Nofx je crois que ca commence à partir en couille...... mais bo c sur que ya des albums qui sont plus que exellent. Mais c quoi la difference entre punk, punkrock, punk 70´ et punkrock´n´roll ? ??
Sinon euh faut pas abuser non plus, Dark tranquillity (mais surtout Suidakra) sont largement moins connus que Iron maiden et metallica (que d´ailleur je m´excuse de ne pas avoir écouter car c vrai que c pas de la merde). En plus, Suidakra et Dark tranquillity, je les ai pas connus par quelqu´un mais pas quelques recherches.....
Sinon euh quand un mec me demmande ce que j´écoute tu vux que je lui sorte tous ls groupes que j´écoute ? ?? Nan c. trop long et pi sa avance a rien car les 3/4 des gens de mon lycée ne connaisse rien à ce que j´écoute (non pas que j´écoute de la musique trop underground mais en fait euh ils n´écoutent rien à part M manson, Slipknot, Soad, Offspring, Blink et sum... et métallica et iron maiden d´ou vous pourrez comprendre mon attitude repoussante envers ces groupes...)
Uno dos tres quatro (euh dslé mais g fait Allemand alors eins, zwei, drei, vier).