CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ya pas ke le rock dans la vie ...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
frix17
frix17
Niveau 3
01 novembre 2002 à 11:44:20

oué franchement ya pas ke le rock le metall ou ché pas kel autre subdivision de ce genre musical ki , il me semble , est tres apprecié sur ce forum : o
voila je voulais dire a ceux ki ecoutent autre chose ke du rock , genre house rap rnb , kils participent eux aussi sur le forum ! !

et puis je voulais aussi dire ke la meilleure musique c pas forcement un groupe , tellement undergound ke personne ne connait sur internet ya kun seul site ki en parle et il change dadresse tous les 2 jours tellement personne ne connait ke le groupe lui meme ne sait pas kil existe ! !
non serieux c pas paske un truc é commercial ke c de la merde et puis reflechissez si c bien , pkoi ça se vendrait pas ? ? paske vous croyez ke tout ce ki é commercial c obligé de la merde britney et tout le tralala (bon c vrai jecoute pas britney )paske la vous rentrez dans un cercle si ça comence a se vendre sayé faut plus ecouter c devenu commercial ben c la vie hein sils se vendaient pas peut etre ils existeraient plus et vous meme vous dites ke ceux ki ecoutent le neo metal c des ados anti christ f.u.c.k la societe et tout mais dans laffaire c vous les peut etre pas ado , jeunes adultes on va dire ! ki etes f.u.c.k la societe R3b3Lz POWAH et tout

hacoeur
hacoeur
Niveau 9
01 novembre 2002 à 12:00:30

si ya tant de gens ki sont pour la peine de mort au etats unis c bien ki ya une raison. Ils doivent avoir raison alors.

28days
28days
Niveau 6
01 novembre 2002 à 14:51:05

ah ah ah ah ! ! laissemoi rire ! !! tout les rappeur que je connais me disent que j ecoute de la grosse memerde ! ! et apres ca te cause de respect . ..

tu vois le petit pb du rock c que faut avoir un minimum de talent , une guitarre au moins, une basse et une batterie. donc faut forcémént minimum 3 gars, donc on te dira forcémént qu un GROUPE est bon. il me semble que le rap est bocoup + individualiste....

g écouté du rap pendant 2 ans; donc me sort pas que je sais pas de quoi je parle stp ! !!

et toi, tu connais les betteraves ? ??

par contre je suis bien d accord avec le principe de ton cercle vicieux, là c les mettaleux qui me font rire ! !!

C clair que le message véhiculé par le métal est pas tres jojo, mais bon je trouve que c pas mieux dans certains groupes de rap

0Iaf911
0Iaf911
Niveau 6
01 novembre 2002 à 15:01:13

wesh wesh yo zyva koi ff de marseille haute tension en force trop a donf nick la licepo et la justice ki nou empeche d´agreC les petites vieilles nick les meufs et les taspées yo nick les face de craie et toi kritik pas le rap sale tepu c tro de la bal

29days
29days
Niveau 48
01 novembre 2002 à 15:04:17

en faite le probléme de ce forum, et je les redis encore, c le manque de respect, c tout, y´a rien à ajouter, faut accepter les goûts de chacuns bordel!!!

28days
28days
Niveau 6
01 novembre 2002 à 18:02:29

LOLLLLL olaf ! !!! mais tu sais fo pas généraliser, c ce qu il disent ! !! mais quand c toi ils généralisent a fond ! !!

28days
28days
Niveau 6
01 novembre 2002 à 18:06:21

Tien te rvela toi ! !! Mme je prone la tolérance ! !! lolll

dis moi olaf, t ecouterais pas du punkrock par hasard ? ??

0Iaf911
0Iaf911
Niveau 6
01 novembre 2002 à 18:08:33

yo lopesa G di ke j écoutais du pur hip hop ca déchire trop grave sa race

29days
29days
Niveau 48
01 novembre 2002 à 18:37:52

mon ptit 28days, me cherche po ok!!!!
(sans oublier que j´attend IMPATIEMENT ton mail^^)

kyle-katarn
kyle-katarn
Niveau 10
01 novembre 2002 à 18:43:10

LOL
Olaf911, tu devrai faire imitateur, tu refais très bien ceux qui écoute du rap (commercial bien entendu!) ^^
Pour ce qui est du métal, je tiens à préciser que ce n´est pas tout le temps violent comme certains le pensent...
En fait, si on compte le nombre de genre violent et le reste on s´apercoit vite que les genres violents sont en minorités! (black, death et grind)
Le reste est assez tranquille! (à moins que vous trouviez Dream theater violent?????)

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
01 novembre 2002 à 19:14:51

"ceux ki ecoutent le neo metal c des ados anti christ f.u.c.k la societe et tout mais dans laffaire c vous les peut etre pas ado , jeunes adultes on va dire ! ki etes f.u.c.k la societe R3b3Lz POWAH et tout"

oki au "début", ms par la suite, le métal fait réfléchir un très grd nombre de jeunes qui ne restent finalement pas bloqués sur ces idées...

28days
28days
Niveau 6
01 novembre 2002 à 19:40:23

y v arriver le mail ! !!!

28days
28days
Niveau 6
01 novembre 2002 à 19:41:40

euh, olaf, Je suis 28days et je suis un mec

29days est une meuf

Me traite pas de lopsa stp ! !!!!

29days
29days
Niveau 48
01 novembre 2002 à 20:31:47

ouai mais c pas à moi qu´il l´a di, n´est-ce pas??^^

AimeScier
AimeScier
Niveau 10
01 novembre 2002 à 21:42:08

Je ferai passé le message aux Beastie Boys "que le rap est plus invidualiste"

28days
28days
Niveau 6
01 novembre 2002 à 23:16:14

les beastie boys sont des extra terresrte, luer zic est excélente (meme si g ecouté que tres peu de morceux). C INCLASSABLE ! !!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma