CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Meilleurs DVD métal

MrQuaker
MrQuaker
Niveau 7
27 octobre 2002 à 08:38:58

J´ai celui de fear factory et je le toruve pas mal mais je sais pas quel acheter ensuite. Ya celui de Cradle of filth, Dimmu borgir (90$ cependant...), celui de Rammstein (leurs spectacles ont l´air supers) et celui de slipknot qui sort bientôt filmé au london arena. Est-ce que les spactacles sont bons? je cherche de la qualité (et oui) et un spectacle plein d´effets spéciaux, de pyrotechnie et tout. Au fait quelqu´un a entendu parler de celui de powerman 5000?

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
27 octobre 2002 à 09:14:30

le DVD de cradle me semble interessant

thekorner
thekorner
Niveau 8
27 octobre 2002 à 10:05:48

fonce sur celui de rammstein tu seras pas déçu

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
27 octobre 2002 à 16:27:33

prend celui de: cradle (bien que ca soit pas totalement un concert). sinon dans un autre style, il y a aussi le dvd de nightwish qui est tres bien, et bientot, le dvd que j´attendais tellement va sortir: BLIND GUARDIAN!!!

MrQuaker
MrQuaker
Niveau 7
28 octobre 2002 à 00:53:24

Le dvd de blind sera sûrement pas mal! Celui de rammstein je vais l´acheter et je verrai pour celui de cradle

Goug
Goug
Niveau 6
28 octobre 2002 à 11:16:50

celui de rammstein est excellent(il justifierait l´achat d´un lecteur de dvd mais faut aimer quand même)

sinon,le dvd de blind guardian c´est pour bientôt?
j´ai vu une seule video d´eux,c´est la video de born in a mourning hall en plus ou moins live...

abigor
abigor
Niveau 25
28 octobre 2002 à 15:39:24

dimmu borgir "world misantropy"

2 dvd , 3 live3 , clip , délire , galerie

enfin si tu aimme le black métal

-AlexKing
-AlexKing
Niveau 6
28 octobre 2002 à 19:24:49

Moi j´ai pas grand chose. J´ai le double de Dimmu qui est pas mal, mais il est axé dernier album, et on retrouve pas mal de fois le même morceau. J´ai également le Rock in Rio 2 dvd de Maiden. Il est excellent, mais les bonus sont vraiment moyens.

Pour le prochain j´étais branché par celui de Fear Factory, mais on m´a dit que le son était à chier. Y a Pantera et Type O Negative qui pourrait également m´intéressé. Si des personnes les ont, pouvez vous donner vôtre avis dessus ?

MrQuaker
MrQuaker
Niveau 7
28 octobre 2002 à 23:48:40

Celui de dimmu avait l´air pas mal mais assez cher, j´attendrai à noël (100$ et+). AlexKing le dvd de fear factory je l´aime beaucoup, c´est pas un spectacle mais plutôt l´histoire de fear factory et plusieurs extraits de spectacles. Les membres du groupes disent des commentaires sur leurs albums et leurs clips. Il y a leurs 4 clips et 11 chansons live. Les clips et les bout d´entrevues ont un excellent son mais ça dépend pour les spectacles car certains ont été tournés avec une caméra amateur par des fans. Voici les chansons et leurs qualité:
Martyr, Scapegoat et Scumgrief : Tous au Dynamo festival, excellente qualité
Demanufacture: La pire de l´album, on entend rien et image moyen
Self Bias Resistor: À la télé, excellente qualité mais pas un spectacle
Dog Day Sunrise: Bon son, image moyenne
Shock: Son et image moyennes mais ok
Edgecrusher: Comme shock mais on entend moins
What will become: Bonne qualité
Damage: Excellente qualité
Digimortal: image et son très moyens.
Mais je suis un fan de FF alors pour moi c´est un excellent DVD et si t´aimes FF tu dois l´avoir

-AlexKing
-AlexKing
Niveau 6
30 octobre 2002 à 18:42:55

Merci MrQuaker, j´aime Fear Factory je vais donc peut-être me laisser tenter.

Au fait pourquoi tu veux acheter le Dimmu en import ? Tu dois pouvoir le trouver en France. Moi je l´ai acheté dès sa sortie à la Fnac. J´ai la version limitée 2 dvd avec un cd audio en bonus. Le coffret déplié entièrement a une forme de croix renversée.

MrQuaker
MrQuaker
Niveau 7
05 novembre 2002 à 22:37:12

J´habites au canada, et dimmu il est dispo au magasin. Mais il coûte 100$ can... l´édition 3 cd elle est pas limitée je crois qu´ils sont tous de même. Est-ce que le le coffret est bon (les spectacles surtout?) J´ai commandé le dvd de rammstein aujourd´hui j´ai hâte de le recevoir (20$ pas cher)

-AlexKing
-AlexKing
Niveau 6
07 novembre 2002 à 17:44:53

Hum, il me semble qui si, le coffret Dimmu 3 disques est limité. Dailleurs en France il est plus difficile de trouver cette version que le double classique.

Sinon le live principale est de très bonne qualité. Tout le contenu est de bonne qualité dans l´ensemble. Y a juste leur 1ère vidéo (ils étaient que 3, et répétaient dans une cave lol) qui est pas top.

En dehors des concerts, tu les vois en tournée. Ils picolent et gerbent la plus part du temps lol. Y a une brêve présentation de chaque membres du groupe. Tout est en anglais et non sous titré.

Le seul reproche que je pourrai faire, c´est le peu d´anciens morceaux, et l´absence de véritables clips vidéos.

MrQuaker
MrQuaker
Niveau 7
07 novembre 2002 à 22:21:31

Je verrai si je l´achèterai, il a l´air pas mal...

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
07 novembre 2002 à 22:27:49

Rock in Rio est excellent!

Un excellent spectacle et emplement de bonus!

The Age of Kings And Conflicts de Jag Panzer semble tres bien,je devrais le recevoir tres bientot!

p.s.Rammstein n´est pas du metal : /

MrQuaker
MrQuaker
Niveau 7
09 novembre 2002 à 07:56:39

C´est du techno-metal-industriel, ou quelque chose du genre mais rien à foutre que mr. le professionel dise que c´est pas du métal tout le monde comprend ce que je veux dire par métal.

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
09 novembre 2002 à 16:38:16

Tu dis DVD de metal,et tu cites un groupê qui n´est pas metal...pas compliqué...

Neow
Neow
Niveau 10
09 novembre 2002 à 17:11:29

† c´est de l´indus, et l´indus est classé dans le metal à ce que je sais... meme si ces temps ci ont fout un peu n´importe quoi dedans lol

Iowa666
Iowa666
Niveau 3
09 novembre 2002 à 20:37:30

le DVD de Fear Factory est terrible celui de KoRn aussi....mais le meilleur reste à venir..... SLIPKNOT!!!!!!!!!!!!!!!!

-AlexKing
-AlexKing
Niveau 6
10 novembre 2002 à 14:13:19

Y a une date de prévu pour Slipknot ?

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
10 novembre 2002 à 14:23:32

L´industriel n´est pas du metal.

NiN,Marilyn Manson,Rammstein etc...ce n´est pas du metal.

Les 2 styles peuvent parfois avoir des points en commun,mais sont tres distinctif.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment