CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

combien depensez vous ds la music?

thekorner
thekorner
Niveau 8
23 octobre 2002 à 16:09:36

moi pas bcp j´achete seulement les albums de mes groupes preferes c.a.d. korn, rammstein, maiden; stratovarius.

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
23 octobre 2002 à 16:15:26

moi zero je download mes films , ma zik et meme des jeux je ne paye mes jeux que pour les bombes et les un peu moins bon jles achete d occaz
en clair on me b.... plu!!!! c moi qui....

NomaD23
NomaD23
Niveau 6
23 octobre 2002 à 16:54:42

alors ça j´en etais sur avant meme de rentrer sur le forum que le premier message etait de cet acabit
Genre le rebel a 2 balles qui nik la societe
moi on me baise plus etc...

charlot doublé d´un branleur

gothicman666
gothicman666
Niveau 7
23 octobre 2002 à 16:58:19

moi j download

Antonomasia
Antonomasia
Niveau 4
23 octobre 2002 à 18:31:41

Allez, à vue de nez, je dépense à peu près : 400-500 Frs par mois en CD´s, matos...

voire plus, style la semaine dernière, j´ai claqué 137 euros sur un site internet pour 9 CD´s

va falloir que je me calme vite fait...

Evilspell
Evilspell
Niveau 5
23 octobre 2002 à 18:36:13

Moi j´download deux ou trois chanson d´un album si ca me plait j´achete l´album , sinon j´me suis payer tous les maidens , j´dois avoir un cd de slayer intervention Divine , Marduk : la grande danse macabre , cannibal corpses le dernier , Children Of Bodom hatebreeed , Dimmu Borgir le dernier (misanthropia machin) et pi tous les cradle c´est tous le reste c´est que du MP3 mais j´prefrere franchement avoir les albums que des MP3 mais bon j´ai autres a acheter que des CD : /

tupacshakur23
tupacshakur23
Niveau 10
23 octobre 2002 à 18:39:37

Moi aussi jpréfère les acheté mais comme g pas les moyens de tous les acheté j´achète que ceux que j´attend grave.

-Sarvok-
-Sarvok-
Niveau 9
23 octobre 2002 à 18:46:33

Moi pas beacoup :
1) G acheter un lecteur MD au moi d´aout 500F d´occaz avec 2MD vierges...
2) G acheter 2MD vierges depuis....

Sinon euh je vais acheter le CD Dark tranquillity, le dernier mais sinon, soit ya pas à la fnac et, ou allez les acheter alors je télécharge, soit les groupes sont trop connus et je préfére encouragez des moins connus... Et pi si je télécharger pas tout ce que je télécharge (environ 250Mo par semaine... de musique), j´aurait aps tout ca car j´ai pas assez de thune.........

intenebris
intenebris
Niveau 10
23 octobre 2002 à 18:56:31

je download aussi mais vu que la qualité est beaucoup moins bonne sur certaines chansons je fini par acheter.

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
23 octobre 2002 à 20:20:19

bin en fait, lorsque je n´avais po de graveur, pour citer un ex., tout l´été 2001 g acheté 4 albums mais ct excpetionnel.
le graveur je l´ai eu debut septembre de cette année, et le dernier album que j´avais acheté remontait a fin aout 2001.....
mais maintenant que les graveurs sont vraiment abordables (le mien je l´ai payé 63 euros) le mot "dl" sera familier pour énormément de gens......moi le 1er : )

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
24 octobre 2002 à 07:02:34

nomad enfoiré!!! : ) jai un ordi chez moi pourquoi jvais me les casser a aller au magazin? en+ jecoute des trucs trés peu connus je sais c est pas bien c est les celine dion les eminem les linkin park eux fo les niker!!! faut distribuer leur daube a tous ceux qui le desire a moins que tu souhaite engraisser des especes de merdes comme ca
a ton bon vouloir : )
et puis nomad moi aussi jai insulté longtemps les mecs qui font cque jfait maintenant mais finalement jme suis dit qau lieu de donner mon blé a qq1 que jconnais pas jpreferais le depenser pour faire plaisr a des proches plutot...et puis dans cque jecoute c est pas la vente de disque qui fait vivre donc c est bon et par exemple si japprenais qun artiste que jadore vivait exclusivement de ses ventes d albums je reflechirais mais ce nest pas le cas en general et puis jecoute pas les trucs commerciaux donc...tu ma insulté pour rien
F.U.M.I.E.R : )

-Sarvok-
-Sarvok-
Niveau 9
24 octobre 2002 à 10:00:19

C kler en général on vit + de ses concerts . ..

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
24 octobre 2002 à 12:30:52

lol NoiseTank ne t´enerves pas comme ça il en vaut pas la peine l´autre, dis toi que maintenant, "les branleurs" sont ceux qui depense en moyenne 15 euros pour acheter un cd comme des debiles, ça c de la connerie pure et simple.
de toute façon maintenant on peut tout avoir sur internet, fini les cinemas, la fnac etc...et c tant mieux! VIVE LES DL! quoique je prefere depenser 10 euros et regarder un film rapidement plutot que de depenser 1 mois a dl un DIVX de 650mo a 0.02Ko/s mais ça cune expeption ; )

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
24 octobre 2002 à 12:34:14

ha ouais mince dsl all en fait tout n´est po gratuit. je depense a peu pres 15 euros tous les 15 jours pour acheter des cd-r, et 10 euros pour des K7, et oui, g po de MD c hyper cher.
donc je mets mes mp3 sur cd, que je ocnvertis ensuite en K7 : )

fooloo
fooloo
Niveau 7
24 octobre 2002 à 20:41:26

"lol NoiseTank ne t´enerves pas comme ça il en vaut pas la peine l´autre, dis toi que maintenant, "les branleurs" sont ceux qui depense en moyenne 15 euros pour acheter un cd comme des debiles, ça c de la connerie pure et simple."

Bel exemple de beauferie...

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
25 octobre 2002 à 06:16:30

yen a qui on des part chez sony music et compagnie ici on dirait : )
bon je me dois de me justifier un minimum
de toutes facons deja a la base jai jamais été un acheteur frenetique de muzik mais alors depuis que jai le net jai meme oublié que ca se vendait a prix d or la zik je machete juste quelques vinyl c tout...le reste je d/l sans vergogne
pour les films je nai jamais été un acheteur frenetique de films... : ) donc ben ca change rien non plus qd jvois des machins qui achetent des gros films commerciaux ca c est du beauf!
pour les jeux actuellement jen telecharge parcquil ya plus de jeux sur ma console c est tout mais c est clair que jamais jirai telecharger une pure bombe de jeu une bombe de jeu je la prend meme pas d occaz il me la faut neuve sous plastique...
voila rassurés les pigeo...eu les acheteurs : )

-Sarvok-
-Sarvok-
Niveau 9
25 octobre 2002 à 09:10:33

et oui, g po de MD c hyper cher.

C´est 20 FR le MD et moi je met en LP4 donc je met 4CDs sur un MD ce qui fait que je gagne 20FR sur chaque MD (4CD = 40FR -20Fr car c le prix du MD =20Fr). Apres j´ai acheté mon MD 500Fr a un ami donc pour le rembourser :

500=5*100
= 5*5MD(car 20Fr le MD et 5*20=100)
=25MD

Quand j´aurait fait 25MD, j´aurait rembourser le prix du MD....

Mais bon c´est vrai c´est pas tout le monde qui a u ami qui vend son MD a 500Fr, je crois que le miens coutait 1500Fr en Mag donc 1500=3*500 donc il me faudra 3*25Md pour le rembourser donc il me faudra 75MD (ca commence a faire)...

En sachant que tu achete 30€(200F) de CD par mois c

-Sarvok-
-Sarvok-
Niveau 9
25 octobre 2002 à 09:11:29

DSl petit prob . ..
En sachant que tu achete 30€(200F) de CD par mois ca fait 10Md par mois donc 75/10 = 7.5 mois, dans 7.5 moi, tu aura rembourser ton MD.......

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
25 octobre 2002 à 12:07:24

heu sarvok t gentil qd je faisais allusion ux MD ct po les mini disc, mais le lecteur de MD, c hors de prix

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
25 octobre 2002 à 16:30:10

faites vous graver des CD illégalement c + économiq

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation