CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

100% Michael Jackson ici....

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:01:19

et puis jackson a versé des millions pour que l affaire précédente se calme... si on est innocent est accusé de choses aussi terribles, on verse pas de l argent, on se défend corps et ame ( oui oui je sais il a une maison de disque et du profit a faire, et ce genre d affaire c est mieux de l ettouffer... il n en reste pas moins que je respecterai plus un gars qui se batterai corps et ame pour clamer son innocence)...

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:03:07

tjours pas de " nouveaux" arguments valables...
ca on l´a deja vu des milliers de fois, otut comme le reste...

knoxvillee
knoxvillee
Niveau 6
01 décembre 2003 à 21:03:11

Je n´ai jms dit que c´etait une conspiration.. Je n´ai jms dit que les gens etaient tous con, parce que contrairement a toi y a pleins de gens qui savent tres bien que tout ceci est ridicule.. et qui ne pretent pas attention a ce que disent les media! De plus ce qui est drole c´est qu´aux US, tout les journaliste le connaissant un peu mieux que les autres disent que c´est n´importe quoi et qu´ils n´y croient pas une seconde.. Donc maintenant tu ne connais pas ce type intimmenent pour le critiquer comme tu fais, et peut etre que je ne le connais pas plus que ca.. Apres tout t´en sais rien tu ne connais pas ma vie!!.. Alors je suis quand meme siffisament lucide pour savoir que MJ est un peu frapadingue sur les bords parfois, mais ca ne te donne pas le droit d´en conclure si facilement qu´il est pédo.. Surtout venant d´un mome qui n´en est pas a sa premiere attaque en justice envers un proche pour faire de la thune facile.. Oups ah ca aussi tu le savais nan?!?.. J´ai hate d´etre en Janvier :sarcastic:

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:08:32

CITE MOI OU J AI DI QU IL ETAIT PEDO ? ????

et puis c est pas parce que plein de gens ont dit la meme chose que moi que c est pas valable... mais évidemment que c est pas un argument valable, puisque c est pas un argument tout court, j ai jamais essayé de vous démontrer que jackson était pédo, pas à un moment, mais apperement vous arrivez pas a concevoir qu il y a une position entre ceux qui sont sur de ce qu ils voient dans les médias et croient que jackson est pédo, et ceux qui sont sur et certains que jackson ne peut pas etre pédo...

donc d après toi tout ceux qui pensent que ceci n est pas entierement ridicule ( et je te parles pas que de la dernière affaire en cours) sans pour autant croire que jackson est pédo, sont des kons????

knoxvillee
knoxvillee
Niveau 6
01 décembre 2003 à 21:10:04

Quand a toi zaperman, tu sais bien des choses :sarcastic: . . :ok:

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:14:08

j ai juste tout le long laisser supposé qu il pouvait l etre... parce que en faisant abstraction de toute les histoires autour de lui, que ce soient les procès ou je ne sais quoi: un gars qui dort avec des enfants c´est louche...

maintenant c´est vrai que j ai utilisé de la provoc facile mais comme je l ai dis le problème pour moi n est pas l affaire de mickael jackson, mais la facon dont tu t´es adressé auparavant ( 1er mess de la page 3 je crois)... pour les gars extérieurs genre zapperman je dois passer pour un pov kon, ou meme pour moulou... m´en fout je sais ce que je pense de l affaire meme si ca transparait pas...

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:14:23

knox > suffit d´aller tous les jours sur google, taper michael jackson et pis v´la tous les articles de presses...

snawin > bon j´ai pas choisir de defendre mes points de vue aujourd´hui, je te repond juste que quand je disait qu´il n´y avait encore aucuns nouveaux arguments valables, je ne disait pas qu´ils n´etaient pas valables jai dis qu´ils n´etaient pas nouveau...rhalala cette langue francaises, c vrai qu´on pouvais comprendre differement !
ce que je dis en fait c qu´il n´y a aucun nouvel argument dnas ce que vous dites...qu´ils ont tous etianet dis, et je rajoute la qualitée " valable" vu que des nouveaux arguments qui ne tiennent pas la route bien sur c autre chose...m´enfin malentendu quoi !

knoxvillee
knoxvillee
Niveau 6
01 décembre 2003 à 21:14:32

Alors là je vais me regaler:
-snawin-
Posté le 30 novembre 2003 à 20:09:31
mais arrete tes conneries, le gars il nous annonce publiquement qu il dort souvent dans le meme lit que des gosses maid il est pas pédo?
son gosse est blanc et personne connait sa mère mais c est un gars normal?

T´en veux encore?! :
-snawin-
Posté le 30 novembre 2003 à 20:30:56
avec un peu d argent tu peux faire des miracles
et puis meme si il est pas pédo désolé de trouver ca bizarre un gars de 30 ou 40 balais qui vive avec des dizaines de gosses... soit il est un peu débile, soit il est un peu pédo, soit il est un peu des deux... mais franchement pour moi je m en fout, jackson ca a été un super chanteur le temps de 4 ou 5 ans, maintenant il est mort et très franchement ca me tracasse pas énormément... mais je crois plus plausible le fait que jackson soit pédo, ou bien qu il y ait vraiement des éléments qui permettent de le penser, plutot que de croire a une énorme conspiration

C´est facile d´emmetre l´hypothese qu´il est pédo pour ensuite te retracter en conclusion de ton post..

knoxvillee
knoxvillee
Niveau 6
01 décembre 2003 à 21:16:07

Et a en voir ton dernier post, tu t´es rendu compte que t´avais parlé trop vite :rire2: :-(

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:17:15

c´est facile de faire un poste ou l on est légérement prétentieux et ou l on prend les gens des haut pour après revenir a du discours humble et terre a terre... n empèche que tout les messages qui étaient contre moi par la suite m avaient l air beaucoup moins détestable que le premier message que tu as écrit juste avant que je réponde...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:22:38

non pas que j ai parler trop vite ( tiens et hop on retourne se vautrer dans une zolie petite prétention crotteuse) mais que j´étais enervé et que je n´aurais pas du prendre a parti jackson mais toi... je dis pas que c´était entierement prévu mais te titiller sur jackson c´était pas plus mal... si j ai le temps je te ferais le message que j aurais du écrire sans utiliser la provoc...

mais sans vouloir te comparer a le pen parce que t´es loin d etre aussi détestable mais je peux comparer ce que j ai fais avec ce que l on fait quand on critique les racistes...

on commence par s´énnerver, à utiliser de la provoc grasse et des " insultes" par ce que l on est halluciné par ce que l on entend ou li ( dans ton cas c´était pas du racisme mais une sorte de " prétention-élitisme-intelectuel-généraliste..." bref l´attitude de certains syndicalistes si tu vois ce que je veux dire) avant de commencer a se calmer et a parler plus calmement...

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:25:13

oh tien y´a Faugiel a la télé...
bon bah j´y vias je vous laisse dans vos debats oh combien importants!^^

knoxvillee
knoxvillee
Niveau 6
01 décembre 2003 à 21:26:06

J´vois pas le rapport là! T´es le seul a avoir dit que t´avais pas dit tel ou tel chose au debut!.. Tu t´es enfoncé tout seul dans la merde donc n´essaies pas d´inverser la vapeur! Assumes.. Mon message de depart etait pas dirigé directement sur toi.. Et si je devais le refaire je le referais.. Donc apprends a fermer ta grande gueule quand tu ne sais rien! C´est pas en faisant t´es belles phrases toute preparées que tu me feras la boucler.. On en sait plus que toi pour se permettre d´en parler.. Change de topic si ma facon d´ecrire te dérange parce que moi je ne fermerai pas ma gueule!.. A la base j´essayais sans insultes envers toi de te faire comprendre que tu jugeais trop facilement.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:37:38

t´as pas l air de comprendre... je me suis mis dans la merde? non je me suis ennervé et j ai utilisé de la provocation et ca je l assumes très bien, vu que je l ai écris juste au dessus ( tu prends le temps de lire ce que j écris?) . ... j´inverse pas la vapeur, j en ai rien a foutre que les gens me prennent pour un kon ou non, on est sur internet tu sais, m´en bat les kouilles...

et a aucun moment après mon ennervement je ne suis revenu sur ce que je pense: mickael jackson n est pas jugé coupable, donc il ne l est pas pour moi car présemption d innocence mais un gars qui couche avec des enfants et qui le dit a la télé est soit kon soit pédophile je le maintient...

mon but c est pas de te faire fermer ta gueulle sur mickael jackson, t´as ton opinion, ben soit, mon but c était de te faire reconnaitre que le fait d´avoir une cause " noble" à défendre ( y a plus important tu sais?) te permet pas d´utiliser un petit ton prétentieux... ton message n´était pas dirigé sur moi? non et alors j ai pas le droit de réagir dessus? ton ton me plait pas j ai pas le droit de réagir dessus? je juge trop facilement? qui jackson? non je prend en compte les parametres ce que t´as pas l air de faire... si j utilise que ceux qui sont contre jackson c est parce que ceux qui sont pour tu les as dits, et je veux te montrer que sans tomber dans la manipulation et la conspiration, y a toujours deux facons de voir une chose, et que rien n est tout noir ou tout blanc...

knoxvillee
knoxvillee
Niveau 6
01 décembre 2003 à 21:45:07

Quand je dis que mon message n´etait pas dirigé vers toi, c´est en reponse a tes attaque sur ma facon de critiquer ceux qui ne sont pas en accord avec moi.. Tout le monde a le droit de dire ce qu´ils pensent.. Je juge simplement ceux qui parlent sans rien savoir. Tu t´es senti visé?! Et bien t´as raison je pense.. Juste que ton discours est bien posé maintenant et que si des le depart t´avais parlé comme tu le fais là, je t´aurais repondu comme je le fais là! Il y a comme tu dis plus important, Et c´est pour ca que je me permet de te repondre quand j´ai rien d´autre a foutre.. Quand y a rien a la télé..

simonix2
simonix2
Niveau 9
06 décembre 2003 à 20:03:59

mes chanson préféré son : thriller, beat it, bad.

titecool
titecool
Niveau 3
31 janvier 2004 à 13:49:45

je suis fan de michael!!! et ceux qui disent que mike est pédo bein aller vous faire....on juge pas une personne que l´on ne connait pas povra debile!!!vraiment jh´en revient pas qu´il y est encore des gens pour pouvoir croire les conneries des médias c´est nimporte koi vous aveez quel age pour croire a toutes ces conneries???? nimporte quoi et pour les fans y en a t´il de nimes ou les alentours j´en cherche pour ce rencontrer discuter... ca peu etre sympa voila contactez moi les fan : popo_pauline@msn.com

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
06 février 2004 à 20:58:48

Juste pour dire que toutes ses musiques sont superbes...bien sur si on aime la techno ou le metal c pas tellement ca ! ^___^
Mais c genial d´ecouter ses musiques parce que au fur et mesure tu te rencontre que toutes ses musiques sont geantes...(a part peut etre quelques unes dans Invincible...)

Link-OoT
Link-OoT
Niveau 6
06 février 2004 à 21:01:06

I took my baby on a saturday bang....Beat it,beat it no ones to be defeated!!!
Michael est le meilleur un point c´est tout

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
06 février 2004 à 21:03:01

c clair...
le porbleme c qu´il est casiment connu que pour ses musiques qui bougent ( genre thriller, bad, billy jean, beat it...) mais que ses meilleurs sont les musiques assez calmes et emouvantes ( stanger in moscow, earth song, speachless et bien d´autres...)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment