C´est pas necessairement du que du rap...
Et certain groupe de "nu-metal" peuvent être bon,mais ce n´est quand meme pas du metal.
Quand je parle nu-metal,c´est plus korn,slipknot,disturbed etc... et ca,c´est reellement mauvais!
J´ai entendu tres peu de chansons de Deftones,ils sont peut être meilleur que je le crois.
Ha oui,Back to School sone parfois tres rap si je me rapelle bien...
Cradle of Filth sont quand meme bien,mais rien de spectaculaire.Ils savent créé de bonnes atmosphere sans être de virtuose coté instrumental(et ils sont tres loin de cela!).Certaine personne trouve que Dani Filth(c´est quoi son vrai nom?) est excellent,mais je ne vois pas ce qu´il y a de plaisant a entendre quelqu´un gueuller le plus qu´il peut.Bien utilisé,sa voix va bien avec la musique,mais personnellement j´aime beaucoup mieux des ´vrai´ chanteur que des chanteurs de death,black,trash etc...
Cela dit,je vais me répéter,Cradle of Filth est un bon groupe,mais qui obtient beaucoup plus d´attention qu´il en merite.On peut trouver de bien meilleur groupe de metal.
Cradle c´est du ´black metal´(en realité ca n´en est pas) pour le grand puplic.(Ca ne veut aps dire que ce n´est pas bon!)
Si jamais je vois un de leur album usagé ou a bas prix,je pourrais peut-etre l´acheter,mais il y a pas mal de groupe plus interessant que Cradleselon moi.