CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eminem, reconnu,respecté ou pas du tout?

Makavely
Makavely
Niveau 3
21 octobre 2002 à 18:28:11

´lut à tous !

Ouais je vous plébiscite afin de savoir si vous pensez qu´ Eminem est un artiste reconnu au sein de la communauté rap US... Perso ce mec m´irrite à un point pas possible, je le deteste, je peux pas le sentir il ne fait QUE de la merde commerciale. J´adhère aux dires de Suge Knight patron de death row qui le dépeint comme la salope* de dre n´ayant rien à foutre dans le "rap game".

Et vous ?

tupacshakur23
tupacshakur23
Niveau 10
21 octobre 2002 à 18:30:35

Makaveli ça prend un i pas un y. Sais tu au moins d´ou viens ton pseudo.
Perso jsuis dac avec toi eminem c un mauvais MC.

Makavely
Makavely
Niveau 3
21 octobre 2002 à 18:56:15

Ecoute moi bien tupacshakur23, je sais très bien que Makaveli ça prend un i et non pas un y...Maintenant je serai toi je fermerai ma guele car sur 2pac j´en connais un bout et c´est pas toi qui va m´apprendre d´où vient son pseudo et d´autre part au niveau des sons je pense avoir entendu plus de 2pac que tu n´en entendras jamais et notamment des sons inédits dont tu ne soupçonnais même pas l´existence.
Donc pour conclure sur le sujet, "la culture c´est comme la confiture moins on en a et plus on l´étale..." c´est ton cas! seras tu seulement faire le lien de cause à effet ?

FAKE PLAYER

tupacshakur23
tupacshakur23
Niveau 10
21 octobre 2002 à 19:02:05

Oh du calme!
Je voulais pas te vexé mais apparement t nouveau sur ce forum et il ya tellement de petit con sur ce forum qu´on peut s´y méprendre surtout après ta question...
Mais bon je ne t jamais insulté je ne t jamais dit quti konéssé rien mais kan g vue ton pseudo...
Je ne tinsult pas alors ne minsult pas...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
21 octobre 2002 à 19:07:18

je n y connais rien en rap ou pas grand chose mais eminem pour moi n est qu une petite merde qui fait de l esprit tout pourri de la critique gratuite et facile, tout est facile dans ce qu il fait et c est honteux de laisser un gars tenir des propos mysogine a ce point qu il les pense ou non...
de pluskan je vois mon crétin de voisin le crane rasé avec ses grosse chaines de bouffons, chez sa mère un dimanche après midi alors qu il ne va plus en cours et qu il ne bosse pas, écoutez du eminem a fond en fumant sa vieille clope toute pourrie, je me dit que eminem c est pour les plus attardés des attardés...

bref j aime pas et je doute fort qu il soit respecter des gens qui font du vrai rap us (meme si j´y connais quasi que dalle)...

MC-Ren
MC-Ren
Niveau 7
21 octobre 2002 à 21:10:35

c bizarre g la vague impression ke suge knight aurait pas dit sa d´em si c lui ki l´avait fait signer...

Makavely
Makavely
Niveau 3
21 octobre 2002 à 23:14:47

Ouais je me suis emballé autant pour moi, pour te répondre sache que je ne suis pas un nouveau du forum mais plutot un revenant...*

Quand je parlais de respecté je pensais au travers de la communauté rap en fait...

Et pour Suge Knight je crois sinceremment qu´il n´aurait jamais embauché une raclure comme eminem qui plus est venu de nul part (apres tout ! !? )c´est vrai il vient d´ou ce mec? d´un ghetto ? pffff mystere pour moi...

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
21 octobre 2002 à 23:49:17

makaveli sa prend un 1 pos bon pas un y

POSEUX

Makavely
Makavely
Niveau 3
22 octobre 2002 à 12:08:57

apprends a t´exprimer

Sous forums