la femme vampire c´est mon tit fantasme mais bon là ça n´a plus rien à voir avec la musique † on est deux ! !! j adore les meufs style goth, vampiresque, et de préférence petite et 9+ vieilles que moi... j suis pas difficile . .. y en avait 1 dans mon bahut mais elle a eu son bac . .. sniffffffffffffffffffffffff
j ai juste dit que j ai jamais entendu une meuf "normale" dire que le chanteur de craddle est bo . .. y en a une qui va gueuler*...
Les caméléons, je n ai que quelques morceaux, au début c etait bof bof mais en fait c pas mal
Link80, ca fait partit des prochaisn albums que je vais acheter . .. les betteraves se sont inspirés d eux il me semble, ils peuvent etre que bons...
tu sais, j ecoute pas tellement du ska, mais je sais faire la diff entre skap et du vrai ska : c simple : tu demande dans ta classe qui connait skap : les 3/4. qui connait des goupes comme Link80 et les betteraves : toi.
Moi j te conseille MARCEL ET SON ORCHESTRE. j te prévient, c rigolo, les gars sont déguisés et tout . .. génial pour te détendre
allez, y a le génotype qui n attends que moiii ! !!