002 à 13:07:38

shiba, j´me suis toujours demandé...........a quoi tu sers?

link-metal
link-metal
Niveau 9
20 novembre 2002 à 14:34:17

bah perso je crois que cob a inhové plus que dark tranquility , mais ces deux style different pos comparable.

"et au moins, je passe pas mon temps a creer des topics cons ou a critiquer le neo metal ou un autre genre musical (je vise personne)"

Ben pk tu en parle si tu vise personne. A preuve du contraire , tu critique le neo .

fooloo
fooloo
Niveau 7
20 novembre 2002 à 15:34:55

wouaf_wouaf
Posté le 20 novembre 2002 à 13:07:38
shiba, j´me suis toujours demandé...........a quoi tu sers?

Tu sais wouaf-wouaf je crois qu´on peut te retourner la question...

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
20 novembre 2002 à 18:33:32

lol on peut retourner la question a tout le monde, mais plus pariculierement shiba qui passe son temps a me critiquer et ça commence a me peser

hacoeur
hacoeur
Niveau 9
20 novembre 2002 à 19:15:03

up contre le flood

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
20 novembre 2002 à 19:36:43

les seuls fois ou je te critique maintenant, c quand on cree on topic sur toi, je trouve ca franchement lourd, mais bon ya aussi que je peux pas blairer qu´un mec qui y connait presque rien se dise metalleux, mais on va pas continuer avec ca sinon ca finira jamais.
link, dark tranquillity et cob ont les 2 un styles assez proches. et franchement l´evolution de cob, j´ai beau cherche, je la trouve pas bien grande. ils sont ptetre devenu un peu plus progressif sur Follow the reaper, mais c tout je crois...

et oui, j´aime pas le neo, mais bon, au final ca sert a rien de critiquer, yaura tjs autant de fans jusqu´a ce que la tendance s´arrete.

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
20 novembre 2002 à 19:40:01

une fois encore g jamais dit que gt metalleux. je le suis pas, jecoute du metal c tout, maintenant que je sois conaisseur ou pas j´en ai rien a foutre, pareil pour ta vie

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
20 novembre 2002 à 19:42:14

discussion close.

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
20 novembre 2002 à 19:49:46

c moi qui décide c mon topic

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
20 novembre 2002 à 19:57:29

lol, jusqu´a preuve du contraire, c le topic de arbazer.

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
20 novembre 2002 à 20:42:58

vous avez qu a regler ca a quake 3 ! !! lol

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation