CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amateur de musique expérimentale,...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Star_Flash
Star_Flash
Niveau 10
03 novembre 2002 à 20:52:17

. .. ambiente et novatrice ? Si y´en avait quelque un par ici, se serait bien qu´il se montre, histoire de parler d´autre chose que du quatuor metal-punk-tehcno-rap . Perso, j´adore ça, la musique expérimentale. Hélas, c´est un genre trés peu répendu et disponible (les rares artiste "connu" qui peuvent réprésenter cette branche sont, à mon avis, Jean-Michel Jarre, Vangelis, Mike Oldfield et Laurie Anderson)

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
03 novembre 2002 à 21:05:43

et mer2, j allais te conseiller un truc mais je me souvines que du titre de l album c "Unreasonable behavour" ou un truc dans le genre ! ! ca me revient, il me semble que c du laurent garnier ! !! pas sur ! !!

Ton quatuor est faux. Y a juste un duo rap/métal.

Si t ecoutes d autres styles t un energumen musical. on est pas nombreux a ecouter du punkrock ici, y a pas trop de gens qui ecoutent de la techno non plus.

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
03 novembre 2002 à 21:08:23

il me semble que y a une emission qui passe tard le soir sur fun radio qui s apelle éclectique, ou ils passent ce que tu cherche. Ca existait y a 3 ans, je sais pas si ca existe tjs car ca fait 3 ans que j ecoutes pu la radio. il me semble que c etait le dimanche soir a 23H, donc allume ta radio et vopis (ou plutot écoute ) si c vrai...

Sinon va sur le site de fun, mais fait gaffe ce genre de radio ca rend co....

hacoeur
hacoeur
Niveau 9
03 novembre 2002 à 21:11:10

si tu veux de la musik experimental, tu peut essayer peter gabriel. je sais pas si c vraiment experimental, mais au moin ca sort de l´ordinaire et c assez novateur

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
03 novembre 2002 à 21:21:22

Ummagumm de Pink floyd

pigsonthewind
pigsonthewind
Niveau 7
04 novembre 2002 à 08:30:00

ou alors atom heath mother du méme groupe ! !! si non l´album 4 de peter gabriel devrait te plaire influencé par les rytmes africains (si tu peut téléchage the family and the fisihing net).

hacoeur
hacoeur
Niveau 9
04 novembre 2002 à 21:44:27

tu peut essayer kraftwerk aussi

pour jean-michel jarre je trouve ke son dernier album est nul

pigsonthewind
pigsonthewind
Niveau 7
05 novembre 2002 à 20:51:31

j´allais oublié tengenerim dream ecouter force majeur pour voir (ou entendre lol!!)

pink_floyd
pink_floyd
Niveau 9
05 novembre 2002 à 21:23:48

ah j´ai un vinyl de tangerim dream mais je l´ai pas encore écouter, c bien ?
autrement ben ouais ecouter ummagumma des floyds ou alors ecoute du grateful dead (c pas du tout comme jarre et compagnie, c du rock psychédelic années 70, c excellent)

hacoeur
hacoeur
Niveau 9
05 novembre 2002 à 22:25:47

ouais c tres bien tangerin dream!!!!!

c ossi un peu experimantal tangerin dream

c koa le nom du vinil?

pigsonthewind
pigsonthewind
Niveau 7
06 novembre 2002 à 17:39:45

tangenerim dream est considéré comme un groupe electro mais on ne peut les cataloguées dans un genre precis.ils ont esseyers tous les style (electro,new age,space et méme rock progresif).ils ont comme méme 60 albums a leurs actifs , plus de 30 ans de carriere et 21 musiciens diferant y sont passé ! !!

mais la periode 1970-1980 reste la plus intérésante avec des morcuex physcé comme phedra avec ses meledies joué au vcs 3 nappé de mellotron et de flute et riife de gutitard et de base,ça vous envoie dans l´espace ! !!

et puis je ne parle pas des force majeurs , rubycon,atem et autres stratosfear!!!

ecoute ton vinyl si ta platin est encore en vie ! !

si non ecouter king crimson a la frontire de rock et du jazz et pararfoit méme entre metal et jazz ou méme metal physcé!!!!!

stevehackett
stevehackett
Niveau 8
06 novembre 2002 à 18:46:54

tiens g vu des noms comme jarre,qui a fait tres peu de trucs bien a mon gout mais qq truc pas mal qd meme(comme equinoxe)
vangelis c pas mal aussi,un peu trop electro pas moment,il a d´ailleurs faillit faire partie de YES qd rick wakeman ete parti en 72(avant de revenir en 77)
g vu aussi laurie anderson qui a fait un duo avec peter gabriel je crois !

pigsonthewind
pigsonthewind
Niveau 7
06 novembre 2002 à 19:39:27

tien steve t´aime l´electro made in 70´s eh ben mois auusi ! !!

jarre a fait de trés bonne chose avent qu´in ne prenne lagrosse tété (notamnet l´exelant zoolook)!!!

Star_Flash
Star_Flash
Niveau 10
07 novembre 2002 à 21:28:41

j´avais envie de rajouter Peter Gabriel dans mes artiste réprésentant, j´en ai déjà entendu parler mais ne l´ayant jamais écouté, j´ai préfèré m´abstenir dans le doute.

Y a-t-il qq1 qui est du coté de la suisse ? Car sur Couleur3 (une radio suisse), le dimanche de 20 H à 21 H, ya une émission qui se nomme "La Planète Bleue" est qui est consacrée à ce genre de musiques.

Allez voir sur http://www.cri.ch/bleue/ , ya p´tet des infos pour la chopé sur le cable.

Star Flash In The Night

pigsonthewind
pigsonthewind
Niveau 7
08 novembre 2002 à 08:34:08

y sont de bonne emision en suise!!!!!

bon sinon y´a le groupe blue bob avec un guitariste qui s´appele David lynch!!!!!!

hacoeur
hacoeur
Niveau 9
08 novembre 2002 à 23:03:14

uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup

urigahler
urigahler
Niveau 10
09 novembre 2002 à 15:23:59

c le duo rap/métal ki domine, + le r´n´b pour les newbies .
Si tu ecoutes autre chose t un marginal ; meme le reggae est mis dans ce sac ! c assez hallucinant
Perso je vénère The Future Sound Of London, en matière de "musique expérimentale" leur album Lifeforms est une merveille

pigsonthewind
pigsonthewind
Niveau 7
09 novembre 2002 à 18:01:01

le son resemble a quoi? a rien de connue ! !lol!!!!

Star_Flash
Star_Flash
Niveau 10
10 novembre 2002 à 23:27:41

au fait El-Hefe, ne te fiche pas de moi, le punk et la techno sont aussi bien réprésenter que le rap et le metal, et ça ne se vérifie pas que sur les forums.

Star Flash In The Night

Star_Flash
Star_Flash
Niveau 10
19 novembre 2002 à 16:15:46

hop, je remonte, car j´ai découvert deux groupe assez interessant, et je souhaitais vous les faire partager.

Voilà donc, DAK, des canadiens, allez ici http://www.ondespirale.com/francais/dak.htm , par contre, j´ai pas d´extrait à vous faire écouter : ^/

Puis il y a Gas, des allemands, je vous conseille le titre Microscopic (le seul écoutable de l´ablbum Gas, vous verrez quand vous serrez sur le site)

http://www.matjarvis.com

Vala

Star Flash In The Night

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma