CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Superbus

Scribe
Scribe
Niveau 10
19 décembre 2009 à 14:01:31

:rire2: C'est pas cool ça comme réponse, l'espace d'un instant on avait presque cru qu'il y avait des choses intéressantes dans les chansons de Superbus...

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
19 décembre 2009 à 14:10:34
  1. tintinnabule Voir le profil de tintinnabule Citer Ignorer tintinnabule
  2. Posté le 19 décembre 2009 à 11:39:43 Avertir un administrateur
  3. Bande de boloss, franchement, les paroles ne sont pas vides de sens !! C'est vrai elles sont pas recherchées...mais essayez de comprendre le message qu'ils veulent faire passer !!

Ex : Butterfly, dans cette chanson, elle explique qu'elle a le trac...parcequ'en angalais on dit : I've got butterfies in my stomach !! Et toutes les autres chansons sont pareils, il faut essayer de comprendre !! ^^

Ouais, sauf que ça, tout le monde peut le faire... Et si à côté la musique est passable, y'aurait rien à dire mais même la musique est minable.

tintinnabule
tintinnabule
Niveau 6
27 décembre 2009 à 15:44:16

Butterfly : Mauvais exemple !! ^^

wesperia
wesperia
Niveau 5
27 décembre 2009 à 15:50:50

J'aurais voulu être une fleur pour me faire arracher, j'aurais voulu être ma soeur elle est plus raffinée.

J'aurais voulu être vendeuse dans un marché aux puces, j'aurais voulu être chanteuse, mais pas dans Superbuuuuuuuuuuuus!

J'préfère être c*nne plutôt qu'd'être c*n!

Désolé.

marpat
marpat
Niveau 14
27 décembre 2009 à 16:03:17

superbus... heureusement que maman connait du monde sinon il n'existeraient pas....

godric02
godric02
Niveau 10
27 décembre 2009 à 16:04:26

Je connaissais pas trop Superbus .
Je viens d'écouter quelque morceaux.
Hé merde ! J'ai perdu un quart d'heure de ma vie :snif:

C'est plat, de la pop vue et revue mille fois.
Aucune émotion, qucune originalitée ...

Bah, dans un an on en parlera plus et ce sera une nouvelle merde qui sortira ...

godric02
godric02
Niveau 10
27 décembre 2009 à 16:08:27

Je précise par contre que ce groupe ne me dérange aucunement, on a vu pire .
Et puis les membres sont pas cons ! Ils ont trouvé un bon fillon exploitable pendant quelque temps !
Ils vont arréter de tourner d'ici quelque temps avec un compte bien rempli, plus besoin de bosser...
Peut-ètre que certains se consacreront à d ela meilleur musique et feront quelque chose de bien ...
Ils ont réussi leur vie .

spiraz
spiraz
Niveau 9
27 décembre 2009 à 16:16:05

Oui enfin, la chanteuse a avant tout une mère qui s'appelle Chantal Lauby comme le souligne marpat. Plus qu'un filon exploitable, ils bénéficient de la notoriété d'une actrice..

Et puis, pas certain que l'on en entende plus parler d'ici un an ou deux. ^^

wesperia :d) Hé hé GxP.

marpat
marpat
Niveau 14
27 décembre 2009 à 16:27:52

ben notoriété de Chantal Lauby mais surtout gros carnet d'adresse.. et puis "tonton" Farrugia qui était à l'époque patron d'une chaine de TV et très influent à Canal.. "tonton" Chabat.. acteur, réalisateur.. qui connait les grands du show biz.. Papa, ex-joueur de foot qui a su également remplir son carnet d'adresse... y'a pas à dire, la vie est plus simple lorsqu'on est bien né...

et pas sûr que ça s'arrête pour eux : les ex-"nuls" sont tellement intégrés dans le paf et le show biz français qu'ils arriveront encore à l'imposer pendant longtemps...

spiraz
spiraz
Niveau 9
27 décembre 2009 à 16:43:48

Hé hé c'est bien vrai tout ça, rester sur les ondes ne devrait pas leur être bien difficile avec un tel entourage.

Nous sommes bien loin de ces artistes qui triment pour produire un nouveau skud parce qu'ils ne parviennent pas à établir de contacts..

"Merci papa, merci maman!" (et le tout en chanson s'il-vous-plaît). ^^

marpat
marpat
Niveau 14
27 décembre 2009 à 16:56:36

c'est clair !!

godric02
godric02
Niveau 10
27 décembre 2009 à 17:07:33

Bof aprés tout, si y'a des gens qui aiment écouter ça, tant mieux pour eux, hein :(

robert_le_fou
robert_le_fou
Niveau 10
27 décembre 2009 à 17:23:36

j'aime pas superbus,mais je les ai déjà vue en festival.
j'en ai prit des photo.

en voici la mieux réussie : http://www.noelshack.com/up/aac/superbus-2-8a90b76e25.jpg

godric02
godric02
Niveau 10
27 décembre 2009 à 17:25:23

J'ose pas cliquer :peur:

robert_le_fou
robert_le_fou
Niveau 10
27 décembre 2009 à 17:30:25

tes déjà sur le topic de superbus,alors qu'est tu risque a cliquer pour voir la chanteuse ?

spiraz
spiraz
Niveau 9
27 décembre 2009 à 17:32:02

Pas mal, ce n'est pas toujours facile de prendre une tof en concert.

_guitare_lead_
_guitare_lead_
Niveau 6
27 décembre 2009 à 17:32:31

Moi perso j'adore ce groupe. Les paroles je m'en fou complètement, le guitariste lead de ce gruope déchire tout !
Il faut le voir en live ! Solo(hé oui c'est rare maintenant des groupes qui ont font...), du tapping, des riffs qui sont vraiment sympa. Et sur scènes ils ont beaucoup de talent, pour ce qui est de la chanteuse sa voix tient la route, elle joue de la batterie et de la guitare, en clair pour moi ils sont très bon musiciens et c'est ce qui compte.

godric02
godric02
Niveau 10
27 décembre 2009 à 17:34:10

Très bon musiciens :hap:

robert_le_fou
robert_le_fou
Niveau 10
27 décembre 2009 à 17:35:46

dans le festival ou je l'ai vue,elle a quant même osé dire a un mec du public qu'il étais moche,façon petite fille de 12 ans :noel:

tous sa parce que sa bouger trot dans le public,pogo a mort car y'avais des groupe de metal qui passer juste après :noel:

elle avais demander de moins faire gaffe,et quant l'un a ouvert sa voix,elle na eu que sa comme reponsse,sacré argument.

marpat
marpat
Niveau 14
27 décembre 2009 à 17:37:57

très bons musiciens.. on doit pas avoir la même notion de ce qu'est un bon musicien...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment