CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

100% Michael Jackson ici....

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
30 novembre 2003 à 20:09:31

mais arrete tes conneries, le gars il nous annonce publiquement qu il dort souvent dans le meme lit que des gosses maid il est pas pédo?
son gosse est blanc et personne connait sa mère mais c est un gars normal?

knoxvillee
knoxvillee
Niveau 6
30 novembre 2003 à 20:16:26

Et a ton avis, si t´etais pédo, riche, celebre et qu´on t´avais deja enmerdé sur tes agissements anormal, TU CROIS VRAIMENT QUE T´IRAIS T´AFFICHER DEVANT LES CAMERAS A DIRE QUE TU DORS AVEC LES MOMES???????......... Mais putain sois un peu objectif.. Penses y juste un tout petit peu et essaies de voir la realité en face.. Si il etait reelement en train de ploter ce mome, il ne l´aurait pas montré a la télé merde.. Quand a la mere de ses gamins, mais putain en quoi ca regarde le publique.. Puis en plus tout le monde sait qui est leur mere! Elle a meme parlé a la télé alors faut suivre un peu avant de critique :lol: . .

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
30 novembre 2003 à 20:18:51

Et a ton avis, si t´etais pas pédo, riche, celebre et qu´on t´avais deja enmerdé sur tes agissements anormal, TU CROIS VRAIMENT QUE T´IRAIS T´AFFICHER DEVANT LES CAMERAS A DIRE QUE TU DORS AVEC LES MOMES???????.........

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
30 novembre 2003 à 20:24:36

parce que tu sais la débilité et la pédophilie sont souvent complémentaires...

maintenant moi j en ai rien a foutre de savoir si mikael jackson est pédo ou pas, c est pas mon problème et ca changera pas ma vie...

moulou
moulou
Niveau 11
30 novembre 2003 à 20:27:19

Il affiche le faites qu´il dort avec des momes car il s´est pertinament que ces agissements ne sont que pur mensonge pour détruire sa carrière deja mal en point. Il n´a rien a se repprocher car il sait que c´est faux.

De plus, pense a quelque chose. Meme apres les accusations de 1993, les gosses dorment encore chez lui ! ! . . Qui les envoient ? leur parent . . C´est pas lui qui irait les kidnapper pour pioncer avec eux . . leur parent sont consentents . . ils ont donc confiance . . s´tout . .

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
30 novembre 2003 à 20:30:56

avec un peu d argent tu peux faire des miracles :)
et puis meme si il est pas pédo désolé de trouver ca bizarre un gars de 30 ou 40 balais qui vive avec des dizaines de gosses... soit il est un peu débile, soit il est un peu pédo, soit il est un peu des deux... mais franchement pour moi je m en fout, jackson ca a été un super chanteur le temps de 4 ou 5 ans, maintenant il est mort et très franchement ca me tracasse pas énormément... mais je crois plus plausible le fait que jackson soit pédo, ou bien qu il y ait vraiement des éléments qui permettent de le penser, plutot que de croire a une énorme conspiration

knoxvillee
knoxvillee
Niveau 6
30 novembre 2003 à 20:37:29

Exact.. De plus, quelque chose qui a tres peu interessé les media, c´est qu´il y a quelque années l´ancienne secretaire de l´avocat qui s´occupait de l´affaire contre Michael en 93 ( qui d´ailleur comme par hasard s´occupe aussi de celle là :sarcastic: comme c´est drole) a ecrit un livre ou elle explique exactement toute la mise en scene et le coup monté que c´etait contre MJ, mais bien sur aucune maison d´edition n´a voulu financer le Bouquin.. Arretez de croire betement ce que dit la presse.. Mais putain vous etes tellement loin de la realité que vous croyez tout controler et tout savoir sur sa vie alors que les medias eux meme n´en savent tellement rien.. Mais bon, j´ai hate que cette affaire aille au bout afin que vous puissiez vous rendre compte du nombre de conneries que les medias peuvent vous faire gober.. En France on est les 1er a gueuler que les media font gober n´importe quoi quand ils parlent du conflit France USA, Mais quand ils parlent de Michael Jackson, alors là hahaha vous etes persuadé que c´est la realité.. C´est trop fort!.. Avant de critiquer quoi que ce soit, essayer d´abort d´en connaitre un peu plus.. Sinon si on suis votre logique je pourrait dire pleins de choses sur vous?!?!?.. Vous avez cas me croire.. Je suis un journaliste?!.. Donc je parle sans savoir et vous m´ecoutez en plus c´est trop fort..

PS: je suis pas journaliste au fait :rire:

knoxvillee
knoxvillee
Niveau 6
30 novembre 2003 à 20:43:09

Ah au fait, c´est trop drole parce que ce que vous ne savez meme pas, c´est que le mome et ca mere n´ont memep pas porté plainte contre Michael Jackson, ils attendaient betement que les avocats de MJ leurs proposent des thunes.. hahaha malheureusement pour eux, cette fois ci MJ n´a pas l´intention de payer.. il a l´intention de les defoncer en prouvant son innocence.. Et croyez moi, il en a un paquet de preuve.. D´ou son sourire en sortant du buerau du cheriff de Santa Barbara.. Meme le procureur a repoussé la comparution de MJ pour la liste de charges officielles.. C´est surealiste tellement ca part en couille tout ca c´est une vrai partie de delire!!!..

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
30 novembre 2003 à 22:35:16

c est bien beau de faire son petit peteux supérieur qui croit que tout ce que disent les médias c est de la merd2 mais quand c est des excès ca donne des bouffons qui croient que tout n est que manipulation a l échelle planétaire... crois ce que tu veux mais il y a des affaires louches sur mickael jackson que tu le veuille ou non, question de controle des médias ou non... ca gars dit qu il dort avec des enfants...qu il vienne pas pleurer si il a des ennuis après... t´es d autant plus ridicule que tu donnes des lecons de morales sur la politique des médias, juste pour défendre ton chanteur préféré... j ai jamais gobé ce que me dises les médias, les ministres pas plus que ce que me disent les syndicats étudiants... je prend juste tout en compte pour me faire ma propre opinion... et mon opinion sur jackson c est 1) c´est un type débile ou pédo ou les deux ( je l ai déjà dit) et 2) le battage médiatique est trop important pour moi étant donné que je m en bat un peu les couilles de la vie sexuelle de MJ 3)je lui reconnais quand meme un certain talent a une époque

moulou
moulou
Niveau 11
30 novembre 2003 à 22:50:45

" 1) c´est un type débile ou pédo ou les deux "

Que ce soit au niveau du talent musical, dans le business ou quoi que ce soit, il t´es supérieur a toi à 100% :rire:

Et je suis désolée, il n´est aucun des deux car c´est les médias ( et c´est passé en France sur LCI ) que cette affaire était un coup monté.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
30 novembre 2003 à 22:56:10

" moulou Posté le 30 novembre 2003 à 22:50:45
" 1) c´est un type débile ou pédo ou les deux "

Que ce soit au niveau du talent musical, dans le business ou quoi que ce soit, il t´es supérieur a toi à 100% "

au niveau du talent musical, surement, dans le business, surement ( autant que toi d ailleurs) dans le reste je suis loin d etre sur... t´as parlé avec lui, ou tu le connais intimmement pour savoir si il est intelligent? et tu me connais intimement pour savoir si je suis un vrai kon ou un gars hyper intelligent?

pour moi désolé, meme si c est une affaire montée, tu me retirera pas de l esprit que quelqu un qui a 40 balais, vit avec des enfants partout, arrete pas d etre accusé de pédophilie et viens te dire a la télé qu il dort avec des enfants ( bon en plus si on rajoutte ses opérations de blansichage et de défoncage de cloison nasale), c´est soit un taré soit un pédo...

moulou
moulou
Niveau 11
01 décembre 2003 à 07:21:11

C´est dans ses moments là que je me rends compte qu´en faites, tu connais pas du tout sa vie.
Tu tes jamais rendu compte qu´il na jamais eu d´enfance ? A 4 ans, il était sur scène . . a 8 ans, c´était une star, il a jamais eu d´enfance.
On lui a enlevé la plus belle chose sur Terre.
Bien sur que Psychologiquement ça laisse des traces.
De toute facon, que l´on t´explique ou pas, tu n´as absolument pas l´air de comprendre . . t´es un peu tebé sur les bords toi aussi . :sarcastic:

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
01 décembre 2003 à 13:35:05

non que tu m expliques ou pas j ai pas l air d etre d accord avec vous... c´est très différent que de pas comprendre... le fait qu il ait eut une enfance dure je vois pas ce que ca vient foutre avec le fait que ce soit un gars qui dort avec des enfants...
et pkoi vous voulez le défendre? la plupart des gens s en foutent, et moi y compris, ce qui m énerve c´est autant les médias qui auraient monté une affaire contre jackson que ses fans inconditionels qui viennent te prendre de haut en te disant que t´es un kon manipulé et que eux ils ont la vérité et que toi t´es un peu teubé... alors qu en fait ils en savant aussi peu que toi ( ou a peine plus) sur le sujet...

moulou
moulou
Niveau 11
01 décembre 2003 à 18:57:48

Si, aprce que contrairement aux personnes comme toi, on connait sa vie pratiquement sur le bout des doigts . :)
Et on peut absolument comprendre pourquoi on le juge de cette manière.
De plus, tu sais ce que le terme " traumatisme " signifie ? :)

knoxvillee
knoxvillee
Niveau 6
01 décembre 2003 à 19:51:36

-snawin-, c´est toi le seul a te sentir si insulter!.. T´es le seul a t´enflammer donc donc arrete un peu! La difference entre toi, moulou et moi, c´est que toi tu parle d´un truc que tu connais pas! Alors si t´es assez peté de la tete pour t´enflammer pour ca alors que jusqu´a maintenant c´est toi qu´insulte critique charie etc.. alors change de sujet direct!

knoxvillee
knoxvillee
Niveau 6
01 décembre 2003 à 20:33:36

Quand a sa soit disante volonté de changer de couleur via une pseudo-chirurgie de la couleur de la peau, si demain tu me montre un produit magique qui change la couleur du pigment de la peau fais moi signe.. Mais commence a chercher des maintenant..
Tiens un petit peu de science NAT pour toi.. Sur ces liens, tu trouveras pleins d´information sur une maladie nommée " Vitiligo" qui touche aussi bien les blancs que les noir! Mais bon ca tu dois deja le savoir plus que t´as l´air de si bien connaitre ce domaine.. Juste pour te montrer que tu parles bcp de quelque chose que tu ne connais pas gars. Et que malheureusement je connais quand meme un peu plus que toi..
http://www.atlas-dermato.org/atlas/vitiligoico.htm
http://www.blackbeautyandhair.com/images/featured_images/images594s.jpg
http://www.hkmj.org.hk/skin/vitiligo.htm
http://www.diabetesgesellschaft.ch/haupt/d/d-journal/fr/archiv/nr.151/bilder/1.jpg

Ca se developpe au tout au long de sa vie et ne s´arrete jms! C´est une veritable merde cette maladie.. Ca ne te rends pas blanc mais ca t´enleve le pigment.. Resultat tu te retrouve limite rose par endroit..

knoxvillee
knoxvillee
Niveau 6
01 décembre 2003 à 20:41:37

Tiens si ca c´est pas impressionnant!..
http://www.avrf.org/PAGES-LEVEL2/vit_voices.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2003 à 20:54:22

D´accord d´accord, mais on a jamais vu Michael Jackson ( que la presse a suivi quand même pendant pratiquement toute sa vie) avec des " taches". La maladie vient progressivment, par étapes. Les gens sur les liens cités plus haut sont pas devenus tout blancs en un clin d´oeil.

Puis merde, arrétez de critiquer Jackson, ce mec est devenu une référence, il est unique, c´est vrai quoi, y en a pas deux des comme lui pour manquer de justesse de faire tomber son gamin d´une fenêtre!! :rire:

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
01 décembre 2003 à 20:57:57

nanobuzz > http://planeteedonkey.free.fr/origine.htm
c vriament bien, tu va dans cours, et pis t´a tous les pas de danse, c pas Michael qui les fait mais c un cour pour apprendre a danser...a preciser que j´avais jamais fait de danse jusqu´a y´a 6mois, quand j´ai decouvert ce site...depuis j´ai fait un mini spectacle au college avec ma danse...tout le monde a aimé ! ^__^ m´enfin c pour dire que c tres efficace ! ^^

sinon, pour les aures qui debattent, ben je dirai que knoxvillee a raison sur a peu pres tout ce qu´il a dis, mais bon tous ceux qui se sont un minimum sur l´affaire savent tout ce qu´il a dis, j´ajouterai meme que la famille du garcon avait deja porté plainte parce qu´on les avait frappé a la sortie d´un magasin ou ils avaient volé des vettements...ils ont recu une somme de 137milles dollards...m´enfin la famille a peine louche quoi...
rendez vous au proces le 9Janvier, les mensonges courent des sprints mais la verité fait le marathon !

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:00:52

bon je me serai bien integré dans le debat mais ca me saoule tout ca, chacun a son opinion et pis on verra au proces...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment