CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

We all live in a yellow submarine...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Evilcid
Evilcid
Niveau 10
25 octobre 2002 à 20:18:48

haaaaaaaa!

Les Beatles!
je redécouvre ça en ce moment et vraiment, leur statut de plus grand groupe de tous les temps n´est pas usurpé, même si ce n´est pas MON groupe préféré.

Et vous, vous aimez bien?
Quelles sont vos chanson préférées des Beatles?
Pensez vous que la scène musicale actuelle aurait été changé si John Lennon n´aurait pas été assassiné en 1980?

pigsonthewind
pigsonthewind
Niveau 7
25 octobre 2002 à 20:44:20

perso j´aime luci in the sky whith diamon,get back ray of ligt!!sur l´album revolver peut etre précuseur du pink floyd que nous aimon temps!!

si non pour jhon lenon je ne crois pas qu´il aurait pu changer la scéne musical!!!la new wave et le punk inodaient la bande FM!!! les groupes progresif s´esouflaient ou devenait pop (genesis et yes).le public voulait de la musiqur plus accesible!!

a+

bens153
bens153
Niveau 3
25 octobre 2002 à 22:30:02

Let it be, Thank you girl, I´ll get you, Yellow submarine, Long tall sally, Yesterday, etc, etc...

Miz
Miz
Niveau 10
26 octobre 2002 à 01:11:15

j´adore, ce serait vraiment trop long d´énumérer mes chansons favorites, mon album préféré c´est le white album (tout n´est pas génial dans cet alubm mais y´a de ces perles!)

Miz
Miz
Niveau 10
26 octobre 2002 à 01:49:00

pour répondre à la question sur lennon, je ne pense pas que la musique actuelle serait différente s´il était encore en vie, les rollings stones sont encore là et ca n´empeche pas jean pascal de faire un album : )

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
26 octobre 2002 à 11:16:05

N´empêche, imaginez une reformation des Beatles...Peut-être au Live Aid, ç´aurait été possible...

Sinon, j´aime beaucoup Help, Pennylane, Hey Jude, Eleanor Rigby...

pigsonthewind
pigsonthewind
Niveau 7
26 octobre 2002 à 12:09:30

j´aurais été curieux , si le groupe ne s´est s´étai jamais séparé de voir comment ils aurait résisté al deferlante rock progrésif (pink floyd , genesis yes king crimson),hard rock (led zep,deep purpul,black sabbat)et glam(david bowie et t-rex).

enfin je pense qu´il surtout regardé la periode 1966-1970 et les albums revolver, sergent peper , white et abbey road)!!

si non je conseille le dernier mc cartney!!! d´ailleur david gilmour a bcp joué sur les almums de ce dernier!!!

enfin je profite de l´afluence de ce topic pour vous dire d´ecouter king crimson c´est vraiment trtps bien!!

a+

servenier24
servenier24
Niveau 10
08 avril 2003 à 00:35:12

le double blanc est vraiment bien avec while my guitar gently weeps...ou julia...back in USSR...
sinon hey Jude est très belle
et aussi across the universe
Vive les Beatles ! !!!!!!!

j´ai vu un petit morceau de leur anthologie en dvd et c´est bien marrant de les voir chanter à Washington car ils doivent changer de sens après chaque chanson pour satisfaire tout le public ( le publi est tout autour d´eux ! !)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma