En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
qu'est ce que vous pensez de korn?
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
grey2k1
Niveau 10
27 octobre 2002 à 11:34:56
oué mais untouchavles c un album a la limite pour le grand publique je connais pas mal de non-metaleux qui aime cet album et pas les autres justement passke il est accessible
thekorner
Niveau 8
27 octobre 2002 à 12:32:31
pour le grand publique? je crois pas vraiment... jon a dit dans une interview qu´ils auraient tres bien pu faire cet album un peu plus heavy comme les autres mais ce qu´ils voulaient c´est innover, trouver des nouveaux trucs etc... et je crois que si untouchables est plus accessible ils ont pas trop fait expres mais moi tous les grands fans de korn que je connais aiment bcp untouchables
grey2k1
Niveau 10
27 octobre 2002 à 18:59:40
l innovation c le mortellement ennuyeux toutes les chansons se suivent et se ressemblent.
puis je me fierais pas de ce que jon davis dit passke il a dit qu il pensait que tous les fan de korn aimaient le rap donc no comment
thekorner
Niveau 8
27 octobre 2002 à 20:10:40
il a dit ça parce qu´il etait invité à un truc ou yavait du rap et ça le faisait pas de dire que korn aimait pas le rap