Bon chacun ses goûts, hein? Et le mien, c'est que je suis fan de Superbus.
Aéromusical : Un bon album, à l'époque ça se faisait pas, c'est rafraichissant, sautillant.
Pop'n'Gum : Celui que j'aime le moins. Mais retournez plusieurs fois certaines paroles et vous y trouverez des double-sens...
Wow : J'adore. Ambiance rétro, le plus rock donc forcément le meilleur.
Lova Lova : J'aime bien l'ambiance classe, mais comme dirait une de leur chansons, ya "Des hauts, des Bas"...
COnclusion : On a pas "Brassens dans Superbus" comme diraient les Fatals Picards, mais c'est un groupe mal connu où l'on ne s'arrête qu'au sens premier des paroles. Jenn a déclaré "Prenez les paroles comme vous voudrez", eh beh ça donne des choses intéressantes.
En tout cas, et personne ne me contredira, Superbus vaut bien mieux que des merdasses genre Tokio Hotel ou les BB Brunes, car Superbus n'est pas du tout fait pour vendre, vu le fait que la médiatisation de l'album n'a pas trop porté ses fruits. Mais Superbus, c'est classe, c'est bon, et leurs chansons hors-albums sont géniales, écoutez donc Breath ou Bad Boy Killer! Mais j'avoue qu'avec une musique différente, ils pourraient faire de grandes choses.
A ceux qui crient au pistonnage : Je ne vois pas ce que Les Nuls apportent à leur musique, et quelle influence ils ont sur la jeunesse...Si pistonnage il y avait eu, leur premier album aurait été objet d'une grosse promo, mais Superbus a démarré comme n'importe quel groupe faisant un premier album un peu plus remarqué avec deux clips à la clé. Le cas particulier de Jenn n'est qu'un appui pour les critiques.
Et oui, on peut avoir 16 ans, être en première L, et écouter Ridan, Brassens, les Red Hot et Superbus.