CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

clip hip-hop de l'année.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
brooklynzoo
brooklynzoo
Niveau 5
05 novembre 2002 à 17:24:00

Eminem rafle tous les prix avec son clip de merde "whitout me", il est temps de remettre tout ça en place et de voter pour "LE" meilleur clip hip-hop de l´année (eh là pas de nominé comme pour MTV, c´est 100% libre).

Malgrès que je ne sois pas le plus grand fan de la bad boy family, je pense que le clip "special delivery" de G-Dep avec P Diddy et Black Rob a tout dechiré cette année . .... alors je vote pour ce clip là . ......... put1 je deviens un fan de la bad boy family.

Y´a aussi le clip "All y´all" de timbaland et Magoo et aussi dans un tout autre genre "one mic" de Nas . .......... ah oui j´oubliais le "part II" de Method Man et Redman qui déchire bien aussi.

Bon, c´est sûr que j´en oublie mais ce qui est sur c´est qu´en n°1 je mets "special delivery".

Bon allez, à vous . .... (si vous voulez mettre whitout me d´eminem mettez le . ..... il en faut pour tout le goûts, mais bon j´espère que tout le monde ne voteras pas pour ce clip)

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
05 novembre 2002 à 17:33:42

clip hip-hop de l´année... celui ou les meufs ont les + gros lolos . ..

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
05 novembre 2002 à 17:37:53

ben koi, c bien ca le principe des clips de rnb non ? ???

frnachement, MTV, ca me fait pitier. l an derneir ct blink qu avait eu le prix du meilleur clip pour je sais pu quelle chanson... faut pas abuser, MTV ne peut pas affirmer qu elle est une chaine musicale . .. c juste un ramassi de dtéréotypes musicaux et physiques . ..

dsl d avoir dégueulassé ton post, mais mer2.

Faut quand meme que j avous que y a de bon clips de Hip Hop, ceux ou y a pas de meuf... rare, vous en jugerez ! !

brooklynzoo
brooklynzoo
Niveau 5
05 novembre 2002 à 17:47:01

t´as raison mtv ça fait vraiment pitié, moi je regarde souvent la chaîne "MTV BASE" (rien à voir avec MTV tout court), au moins sur la chaîne MTV BASE y´a des bonnes emissions (par exemple hier j´ai regardé la videography de Redman pendant 1H avec des clips comme "Y.O.U", "i´ll be dat", . ........ ça au mois ça déchire), Y´a aussi la chaîne VIVA (chaîne allemande) qui passe parfois de bons programmes hip-hop américains.

Sinon les clips ou y´a que des meufs c´est bien mais au bout d´un moment . ............ .

C´est pour ça que j´ai voté pour le clip "special delivery", ça au moins c´est un clip different des autres qui déchire bien.

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
05 novembre 2002 à 17:53:00

perso j ecoute du punk rock, donc je suis pas tenté d aller voir ce qui y a sur ces chaines ! !!

brooklynzoo
brooklynzoo
Niveau 5
06 novembre 2002 à 01:43:54

Le nouveau j-lo : "jenny from the block" , j´aime bien ce clip surtout quand jennifer se retrouve 2 fois face à la camera sans le haut
..................................................
........................... mais l´image est en partie pixelisé, je sais pas si c´est la chaîne ou si c´est à l´origine mais j´aimerais bien voir ce clip sans la pixelisation.

AimeScier
AimeScier
Niveau 10
06 novembre 2002 à 16:00:01

Les meilleurs clips de Hip hop cette année et encore bcp d annéés sont ceux la :

-Sure shot
-intergalactic
-So watcha want
-Fight for your right
-Body movin
-pass the mic
-alive
-3 mcs and one dj

Brooklyn j espère que tu connais les beastie boys , car sinon tu fais vraiment tiépi...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment