CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chemical Brothers

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
25 août 2015 à 23:08:57

Ayant beaucoup apprécié les deux premiers et d'autres morceaux bien connus des albums suivants, je rate quelque chose si je ne l'écoute pas ? :hap:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
26 août 2015 à 09:50:27

D'accord. Ben j'essaierais de l'écouter (Born in the Echoes), mais je suis pas super chaud. :(

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
26 août 2015 à 12:56:18

Osef. L'album est bon sans plus.

Spatiopirate
Spatiopirate
Niveau 10
31 août 2015 à 18:58:25

Leur live hier soir à rock en seine était juste monstrueux, j'étais en feu du début jusqu'à la fin. Sérieux je souhaite a tout le monde d'assister un jour a un tel concert. :bave:

Alpine03
Alpine03
Niveau 10
31 août 2015 à 19:26:08

Putain oui c'était un truc de fou furieux, les deux robots sur Under Influence :bave:

J'aurais bien vu Come With Us dans le set, dommage, 1h30 c'est un peu court.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
31 août 2015 à 19:29:17

Ils ont joué le mix ignoble Leave Home / Galvanize ou pas ? :hap:

Alpine03
Alpine03
Niveau 10
31 août 2015 à 19:36:03

Non Galvanize seule il me semble.

Mais franchement j'ai pris une putain de claque, visuellement j'ai pas vu mieux encore.

Alpine03
Alpine03
Niveau 10
31 août 2015 à 19:43:31

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de voir ça

https://www.youtube.com/watch?v=yAj9QDQwFmw

:bave:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
24 octobre 2015 à 20:20:42

Je me suis remis au groupe ces derniers jours (énième écoute d'Exit Planet Dust, Dig Your Own Hole et des morceaux des albums suivants), j'en ai profité pour écouter, ou en tout cas essayer d'écouter Born In The Echoes ce soir.

Pourquoi « essayer » ? Parce que je n'ai même pas tenu tout l'album. En fait, j'ai stoppé pendant I'll See You There, le cinquième morceau. C'est tôt, je sais, mais sérieux, j'aurais pas pu tenir plus longtemps tellement j'étais consterné d'entendre ce que j'ai entendu. Je pense que des morceaux comme Go et Under Neon Lights devraient être interdits, ils ont juste pas le droit de nous sortir ça quoi. :(

Alors oui, foncièrement, c'est pas le truc le plus dégueulasse à entendre, mais à l'échelle des Chemical Brothers, c'est juste de la grosse merde. Je m'aperçois que j'avais raison en étant pas trop chaud pour l'écouter. Je pensais que leur retour me convaincrait plus que celui de The Prodigy, même pas. Les deux auraient mieux de ne rien sortir, franchement.

shinsama
shinsama
Niveau 10
02 avril 2016 à 03:06:55

J'étais aux vieilles charrues voir Chemical Brothers, grosse tuerie ils sont extraordinaires :bave:
Je trouve que les morceaux du nouvel album avaient parfaitement leur place dans le set et se marient très bien avec les anciennes mais en effet l'album n'est pas extraordinaire :(

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
02 avril 2016 à 09:36:59

Le 02 avril 2016 à 03:06:55 shinsama a écrit :
Je trouve que les morceaux du nouvel album avaient parfaitement leur place dans le set et se marient très bien avec les anciennes mais en effet l'album n'est pas extraordinaire :(

T'as des exemples de mashups qu'ils ont fait ?

Toad_DS
Toad_DS
Niveau 16
25 juin 2018 à 20:37:58

Je me suis mis remis au groupe. Première fois que j'écoutais depuis octobre 2015, je ne pensais pas y revenir un jour, mais ça me tentait depuis un petit moment. :hap:

J'étais parti pour me faire tous les albums, mais ça n'a pas été le cas. Je me suis « seulement » fait Exit Planet Dust (huitième écoute), Dig Your Own Hole (septième écoute), Surrender (deuxième écoute, la première depuis 2014), Come With Us, Further et le live Don't Think (quatrième fois que j'écoutais le CD, et deuxième fois que je regardais le DVD, la première depuis 2014).

Je sais que je n'avais jamais trouvé leurs albums parfaits, et c'est toujours le cas aujourd'hui. Par exemple, dans Exit Planet Dust, je ne suis plus très fan des titres chantés et de morceaux comme Chico's Groove et One Too Many Mornings.

Dans Dig Your Own Hole, je n'aime plus trop Where Do I Begin. Je trouve en cas cet album plus intéressant que le premier finalement.

Pour ces deux-là, je continuerais de toutes façons à me les faire vu que je les possède physiquement. Je vois pas l'intérêt de les avoir et de sauter des pistes.

Sans le renier totalement, je ne sauve même pas la moitié de Surrender. C'est encore pire pour Come With Us, où il n'y a de vraiment valable pour moi que Star Guitar et My Elastic Eye.

À partir de là, il ne me restait pas grand chose, mais j'ai perdu patience. Je ne me suis donc contenté que de Further, certainement leur album le plus intéressant et leur meilleur depuis Dig Your Own Hole pour moi.

Pour le live Don't Think, j'en avais déjà parlé, mais s'il y a des mashups presque ingénieux, il y en a aussi des douteux voire des foireux pour ma part. Après, les transitions, la façon d'amener les morceaux et tout ça restent intéressantes, et le DVD/film reste à voir, c'est quand même un show de dingue. :hap:

Pour Born in the Echoes, je suis revenu seulement sur les singles. Je serais plus indulgent que la fois dernière, mais je trouve que ça reste inintéressant et futile.

Sinon, ils avaient dévoilé un nouveau titre en novembre 2016, et semblent travailler sur un nouvel album. Ils sont en tout cas en tournée jusqu'au mois de novembre :

https://www.youtube.com/watch?v=3yiVDrX6vG0
https://forum.thechembasease.com/index.php?topic=1058.0
http://www.thechemicalbrothers.com/#live

Message édité le 25 juin 2018 à 20:40:29 par Toad_DS
nejix
nejix
Niveau 42
08 mars 2019 à 15:53:12

Voici We got to try

https://www.youtube.com/watch?v=mRfSM-lv55I

Leur dernier son, après Mad as Hell (que je trouvais vraiment cool) et l'autre avec des robots dont j'ai oublié le nom et que j'ai pas trop aimé
En tout cas ça j'aime bien ! Le clip est relativement marrant, et le contraste entre ligne de synthé bien acide et beat relativement posé est bien trouvé, ça renouvelle (relativement) le catalogue. New Geography, le prochain album a l'air plutôt prometteur pour ma part :ok:

corgan59
corgan59
Niveau 10
09 mars 2019 à 15:54:38

les meilleurs resterons pour moi incontestablement les 4 1er

nejix
nejix
Niveau 42
12 avril 2019 à 06:20:02

J’ai jeté une oreille au nouvel album sur Spotify, globalement c’est vraiment cool et parfois assez funky !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2021 à 00:02:59

Oui, ils sont géniaux :)

killbegan
killbegan
Niveau 53
17 octobre 2021 à 14:56:58

D'accord avec corgan59

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
17 octobre 2021 à 16:56:52

Le 17 octobre 2021 à 14:56:58 :
D'accord avec corgan59

Ça serait oublier Further quand même.

Ringaskiddy
Ringaskiddy
Niveau 10
26 février 2022 à 11:49:18

Que pensez-vous de "No Geography" ?

Perso, il y a 3 titres que je trouve très bons. Le reste, plutôt moyen

Cordohen
Cordohen
Niveau 78
26 février 2022 à 23:06:31

Le 26 février 2022 à 11:49:18 :
Que pensez-vous de "No Geography" ?

Perso, il y a 3 titres que je trouve très bons. Le reste, plutôt moyen

C'est clairement pas leur meilleur album, j'aime bien Got To Keep On et We've Got To Try perso. No Geography et MAH sont corrects. Eve of Destruction j'y arrive pas.

Mon album préféré reste Further. Il est court mais c'est une vraie perle. Très planant et différent des autres albums. Pas un seul morceau qui me dérange (peut-être juste Horse Power que j'aime moins, mais bon). Quand tu t'enchaines les 8 clips d'affilé c'est quelque-chose aussi.

Après en single je pense que Star Guitar reste mon morceau préféré.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment