CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cradle Of Filth ? Dimmu Borgir ?

Evilspell
Evilspell
Niveau 5
08 novembre 2002 à 13:49:28

Lequel de ces deux groupes vous préféré . .. perso j´adore Cradle pour son ambience un peux plus...... goth que Dimmu , Venus in Fear etc . ..., mais dimmu ont des putaint de compo qui déchire . .... Spellbound , Mournig Palace , Fear And Wonder , Hybrid Stigamta et j´en passe . ...... j´pense que ses deux groupes ce valent . j´atten le prochaine album studio de cradle qui s´annonce comme une bombe d´apres eux , enfin bon il avais dit la meme chose pour Midian et franchement j ai été un peu dessus mais bon ca reste un très bon album , mais il est loin de depassser Puritenical Euphoric Misanthropia . .... ou un truc du style : s bref . .....

tupacshakur23
tupacshakur23
Niveau 10
08 novembre 2002 à 13:53:48

Tiens evilspell est de retour.
Salut.

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
08 novembre 2002 à 14:04:19

2 groupes assez moyen qui ont beaucoup plus d´attention qu´ils en meritent selon moi.

CEGA64
CEGA64
Niveau 10
08 novembre 2002 à 14:17:22

raaah dimmu borgir ! !! ma préféré c Succubus in Rapture ! !!!!! ma-gni-fi-que ! !! (a part les lyrics ki sont un peu exagérés je trouve... : p)

link-metal
link-metal
Niveau 9
09 novembre 2002 à 22:47:50

dimmu borgir exelent !

Mais chanson préféré

Reptile
Spellbound
Mourning Palace
In death embrace
et master of disarmy pour bucher dans ma tete : )

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
10 novembre 2002 à 01:51:23

perso je prefere dimmu, mais je peux pas encadrer puritanical... trop froid (dans le mauvais sens du terme) et impersonel a mon gout!
Leur album stormblast a bcp plus de valeur!

metalforever
metalforever
Niveau 4
12 mars 2005 à 18:22:28

moi je préfére dimmu que cradle et je suis d´accord avec toi link-metal moi aussi c´est mes chansons préféré

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:59:03

De Dimmu, j´aime beaucoup le premier For All Tid, et il faut avouer que certains morceaux du PEM sont assez accrocheurs... malgré cela, leur son trop clean a tendance à m´ennuier après un ou deux morceaux...

eths59
eths59
Niveau 4
13 mars 2005 à 20:00:08

moi jadore lé 2 cé tro géniale jarriverai pa a dire cé lekel le meilleur dé deux parce ke cé tro bien

APV-2005
APV-2005
Niveau 8
13 mars 2005 à 20:27:23

j´aime ke in death´s embrace

le reste moyen-moyen

Agharta999
Agharta999
Niveau 7
13 mars 2005 à 20:37:04

cradle of filth sans hesiter , juste que au debut faut s´y faire au nain :lol: mais bon le line up actuelle ne vaut pas celui d´avant

onizuka12
onizuka12
Niveau 7
14 mars 2005 à 08:51:17

:lol: le nain, et encore ta vu les chaussures kil a :fou: . N´empêche que c´est pas donné a tout le monde d´avoir une voix comme ça. Ya un truc qui m´embête dans cradle c´est que yen a que pour la gueule de dani, dans les concerts les viennent pas voir cradle mais dani et son groupe...bon ok c´est le seul qu´est dans le groupe depuis le début mais c´est pas une raison!!! parce que la musique de cradle a quand même un style propre(même si certain groupe sen approchent) et j´ai rarement entendu qqchose de pareil. et ce ki a de bien chez cradle c´est que on écoute 3,4 fois une chansons et la on se souvien toujours de la mélodie.

Pour dimmu je peux pas dire, j´ai pas encore assez écouté...

Agharta999
Agharta999
Niveau 7
14 mars 2005 à 17:55:58

c´est peut etre pas donnez a tous une voix comme sa mais en meme temp vu la voix jm´en passerai bien , sinon jsui d´accord que dani est trop en avant mais bon comme je les dit plus haut le line up actuelle est pas top ( jdit pas qu´ils sont mauvais mais c´est juste que c´est moin bien depuis qu´il sont la) enfin bon lool, la credibilité du groupe en prend un coup quand on voit certain ( certaine?) fan a scandez " Dani!!DAni!!!" , c´est pour sa que les " true" ( j´adore ce mot) blackmetalleux hais cradle , mais si il portait une oreille objective sur la chose il se rendrait conte qu´il plus de travaille sur les chanson de ce groupe , que sur un groupe comme darkthrone et tous les joyeux luron..... enfin bon j´vais me faire assassiner si un balackmetalleux passe par la :lol: a bonne entendeur

Mustis
Mustis
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:25:55

Bah si cradle était undergroud tout le monde ecouterait. C´est parceque ca fait mieux quand tu dis que t´écoute pas un groupe qui vends des tas de disque.

onizuka12
onizuka12
Niveau 7
14 mars 2005 à 20:00:38

c´est vrai qu´il faut pas juger tant qu´on a pas écouter de façon NEUTRE parce que si on doit écouter tout ce qui ce dit on en sort plus!! sinon pour la voix de dani même si elle est pas agréable pour tous, je trouve que sa capacité a chanter dans le grave mais ossi dans l´EXTREMEMENT aigu m´impressione

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:27:00

Mustis Posté le 14 mars 2005 à 19:25:55
Bah si cradle était undergroud tout le monde ecouterait. C´est parceque ca fait mieux quand tu dis que t´écoute pas un groupe qui vends des tas de disque.

La preuve, c´est qu´énormément de prétendus " vrais" black métalleux écoutent des groupent qui sonnent exactement pareil que Cradle, la technique et les moyens en moins...

MM_Slayer
MM_Slayer
Niveau 7
14 mars 2005 à 22:44:00

Moi je hais Cradle mais j´adore Dimmu
Mes preferees sont:
-In death´s embrace
-Stormblast
-For all tid
-Kings of the carnival creation
-Cataclysm children

crinchomax
crinchomax
Niveau 7
14 avril 2005 à 21:01:50

moi je préfére cradle of filth car je trouve ke dani ( le chanteur) a une trop belle voi puis j adore les clip mes jaime bien dimmu borgi car je kiffe a more comment il sont habillier et jaime bien le gars ki jou de la bateri il en joue trop bien voila

nuoffer
nuoffer
Niveau 10
15 avril 2005 à 09:51:27

Dimmu Borgir pour Vredesbyrd :)

SkAtErAiDwOrlD]
SkAtErAiDwOrlD]
Niveau 8
15 avril 2005 à 10:59:42

J´aime pas la voix du chanteur de cradle :nah:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics