CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quelle 1ere musicque avez vous ecouté?

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
16 octobre 2002 à 18:54:27

et oui, ça changera un peu de MM et du rap non?
moi g commencé comme la plupart des gens, par la pop j´aimais bien georges mickeal, queen... mais g jms été attiré par le rap.
pis vers l´age de 16 ans, je suis tombé par hasard sur "take a look around" de limp bizkit, ça m´a plus, et c là que g eu ma 1ere revelation!
apres g eu ma 2eme revelation : slipknot! et c a partir de juin 2001 que g commencé a ecouter du brutal, notamment chaos a.D de sepultura et là, a 18 ans, je necoute que de la vraie musique, du vrai metal : fear factory, sepultura, metallica, etc etc etc....et vous?

: )

-Sarvok-
-Sarvok-
Niveau 9
16 octobre 2002 à 19:13:18

my story : (a ne paslire c pas interssant)
g commencé vers 9ans a écoutez de la musique classique puis j´ai vite tourné vers la musique a la mode du moment càd dance puis rap (vers mes 11ans).....
Lorsque j´avais 13ans j´ai commencé à devenir intelligent à a arreter de devenir un mouton (le commencement du début) et j´ai arreter d´écoutezles groupes qui devenais trop commercial pour des moins commercials. Au bout de 3 moi un ami m´a fait écoutez blink = 1ere réaction (souvant la bonne) : c´est de la merdece truc. Et pi je lui ai endormi la cassete (que je lui ai rendu). Lorsque j´ai re-écouté, j´ai dit mais c´est trop dla boulette ce truc...
Pendant 3mois, j´ai écoutez des trucs over connus genre Nirvana, offspring, blink (pas sum41 ca existaitpas encore).
Puis j´en ai u marre et je me suis a des trucs MOINS genre NOFX puis largement MOINS connus comme Sales majestés en meme tant que l´arret de l´écoute des truc troip connus. ET voila j´en suis a ce stade sauf que j´écoute du vrai METAL et du vrai PUNK.......

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
16 octobre 2002 à 19:16:41

: )

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
16 octobre 2002 à 19:50:24

moi aussi ct la pop et la techno puis je suis tombé sur take a look around(tiens wouaf lool)puis j ai enchainé sur l album,apres j ai decouvert linkin park(ct underground a ce moment la)ça a duré deuux mois,apres y a eu korn pendant plus de 6 mois avec soad en meme temps puis cradle of filth qui m a fait laché" le neo metal.maintenant je siuis ds une periode ou j ecoute de tout c est a dire cradle,opeth,anorexia nervosa,children of bodom,dimmu borgir bref je dis merci limp sinon je criois que j aurais decouvert le metal bcp + tard

Djulla
Djulla
Niveau 10
16 octobre 2002 à 19:50:46

A 9-10 ans, j´ai découvert la britpop avec Oasis, je m´en suis contentée pendant assez longtemps. J´ai écouté The Verve, Stereophonics, etc... A 13-14 ans, j´ai découvert Nirvana, puis Muse, puis pas mal d´autres groupes. Et en fait, je me rends compte que j´écoute toujours à peu près la même chose qu´à 10 ans mis à part que ma culture musciale s´est sensiblement étendue.

Evilspell
Evilspell
Niveau 5
16 octobre 2002 à 19:53:45

moi vers 5 , 6 ans j´écoutais henri Dès(Death) ensuite , Entre 6 et 12 ans je suivais le mouvement musical dit normal , pop , rap etc . ... ensuite révélation vers l´age de 13 ans d´un album de maiden dans le range cd de mon père (Killer) , ensuite vers le Black Metal (15 ans), et maintenant Le Metal en général : D sauf le NeoMetal : |

-Sarvok-
-Sarvok-
Niveau 9
16 octobre 2002 à 20:07:47

mais j´écoute tt de meme des autres trucs ke le métal genre classik jazz.......

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
16 octobre 2002 à 20:11:06

moi j´me limite qu´au metal : ) mais j´avoue je suis trop inculte, g des années et des années a rattraper : ´(

Djulla
Djulla
Niveau 10
16 octobre 2002 à 20:16:26

J´écoute aussi du classique. Surtout en ce moment.

thekorner
thekorner
Niveau 8
16 octobre 2002 à 20:24:35

avant j´ecoutais pas de musique puis quand je suis entré en 6e un pote m´a fait écouter korn et depuis je suis tjs accro

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
16 octobre 2002 à 20:37:32

lol

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
16 octobre 2002 à 22:24:42

impossible de savoir par où g commencé dsl

kyle-katarn
kyle-katarn
Niveau 10
16 octobre 2002 à 22:54:03

J´ai commence par le rock puis me suis tourne vers le punk, le ska et enfin vers le metal (sauf que ca tournait pas rond dans ma tete, je croyais que le neo et le pur meatl appartenait au meme genre, fort heureusement les gens de ce forum m´ont permis de voir le vrai metal! ^^)

Evilspell
Evilspell
Niveau 5
16 octobre 2002 à 23:06:16

clair que moua aussi le classic et tous j´kiffe bien . J´trouve que aux niveau des composition musical ca ressemble au metal enfin bref.

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
17 octobre 2002 à 04:41:13

c plutot le metal qui ressemble au classique!

Dalzhel
Dalzhel
Niveau 7
17 octobre 2002 à 06:48:57

jai vraiment commencer a ecouter de la music en Secondaire1 (bon vieille radio etudiant) la radio de lecole passait souvant je dirai meme plus tout le temps sois guttermouth pennywise ou nofx jai donc commencer par la ensuite ce fut grace a mIRC (premier media de diffusion de mp3, et encore aujourd´hui depuis la fermeture de AG, le meilleurs) que jai decouvers plein de band punk (encore aujourd´hui sa me permet dagrandir mes connaissance), il y a de sa 4ans, avant de venir sur mIRC (encore merci a mon ex de mavoir montrer sa) un de mes ami navait fait ecouter un toune de MISCONDUCT ce fut le coup foudre pour le HC (jai cherche longtemps des mp3 d´eu car a lepoque cetait plutot pas trop connu) ensuite cette ete jai travailler loin de chez moi et jetait en chambre, le gars avec qui je partagais ecoutait surtout du EMO et chaque soir avant de dormir on ecoutait du Thursday et du Taking back sunday ce fut le coup foudre pour l´Emo.

Pour ce qui est du metal les quelque influance vienne de mes amis de LAN qui ecoute que du Power metal donc pas eu le choix decouter et ma fois c´est plutot bien : )

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
17 octobre 2002 à 18:19:47

bien t bien matinale en tout cas : /

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation