CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Offspring

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sly6
sly6
Niveau 7
28 octobre 2002 à 12:39:04

qui aimes bien?
au fait, quand sort leur nouvel album? j´ai entendu dire en 2003, mais quand exactement? merci de me repondre par Mail

i-digital
i-digital
Niveau 9
29 octobre 2002 à 12:01:47

Moi j´aime bien,apres leur "Smash" c pas excellent mais je trouve que c pas si mal quand meme...
On sait encore peu de chose sur leur nouvel album,mais il devrait sortir vers Fevrier 2003 et s´appellera(surement) "Appetizer for Destruction"

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
29 octobre 2002 à 18:16:50

g écouté que l´excellent Américana

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
31 octobre 2002 à 05:13:41

moi g leur 6 disc trop geniaux. Sinon le meilleur album apres smash c ixnay on the hombres et ignition

stevehackett
stevehackett
Niveau 8
31 octobre 2002 à 14:33:12

je trouve ca particulierement mauvais a tous niveaux(melodique,rythmique,chant).....enfin bon si vous aimez bien . ...

-Dexter-
-Dexter-
Niveau 5
31 octobre 2002 à 19:57:59

Offspring est un grand groupe qu´on le veuille ou non . Qu´on l´aime ou qu´on ne l´aime pas je l´accepte . Mais ne venez pas me dire qu´ils sont mauvais techniquement ! Médiocres en mélodies ? Ecoute des tounes comme dirty magic ou vultures . ..On ne peut pas non plus coller à Offspring cette image de groupe vendeur de savonettes . Leur succès , ils l´on entièrement mérité . Ils ont démarré sur Epitaph , petit label punk à l´époque devenu gros après Smash . Si Smash s´est vendu à plus de 14 millions d´albums ce n´est pas un hasard , surtout sur un label indé . .. Regardez , après tout , bad religion à fait pareil ! Ceux que l´on peut critiquer ce sont les groupes qui démarrent sur des majors : AUCUN MERITE . Vos blink , sum 41 , linkin park , korn et tous les autres n´aurait sans aucun doutes pas eu le même succès sur un label comme Hellcat record . Pour la petite info Offspring était un groupe sans aucune ambition , un groupe d´ami qui ne vivait pas que de la musique (même à l´époque de Smash) . Mais quand on a l´opportunité de signer sur sony , ça ne se refuse pas , surtout lorsqu´on a pas l´esprit . C´est tout .

28days
28days
Niveau 6
01 novembre 2002 à 13:18:36

J suis tout a fait d accord avec Dexter ! !!

C clair, Bad a fait pareil, mais sous pretexte qu il ont fondé un label punk, on leur a presuque rien dit ! !! Et alors, DEXTER a fonde NITRO RECORDS (d ailleur, il me sembke que le dernier DAMNED a été produit sur ce label...)

28days
28days
Niveau 6
01 novembre 2002 à 13:19:47

au lieu de parler betement bandes de blaireaux, traduisez des textes comme COME OUT AND PLAY ! !! et bien d autres ! !!

-Dexter-
-Dexter-
Niveau 5
02 novembre 2002 à 10:09:38

Merci pour ton soutien 28days , ça fait plaisir de voir quelqu´un d´intelligent .
Voici les paroles de LAPD c´est pas punk ça ?

L.A.P.D.

Quand les flics prennent part au business, je peux comprendre
Mais l’histoire de Los Angeles a pris un tout autre chemin
Leurs actes d’agressions, ils le disent, sont justifiés
Mais ça ressemble à une obsession qui vient de l’intérieur
Il shootent tous ceux qui commencent à courir
Ils shootent les gosses avec des flingues en plastique
Portes plainte si tu veux mais il ne seront jamais condamnés
Parce que les seuls qui disent la vérité, sont toujours les policiers
Eclate tous les nègres
Eclate tous ceux que tu vois
Pas besoin de raisons
(nous sommes) L.A.P.D. (Los Angeles Police Department)
La ville de Los Angeles ressemble à une prison
Avec des hélicoptères au dessus de nos têtes
Et des balles qui sifflent à nos oreilles
La loi martiale n’est pas une solution
Les brutalités de la police sont juste une pollution sociale
Eclate tous les vandales
Pas besoin de raisons
(nous sommes) L.A.P.D.
Ils disent qu’ils sauvegardent la paix
Mais je ne mange pas de ce pain là
Parce qu’une matraque n’est pas vraiment un pacificateur
« protégez votre liberté »
C´est vraiment qu’un mensonge
C’est une excuse pour le pouvoir
Ça ressemble plus à un alibi
La loi et l’ordre ne sont pas vraiment très important
Quand vous êtes les seuls à l’enfreindre
Portes plainte, ça se retournera contre toi
Parce que la justice à Los Angeles
Se rend à coups de gaz lacrymogène
Eclate tous les nègres
Pas besoin de raisons
(nous sommes) L.A.P.D., L.A.P.D., L.A.P.D….

cocotte59
cocotte59
Niveau 5
02 novembre 2002 à 15:22:14

jadore offspring jecoute preske tjr ca!!!je lé adore!!!!techniquement ils st super!!!et melodiquement aussi!!!nan sérieux ecouté bien avant dparlé ou sinan admetté au moins kil st "bon"!!!!entierement ok avec dexter!!!

i-digital
i-digital
Niveau 9
02 novembre 2002 à 16:03:06

Entierement d´acc avec vous...

Par contre stevehackett qui dit trouver ca particulierement mauvais,ben ok tlm peut avoir son avis mais franchement,si t´ecoutes bien et que tu regarde les paroles je sais pas comment on peut dire que c mauvais(dsl!!)
Pas mal crachent sur ce groupe,ils collent a Offspring l´etiquette d´un groupe de music commercial...c dommage car c pas parce que leur dernier album(voir leurs 2derniers) etaient un ton en dessous des precedents qu´il faut tt de suite oublier ce que Off a fait avant...et d´ailleurs je trouve que les 2derniers sont tt de meme de qualite sauf que quelques morceaux auraient pu etre travailles davantage...bref ce groupe est je pense l´un des meilleurs au monde...la preuve,je vais reprendre ce qu´a deja dis DEXTER mais "Smash" a tt dechire en se vendant a + de 14millions d´exemplaires et s´il s´est vendu comme ca c´est qu´il y a une raison...les consommateurs ne sont pas cons non plus et c 1 exemple chaque album se vend tres bien,meme les 2derniers,nombreux etaient ceux qui les descendaient de critiques,et pourtant au moins 70% d´entre doivent les avoir chez eux...donc faudra peut etre arreter de cracher sur ce groupe,ils disent que c purement commercial,mais deja je sais meme pas s´ils savent vraiment ce que veut dire leur "commercial" m´enfin bon...

Que ca soit techniquement ou melodiquement il n´y a rien a redire,surtout techniquement!Ils sont bien meilleurs que vos actuels Linkin Park,Blink,Korn etc...moi j´essaye ces groupes la et c pas pour vous attaquer les fans mais perso,je trouve que c pas encore le niveau des Off...techniquement il y a bcp moins de "profondeur" ca peut etre agreable a la 1ere ecoute mais rien de plus,pas de fond,aucun truc qui accroche...remarque je connais pas trop ces groupes,ok...

Bref pour moi,Offspring est l´un des meilleurs punk ds le monde et vivement leur nouvel album en 2003 ^ ^

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
02 novembre 2002 à 17:51:06

De rien dexter ! !!!

Et sinon, il sort sur quel label le prochain album ? ?? Nitro records ou . .. sony ? ?

i-digital
i-digital
Niveau 9
03 novembre 2002 à 06:41:17

Ca on sait pas encore...

Ca devrait etre Sony...mais rien n´est encore decide

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
03 novembre 2002 à 12:31:55

perso je prérèrerais nitro, peut etre qu ils airaient plus de liberté artistique . ..

i-digital
i-digital
Niveau 9
03 novembre 2002 à 13:21:09

C sur,je pense qu´avec Nitro on aura plus de chances d´assister a un retour au sources!!
Mais bon...g entendu dire que pour l´instant ca penche plutot vers Sony...dommage meme si rien n´est encore joue!!

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
03 novembre 2002 à 13:50:47

je pense complétement comme vous mais malheuresement je crois que le prochain album va sortir sous sony... ca m empéchera pas de l acheter kan meme...

et comme le disait je sais plus qui, je comprend que l on puisse ne pas aimer offspring pour ce qu ils font et pour ce qu ils représentent...
n empèche que l on ne peut pas dire que c est movais sur le point de vue rythmique ou mélodique... ce serait de la mauvaise foi...
perso j aime beaucoup le style des off, et c est pour ca que meme un album assez moyen style coo me parait plutot pas mal...

cocotte59
cocotte59
Niveau 5
03 novembre 2002 à 20:40:18

c ca ki est nul c tjr commerce commerce commerce!mais c pareil ca mempechera pas de lacheté!!!

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
03 novembre 2002 à 20:43:26

Prennez Americana. Y a du bon et du mauvais dedans . .. Traduisez la chanson "AMERICANA". impressionant non??? on est loin de se douter la signification de textes qui ont l air tout gentil . ..

i-digital
i-digital
Niveau 9
04 novembre 2002 à 17:44:18

C clair et BAD HABIT dans Smash n´est pas mal non plus . ..

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
04 novembre 2002 à 18:47:43

clair ! !!

Frnachement, quand tu vois les chanosons de Smash quip assaient sur mtv (come out and play, self esteem) tu te demande ce que ca foutait là (remarque je les ai jamais vu aux heures de grande écoute, ah oui c vrai, elles sont résevées au rap-r´n´b, ce qui est tout sauf de la zic commercialle;-)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma