hé bé 29days, tu sais t y prendre avec les mecs ! ! lolllll tu les rends tous dingues, mais au 1er sens du terme ! !!!! lollll perso, je pense pas que t as besoin de maquillage . . le soleil de ta haute normandie te suffit a etre pale ! !!!
bah moi g pas de style... j suis un batard, j ai des fringues amples (parce que j ai pas la taille manequin) et pis je suis "coiffé" comme ca vient (mais sans epis tout de meme), avec des pompes de skate . .. il faut se fondre dansla masse pour mieux l emmerder* . .. tel est ma devise. et pis c confortable les Vans ! !!!
Neow, fait toi goth le dernier jour de cours, tout le monde s en souviendra . .. héhé perso je me suis ramené avec des spikes du genre 5 ou 6cm . .. on se souvient de moa ! !!!
hé bé tapa . ....23 (dsl pour le pseudo), t pas gaté toi non plus au nivo de ta classe. moi y a "que" un metalleux" et une fashion victim, un faux fan de korn, et des gars qui jouent au rugby (mais ils sont trop sympa, faudrait que les mettaleux arretent de les enmerder ! !!)