Moi j´sis fan depuis invincible... j´ai... tout les album de mike la cassette d´invincible... j´ai... la video... de shake you body... last concert... et ainsi ke le 45 tour de bad et thriller.. et preske tout les B&!
Hey hey on se reveille!
Bon, je suis fan de Miki mais j´essaie d´etre objectif ! !^^
Alors si on prend tout mal on en conclue que :
Micheal est pedophile, s´est fait refaire tout 250000 foix, est un muaivas pere, est irrespectieux, compltement fou, fait de plus en plus de merde, a honte d´etre noir, et tout ce qu´il y a dans les journaux...
Si on prend tout le bien(parfois naif), il s´est fait faire le nez 2fois, il est tres gentil avec les enfants, son CD Invincible etait pas mal, tout ce que disent les journaux c faux, les journeaux s´acharnent sur lui, il a fiat de la chirurgie estetique pour ne pas ressembler a son pere....
Y´a du vrai dnas les 2...pour moi, les 80% de ce qu´on dit de lui c faux, je vais vous ressortir un article que j´ai vu sur lui dans un site...
Dans son édition du 11 mars, il révèle que Michael Jackson aurait payé 150 000 dollars pour qu´un sorcier vaudou de Bali jette un mauvais sort à des personnalités. Le chanteur aurait pris un bain de sang lors de la cérémonie qui se serait déroulée en Suisse. Au cours de cette cérémonie, 42 vaches auraient été sacrifiées et Michael Jackson aurait souhaité la mort d´une vingtaine de personnalité dont Steven Spielberg et Geffen...
Huuuuum, et vous allez gober ca ? ???
Michael est, je pense, un bon pere, il adore les enfants, les noms de ses fils sont, certe, un peu zarbi mais bon...
Invincible n´etait pas sa plus grande oeuvre mais vallait quand meme pas mal le coup, les musiques etaien bien...MAIS, LE truc qui fait que MJ ne refera jamais carriere : Le public a changé ! !!
Vous vous demandez pkoi Lorie vend plus d´album que Michael Jackson ? Vous trouvez pas ca un peu bizzare que une chanteuse(si on peux apeller ca comme ca...) qui n´ecrit pas ses chansons, ni les musiques, qui n´a que les gosses de 6ans pour admirateur, qui a une belle gueule, des gros seins et qui parait bonne a bai*er, et qui a montré aucun talent jusqu´a present vende plus d´album que qq qui travaille depuis un peu moins de 40ans qui vendu environ 150M d´albums, qui a montré tous ses talents de chanteur, meteur en scene, realisateur, danseur, choregraphe...mais celon le public d´aujourd´hui les chansons de gars ou de filles qui ont une belle gueule et qui chantent du nez sont meilleurs que ceux qui sont moins beaux...en plus avec tout ce que Miki s´est pris sur la gueule avec les journeaux ! !!!
M´enfin a mon avi :
pedophile : NON
fou : Un peu
honte d´etre noir : Non...je le croit quand il dit que c pour ne pas ressembler a son pere et je le comprends
Et derniere chose, tout ce texte que je vient de faire ne sert normalement a rien puisque en principe un chanteur est fait pour chanter et pas pour qu´on parle de sa vie privée ! !!
Et comparez les musiques et la carriere de lorie et de Miki...
Aheeeem Lorie ! !^^
YO ZEPER MANNN FUCKK TABLOIDDDD!!!
moi j´adore michael jackson et j´adore comment il danse dailleurs je lui ai repiqué ses corégraphie! enfin je voulais dire que tout ce que a zaperman est VRAI
zaperman Je pense exactement comme toi!!!!!
Vraiment!!!
de toute facon les gens son jaloux de lui cmment un mec qui use des million pour fair joué les petit defavorisé dans un superbe parc reussir a trouvé des connerie pareille sur lui!!!
pfff vraiment dommage tout ce qu il fait de bien il a aps la paix!!!snif
C UN good man... yeah zaperman!
Salut les Fans je suis Fan de Michael depuis Octobre 2001.Il est vraiment fun je l´adore c´est une super SUPERSTAR.
Je vous mets la liste des trucs que j´ai de Michael
Voici ma liste on ne peux plus complète:
CD:
-Off the wall
-Off the wall remasterisé
-Thriller
-Thriller remasterisé
-Live des Jacksons
-Victory des Jacksons
-Bad remasterisé
-Dangerous
-Dangerous remasterisé
-History vol 1.2
-Blood on the dance floor
-History greatest hits vol.1
-Invincible
-Music and me
-Forever Michael
-Ben
-Jackson5 colléction ( Hollandais)
CD single:
-You are not alone
-History/Ghosts
-They don´t care about us ( le bleu et le rouge)
-Earth Song
-Your ock my world
-Cry
Vinyls:
-Thriller album
-Thriller single
-Billie Jean single
-Bad album
-Bad maxi single 33 tours
-Thriller
-Wanna be startin somethin single and Rock with you
-Say say say single and ode to a koala bear ( McCartney with Michael Jackson)
-Beat it single and Get on the floor x2
-Thriller single and Things i do gor you x2
-Billie Jean single and It´s the falling in love
-Torture single
-In the closet single
Vidéo:
-History
-History vol.2
-Dangerous
-DVD Dangerous
-Ghosts
Jeux:
-Moonwalker version PC
+Le calendrier 2003 Michael Jackson+Une ardoise avec Michael dessus+Un poster géant BAD...
Ca y est j´ai fini.
J´achète tous ce que je vois sur MICHAEL JACKSON
je dépense des fortunes.
Si je compte combien j´ai dépensé ca doit monter a 1500 Francs environ !
Bon a plus les FANS !
Pas mal ma collec un ouais ?
Héo il y a quelqu´un ? ?????????????????
Merde je suis tout seul nonnnnnnnnnnnnnn
ne me laisser pas tout seul j´ai peur!!!!!!
Au secours ! !!
Je vous remet ma petite liste:
CD:
-Off the wall
-Off the wall remasterisé
-Thriller
-Thriller remasterisé
-Live des Jacksons
-Victory des Jacksons
-Bad remasterisé
-Dangerous
-Dangerous remasterisé
-History vol 1.2
-History greatest hits vol.1
-Invincible
-Music and me
-Forever Michael
-Ben
-Jackson5 colléction ( Hollandais)
CD single:
-You are not alone
-History/Ghosts
-They don´t care about us ( le bleu et le rouge)
-Earth Song
-Your ock my world
-Cry
Vinyls:
-Thriller album
-Thriller single
-Billie Jean single
-Bad album
-Bad maxi single 33 tours
-Thriller
-Wanna be startin somethin single and Rock with you
-Say say say single and ode to a koala bear ( McCartney with Michael Jackson)
-Beat it single and Get on the floor x2
-Thriller single and Things i do gor you x2
-Billie Jean single and It´s the falling in love
-Torture single
-In the closet single
Vidéo:
-History
-History vol.2
-Dangerous
-DVD Dangerous
-Ghosts
Jeux:
-Moonwalker version PC
+Le calendrier 2003 Michael Jackson+Une ardoise avec Michael dessus+Un poster géant BAD...
MERDE je suis encore tout seul
Héo je suis perdu il y a quelqu´un ?
MERDE !
C CHOO DAVOIR TOUT CA MECCC C KEWL j´voudrais bien ecouter dangerous remasterisé!!!!!!!!!!!
tu peu upl
bon bas on va vous laisser tout les 2 sur votre zoli topic hein, nen sortez pas sil vous plait. Aller, a plus.....
toi reste en dehors si t pas fan mec! ; -)
comment s´appelle son pas déja?
the fuckinchild walk
Tagueule Dragon_Chocobo . . vraiment . . ![]()
Ta pas le droit de dire ça . . gamin . ..
nanobuzz > je pense que tu arle du moonwalk mais y´en a d´autres comme le Side walk, mirror move, le move leans...
et pis dragon, on a le droit de se moquer, mais il se trouve que cette " blague" ne peut faire rire personne tellement elle est " trop" de mauvais gout...dsl...
c vari, même si ya une sacrée polémique sur lui en ce moment, c´est un danseur inconstesté, tu peux pas critiquer sa danse.
où puis je trouver une vido de ce pas sur le net??stp
Suiivez bien le déroulement de cette affaire actuelle.. Vous allez avoir de belles surprises dans les mois a venir! Et pour tout ceux qui le disent pédo, ils vont savoir ce que c´est que de se faire fermer sa gueule
! !!
. .. Il est inocent, et le procureur qui s´acharne sur lui est tellment pourri qu´il a meme eu la bonne idée de faire des petite blague pdt la liste des charges retenuent contre Michael Jackson . . Conclusion, il a due s´excuser publiquement pour les propos insultant et moqueurs qu´il a tenu
. . Desolé mais si ce procureur pensait reelement Michael coupable, et s´il l´etait reelement, ca ne donnerait pas envie de faire des petites blagues tellement c´est grave d´abuser d´un mome.. Conclusion, tout les medias Ricains se demandent si tout ca n´est pas bidon juste pour se venger d´un chanteur qui le derangent!.. Putain Michael, c´est comme donner de la confiture a des cochons.. Ce type fait 100 fois plus de choses bonne pour le peuple de cette putain de planete que le pape, les ricains ont la star la plus puisssante de la planete, et tout ce qu´ils trouvent a faire, c´est de la detruire.. Et apres dans 50 ans, on parlera de lui comme d´un gars qu´a trop fait de belles choses mais bien sur, ca sera encore une fois de plus trop tard!.. Je ne dis pas que ce mec est egal a un jésus ou autre, mais en tout cas kan je vois comment on traite une personne aussi bonne avec les gens, je suis heureux que Jésus ne revienne pas nous donner encore une chance parce qu´on lui reserverait exactement le meme sort qui a 2000 ans!..
![]()