CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wouaf_wouaf

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
07 novembre 2002 à 21:26:43

1/ qu est ce que t as contre moi ? ?? je t ai fait koi pour que tu m envois chier des que je dis un truc ? ??

2/est ce que tout les gars qui ecoutent sepultura traitent les punkrockeurs de crétins ? ?? preso , jaime bocoup sepultura ! !!

3/et sinon ca va ? ??

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
08 novembre 2002 à 00:06:48

reponds par mail si tu veux !

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
08 novembre 2002 à 03:54:55

Sepultura c´est de la merde...il parait que les premiers albums étaient bien,mais maintenant c´est de LA GROSSE MERDE.

Ca n´a aucun lien avec le topic.Maintenant,je vous defi de trouver un lien entre ce post et le sujet du topic : )

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
08 novembre 2002 à 05:17:28

"il parait que les premiers albums etaient bien" ca c un commentaire qui prouve bien que t´es pas capable de te forger une opinion personelle et que t´es oblige de repeter ce que les autres disent.

-Sarvok-
-Sarvok-
Niveau 9
08 novembre 2002 à 07:22:42

Tien hel-efe, j´ai remarqué que t´aime bien faire des topics au nom des gens : -)
Moi j´étais heureux que un topic de jv.com portais mon pseudo... C´est con maintenant on le voit plus

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
08 novembre 2002 à 13:35:11

heu
Dr_Kellogg>>>> lol qd je dis que jecoute sepultura je fais bien evidemment allusion aux anciens albums (beneath the remains, arise, roots, chaos a.d)! c a d ceux de calavera, maintenant si t assez con pour ne pas comprendre ça c ton pb.

El-Hefe>>>>heu.........faut pas t´enerver comme ça, jm bien desfois faire mon con, le coup du "on s´en fout de ta vie" est pas tres justifié. car vois-tu, je venais de terminer de jouer a q3 et le pb c que lorsque je joue a ce super jeu, je suis dans un état second......voila tout s´explique, et c pas la peine de dramatiser comme ça, surtout en créant ce topic : /

hein?

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
08 novembre 2002 à 16:14:12

je venais de terminer de jouer a q3 . .. ON SEN FOUT DE TA VIE ! !!!! lolll

sinon, j suis pas trop d accord avec cous pour sepultura . .. il es tévident que les premiers albums sont mieux, mais je vois pas ce que vous reprochez a NATION ! !?? ca ce ressemble trop ou koi ? ???

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
08 novembre 2002 à 18:11:15

et bien g jms ecouté les news mais je sais que ça pu, vu que ya pas max! et ni son frere, igor qui est a la guitare mais là suis po sûr

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
08 novembre 2002 à 18:58:08

bahhhh, ecoute le va, tu le trouvera dans n importe quelle fnac ! ! g le digipak avec des lives, c assez impressionant . .. et j en ai vu sur mtv ! !! si si, je mens pas ! !! un live de sepultura sur mtv ! !!

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
08 novembre 2002 à 19:21:21

Shiba_Mido Posté le 08 novembre 2002 à 05:17:28
"il parait que les premiers albums etaient bien" ca c un commentaire qui prouve bien que t´es pas capable de te forger une opinion personelle et que t´es oblige de repeter ce que les autres disent.

non idiot,ca prouve que je ne les ai pas écouter.

29days
29days
Niveau 48
08 novembre 2002 à 19:25:06

lut!!!!!!!!^^

moi j´préfére aussi les anciens album de sepultura, bien que j´en connaissent trés peu!!^^

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
08 novembre 2002 à 19:39:29

devine ce que je vais te dire 29 . .. VA BOSSER ! !!!

tu pense quoi de NATION shiba ? ??

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
08 novembre 2002 à 19:41:40

wouaf_wouaf ca t arrive de descendre sur AUCH desfois ? ?? a supposer que tu sais ou c est ! !!??? loll

29days
29days
Niveau 48
08 novembre 2002 à 19:43:05

écoute El-Hefe, t bien mignon de t´occuper de moi comme ça mais, c vendredi soir, et j´ai aucune envie de bosser!!!

par contre si tu t´ennui, tu peu aller m´écrire, je sai, je suis chiasse, mais j´atten tes réponses!!!!

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
08 novembre 2002 à 19:55:13

nan, je m ennuis pas ! !! j voulais t ecrire ce matin mais le bus m aurait pas attendu ! !!

Et pis la, je prépare un truc assez imprsionnant . .. regarez bien un de mes prochains topics . ..

29days
29days
Niveau 48
08 novembre 2002 à 19:56:06

ok!!! je le louperai pas!!^^

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
08 novembre 2002 à 20:00:45

nan, je m ennuis pas ! !! j voulais t ecrire ce matin mais le bus m aurait pas attendu ! !!

Et pis la, je prépare un truc assez imprsionnant . .. regarez bien un de mes prochains topics . ..

29days
29days
Niveau 48
08 novembre 2002 à 20:02:26

El-Hefe!!! reprend toi!!! t pas assez vieux pour te répéter!!!!!!

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
08 novembre 2002 à 21:43:28

El-Hefe>>>c ou ça hauche? je connais de nom, non lol tu me prends pour qui pour trainer dans ces quartiers de merde? une racaille?

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
10 novembre 2002 à 20:51:08

Laisse moi rire,c a 80 bornes de toulouse et c est la pire campagne ! !! ke hais les racailloux ! !!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment