En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
nirvana le best of a acheter absolument!
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
zburb
Niveau 6
17 novembre 2002 à 17:38:00
ils on retravialler toutes les chansons et le son est vraiment d´enfer the man who sold the world c trop beau par raport a loriginal come as you are et smell like teen vraiment le son est magnifique a acheter d´urgence ! !!:!
fast-killer
Niveau 10
17 novembre 2002 à 17:52:24
une petite partie des chansons(enfin,le son)est retravaillé, et c tt, dc bon, je l´ai bien sûr, en tant que fan ms bon, pr une seule inédite et un son légèrement retravaillé, ca vaut aps le coup pr un "non-fan".
MrSelfDestruct
Niveau 5
18 novembre 2002 à 18:32:32
Non moi j´ai pas envie de l´acheter. ça pue le truc commercial. Je trouve plus logique d´acheter tout les disques ou de les louer et télécharger l´inédit. Je ne veux pas donner de fric à Mme Cobain. La sortie du journal intime me fait gerber. Il a quand même bien montrer qu´il ne voulait pas tout les trucs liés au business musical, et un peu de respect pour la personne.
i-digital
Niveau 9
18 novembre 2002 à 18:50:14
hello tlm,eh je vois qu´il y en a bcp aui parlent de Nirvana,je connais pas ce groupe
dans quel categorie de music se classe t-il???
wouaf_wouaf
Niveau 10
18 novembre 2002 à 19:10:37
zburb>>>>quel intêrt d´acheter cet album alors que tout le fric des ventes ira tout droit dans la poche de cette grosse ************ de courtney? celle qui aurait du crever pas cobain.
je lance un appel aux fans ou pas de cobain, n´achetez pas l´album mais téléchargez le.
par contre si vous avez po de graveur c une autre histoire