CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Las Kectchup

29days
29days
Niveau 48
06 novembre 2002 à 15:13:59

El-Hefe n´est pas fou, il pense juste différement, et c pas un tort vu certain phénoméne... (je ne vise personne en particuler!!^^)

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
06 novembre 2002 à 15:23:00

si ça se trouve il est meme po comme ça dans la vraie vie! moi par ex je fais le pisseux mais rassurez-vous, je le suis QUE sur internet, heuresement!

29days
29days
Niveau 48
06 novembre 2002 à 15:27:54

ok,c bien de prévenir!! moi j´essaye d´être un maximum calme, mais c parfoi dur!!^^

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
06 novembre 2002 à 15:36:58

erf

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
06 novembre 2002 à 15:54:51

wouaf_wouaf moi c le contraire. J suis en 1erS, bon eleve . .. mais si kkun me cherche sur la musique, j dveins "pisseu"

n ai pas peur 29days de peter un jeton ! !!!

Par contre, je te jure qu au nivo des gouts je mens pas. J aime pas les BOMBES . .. j suis comme ca . ..

p tetre que je vois des choses que toi tu subit passiblement... je crie haut et fort ce que certains pensent tout bas . ..
Au bahut on a une télé, hé bé, quand c le clip de las ketchup tout les mecs regardent . .. sauf moi. j te rassure j suis pas gay ! !!!! lollll mais c comme ca.

T imagine si tout les mecs du monde fantasmaient sur UNE seule meuf ? ?? c serait térible

29days
29days
Niveau 48
06 novembre 2002 à 16:01:55

ça serait plutôt... dommage...^^

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
06 novembre 2002 à 16:06:47

ah ah ah ! !!! je capte pkoi le gars il cherche las ketchup ! !! kel kon, suffit de regarder son age ! !!

et au fait, t as trouvé le mp3 ? ??

29days et si c etait toi la meuf ? ?? (réponds par mail stp parce que sinon le poste va dévier)

intenebris
intenebris
Niveau 10
06 novembre 2002 à 18:14:25

Moi ca m´enerve que des p*tain de "groupes" ce fassent connaitre en 2 minutes et que leurs fans soient des adolescents pubers et boutonneux, des abrutis qui ecoutent fun radio et qui achéte le magazine fan 2 toutes les semaines.
Chaqun ses gouts? rien a foutre je dis ce que je pense et c´est tout! Si je vais a un concert de Las ketchup c´est pour leur peter des cannetes de biéres dans la gueule (vide bien sur pas de gachi!)

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
06 novembre 2002 à 18:33:21

un peu barbare dis moi ! !!

une canette vide ca fait pas mal ! !!! lollll

elles peuvent pas faire de concert, les gens se rendraient compte que ce sont que des marionnetes qui bougent leur levres et leur trouduc sur un affreux playback qui plait au ado prépubaires en manque de gros lolos. (mias on y peut rein, c a cause des hormones ! !!). perso, j ai pas envie que mes couilles* me disent ce que je dois ecouter... c plutot le role des oreilles et du cerveau ! !!!

29days
29days
Niveau 48
06 novembre 2002 à 18:37:17

c vrai qu´écouter un son juste pour le physique du chanteur ou de la chanteuse, c plutôt idiot... mais bon... y´en a qui se font manipuler sans s´en rendre compte...

Neow
Neow
Niveau 10
06 novembre 2002 à 18:54:09

† bah ça marche super bien (commercialement parlant), donc c´est pas pres de s´arreter... je l´ai deja dit, et surement d´autres avant moi, c´est pas de la musique pour ecouter c´est de la musique pour vendre †

29days
29days
Niveau 48
06 novembre 2002 à 18:55:56

Neow>>>rassures-moi, t´écouterez pas ça pour leur physique, mais plutôt pour fantasmer de leur sang bien chaud qui coule dans leur veine!!!^^

désolé . .. j´m´égard...

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
06 novembre 2002 à 19:02:39

te rval toi ! !! bosse au lieu de zoner sur le net (moi g 3h de controle de SVT demain ; -), mais 4h de cours hihihihi)

allez, elle tape le trip vampire ! !!

neow ta derniere phrase est super ! !! perso, je trouve pas les chanteurs de groupes tels craddle ou children of boddom sont beaux . ..

29days
29days
Niveau 48
06 novembre 2002 à 19:04:57

moi si, j´trouve qu´ils on un certain charme, et le maquillage est trop sublime!!!^^

et oui chef, j´vais travailler!!!><

tupacshakur23
tupacshakur23
Niveau 10
06 novembre 2002 à 19:05:24

Tiens El-Hefe toi ki écoute du Ska que penses tu des Caméléons et de Link80?

Neow
Neow
Niveau 10
06 novembre 2002 à 19:15:07

† 29 >>> je te rassure 2x : leur sang m´interesse beaucoup plus, et surtout je n´ecoute pas ce genre de trucs (pas assez vampiriques pour moi)

el-hefe >>> merci ^^ mais si je puis rajouter qqchose : moi j´adore le look cradle, pour tout dire j´adore les vampires et je vais surement m´egarer en disant que le vampire represente pour moi l´ideal de l´etre humain, peux meme dire que la femme vampire c´est mon tit fantasme mais bon là ça n´a plus rien à voir avec la musique †

29days
29days
Niveau 48
06 novembre 2002 à 19:19:20

c kler, j´adore trop le look cradle!!! c de loin le meilleur!!^^ . ..pour moi...

Neow
Neow
Niveau 10
06 novembre 2002 à 19:22:44

† une fois j´ai pensé à m´habiller/maquiller comme dani filth... mais en fait j´ai changé d´avis parce que je crois que je finirais pas la journée... †

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
06 novembre 2002 à 19:23:17

la femme vampire c´est mon tit fantasme mais bon là ça n´a plus rien à voir avec la musique † on est deux ! !! j adore les meufs style goth, vampiresque, et de préférence petite et 9+ vieilles que moi... j suis pas difficile . .. y en avait 1 dans mon bahut mais elle a eu son bac . .. sniffffffffffffffffffffffff

j ai juste dit que j ai jamais entendu une meuf "normale" dire que le chanteur de craddle est bo . .. y en a une qui va gueuler*...

Les caméléons, je n ai que quelques morceaux, au début c etait bof bof mais en fait c pas mal

Link80, ca fait partit des prochaisn albums que je vais acheter . .. les betteraves se sont inspirés d eux il me semble, ils peuvent etre que bons...

tu sais, j ecoute pas tellement du ska, mais je sais faire la diff entre skap et du vrai ska : c simple : tu demande dans ta classe qui connait skap : les 3/4. qui connait des goupes comme Link80 et les betteraves : toi.

Moi j te conseille MARCEL ET SON ORCHESTRE. j te prévient, c rigolo, les gars sont déguisés et tout . .. génial pour te détendre

allez, y a le génotype qui n attends que moiii ! !!

29days
29days
Niveau 48
06 novembre 2002 à 19:24:44

lol, c bien dommage, parce que ça en jetterai pas mal!!^^ j´aimerai tro pouvoir être libre de mon style, mais dans mon bled, j´crois ça serai pas toléré non plus!!^^ (j´veux dire, au niveau du maquillage et tout, les fringues ça va!!)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment