CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

burzum ??? des fans ???

Mageta
Mageta
Niveau 3
08 novembre 2002 à 19:39:47

ptain qu´est ce que c´est bon comme musique ! !
avec des trucs simples en plus ! !! a part la voix je serais capable de tout refaire ! ! (gratte/basse/batterie) vraiment j´adore ! !
c´etait excellent ce qu´il faisait vickerness(je parle des albums black) merde mais pkoi est ce qu´il a tue euronymous ? ??!!! rhaaa ! !!!
son premier album contient une vieille demo (burzum/aske) en fait je me rend compte que plus le son est pourri plus ca me plait...^^
y´en a d´autres qui aiment ?

link-metal
link-metal
Niveau 9
29 novembre 2002 à 23:51:18

ouais moi j´aime bien .

Ces le groupe par exelence quand té ben glé .
Sa te fait busez en tabarnack*

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
29 novembre 2002 à 23:55:56

Exelent, de plus chaque album possede un ou 2 morceau gigantesque!
la partie ambiante est pas degueux nan plus, m enfin c´est quand meme un bon ton en dessous!

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
30 novembre 2002 à 02:45:03

Il faudrait me payer chère pour que j´écoute cette "musique",

Atreyu29
Atreyu29
Niveau 4
30 novembre 2002 à 12:39:12

la musique, j´ai deja entendu et j´apprecie.
Mais ne comptez pas sur moi pour donner du fric a un criminel sauvage, nazi qui plus est.

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
30 novembre 2002 à 14:58:24

atreyu29 Posté le 30 novembre 2002 à 12:39:12
Mais ne comptez pas sur moi pour donner du fric a un criminel sauvage, nazi qui plus est.

C´est certain,il aurait du être pendu ce con

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:53:37

un an plus tard...

atreyu29 Posté le 30 novembre 2002 à 12:39:12

de tte facon il n´a plus le droit de toucher des droits sur les ventes alors...^^

fiacre
fiacre
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:57:12

c´est quoi cette histoire avec burzum ?
curiosité, quand tu nous tiens.... :)

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
28 octobre 2003 à 20:09:08

en fait burzum a été créé par varg vikernes ( count grishnackh de son pseudo) et il est considéré, avec mayhem, comme le fondateur du BM actuel. Ces deux groupes étaient dans une " association" regroupant des groupes de BM norvégien ( mayhem, burzum, darkthrone, emperor, thorns,...) dont les activités consistaient à des intimidations, voire des menaces aux " trends" de l´époque et à aller faire des ptits feux en bois d´église. le " dirigeant" de ce groupe était surtout euronymous, guitariste de mayhem et grishnackh, étant un égocentriste inconditionnel avec des penchants assez psychopathiques, ne supportait plus de n´être que le n°2 de l´inner black circle ( nom de leur organisation). C´est peut-être pour cette raison, ou par jalousie car un de ses potes ( faust de emperor) avait déjà commis un meurtre et pas lui, en tous cas il vint voir un beau ( ?) jour de 1993 son pote euronymous pour lui décocher 23 coups de couteaux. Depuis il est en prison, il ne faisait donc plus de black mais de l´ambient mais il a arrêté, de plus il a sombré dans une philosophie néo-nazie des plus contestée... voilà en gros l´histoire de burzum.

fiacre
fiacre
Niveau 10
28 octobre 2003 à 20:11:47

ok merci d´avoir répondu
:ok:

d´où le titre d´un autre topic " varg est sorti de prison" ( je crois que c´est ça)
je ne comprenais rien au topic mais maintenant tu as éclairé ma lanterne
:ok:

TA97
TA97
Niveau 10
28 octobre 2003 à 22:32:38

c du rock burzum ? si oui ça m´interesse !

fiacre
fiacre
Niveau 10
28 octobre 2003 à 22:34:20

d´aprés ce que je comprend à tendance hitlérienne............. ça t´interresse toujours ?

Markus_
Markus_
Niveau 10
28 octobre 2003 à 22:34:57

Du rock &... huh, oui si on considère que le black metal est une subdivision du metal qui est lui meme un dérivé du rock.

Markus_
Markus_
Niveau 10
28 octobre 2003 à 22:36:42

fiacre -> le virage nazi de varg c´etait apres la fin de burzum, de surcroit les texte de burzum n´ont rien de nazi, ils sont tres &... heroic fantasy. Varg étant fan de tolkien les 3/4 de ses texte font référence au livre de tolkien.

fiacre
fiacre
Niveau 10
28 octobre 2003 à 22:38:25

pardon alors..........

au fait, comment va mister markus ?

Markus_
Markus_
Niveau 10
28 octobre 2003 à 22:39:39

Cha va bien, en vacance lol donc j´ai le temps de me tourner les orteils &... d´ailleurs j´ai pas interet de m´arreter de les tourner parce que avec le froid qui fait, si je m´arrete, j´en pers un lol.

Et toi, comment ca va bien ce soir ?

fiacre
fiacre
Niveau 10
28 octobre 2003 à 22:42:16

les vacances, quel chance............
c´est vrai qu´on se pelle les miches en ce moment, c´est incroyable

sinon, ça va trankilou
metro, boulot, dodo comme dirait l´autre ^^
j´attend mes prochaines vacances qui seront......................... à noël
grrrrrrrr

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
29 octobre 2003 à 00:05:26

Markus_ Posté le 28 octobre 2003 à 22:36:42
fiacre -> le virage nazi de varg c´etait apres la fin de burzum, de surcroit les texte de burzum n´ont rien de nazi, ils sont tres . .. heroic fantasy. Varg étant fan de tolkien les 3/4 de ses texte font référence au livre de tolkien.

heu... c sur qu´il l´a dvlpé en prison mais moi j´ai un bootleg période black et y a un signe ressemblant étrangement à une croix gamée dans l´artwork... enfin bon c ptet une réédition...
mais bon c pareil hellhammer ( batteur de mayhem) n´a jamais eu de trucs ns vraiment explicites mais si vous avez la chance de voir un jour sa signature vous verrez une croix gamée astucieusement camouflée... je veux dire dans le milieu true black y a pas mal de ns... :honte:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
29 octobre 2003 à 00:25:13

. ..et pour l´influence Tolkien, " burzum" veut dire " ténèbres" en language de Sauron et Grishnackh est un chef orc dans Les Deux Tours. de plus bcp de paroles de burzum s´inspirent du sda. bcp de groupes de black ou de metal en général on été influencé par Tolkien, y a qu´a voir : http://www.tolkien-music.com
regardez dans la discographie ( tous les musiciens +/- influencés par Tolkien, dans tous les styles) il y a qd même bcp de groupes de metal, surtout de black... ca va de une chanson de graveland ou behemoth, ou bien quelques chansons de burzum ( tous trois classés comme " nazi black metal" :question: ) à la discographie complète de summoning !

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
29 octobre 2003 à 13:11:47

je vois pas le rapport entre la musique hyper sombre de burzum, et l´univers mievre de tolkien???

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma