moulput jsuis bien d accord ! !! Allons tous bruler les cds des spices gril ! !! OUEHHHHHH ! !!
dis moi moultput, t ecoutes quoi comme zic ? ??
tien, lis ca ! !!PIF PAF POUF
ref:
pif paf pouf !
je suis une grose pétasse
pif paf pouf !
ça c´est vraiment la classe
je ne craind rien ni personne
paske je suis trop conne
je suis la mode à la page
sous deux tonnes de maquillage
je ne crains pa l´chaud l´été
car je suis presqu´à oualpé
les clopes c´est bon pour le style
même si ça coute de la maille
ref:
moi, j´écoute fun radio (yo!!)
ya des tubes à gogo (ohoh..)
je peux m´identifier
à des stars aseptisés
je ne crains ni lui ni toi (ahah!)
car dieu m´a donné la fois ("oh my god!!!!")
j´ai des grigris porte bonheur
comme ophélie winter
simple et funky.....comme l´esprit d´ophélie
I don´t wanna see you in the télé
I don´t wanna see you in the cinéma
I don´t wanna see you in the teu-boi
I don´t wanna see you chez moi
I don´t wanna see you in the métro
I don´t wanna see you à la radio
ohoh ohoh....
je suis pas punk, ni goth, mais j ai du respect pour les gens qui prennent position (et pas des postions a 2 balles genre "a bas les keuf, vive le oinj . ...). nivo meuf, j aime les meuf petites (ben ca c dans mon génotype) et pis g une préférence pour les goths car ce sont pas des pifpafpouf
wouaf_wouaf quand tu me sors que pour las ketchup je comprendrais plus tard, je te réponds que ta réaction est digne d un gosse de 12 ans qui se branle* tout les soirs . .. prends ca comme tu veux . .. j sais pas si ta sexualité* augmente en fleche a partir de 18ans . ..
ha ha ha, tu me fais marrer, tu crois que c normal de vendre des disques grace a une paire de ceins ! !!!! laisse moi rire, faut que tu cherche la définition du mot musique dans le dico ! !!
allez, j arrete, je vais encore passer pour le antitout ! !! Sauf que , pour info, g écouté les SPICE GIRLS et 2BE3 (et oui, c dure a dire, g eu une jeunesse térible . ..). ensuite pendant 2 ans du rap,hip hop, de la techno, trance, house, makina, musique expérimentale puis on m avait convertit au métal . ...
maintenant j ecoute du ska et du punkrock mélodique . .. donc je parle en conniassance de cause