CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ska-p: ken pensez-vous?

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:05:19

LE POINT SUR LA REFORMATION DE SKA-P

Pulpul : Il a l´air très chaud pour revenir. Il a composé des chansons et il semble que ce soit lui qui organise la reformation du groupe.
Julio : Il espère aussi un retour de Ska-p.
Luismi : Il a très envie de retourner sur scène et semble favorable à une reformation.
Pipi : Il semble amer que le groupe se soit séparé. Mais il a créé The Locos parce que LUI ne voulait pas arrêter de jouer. Du coup il ne souhaite pas un retour de Ska-p et continuera avec The Locos.
Joxemi : Tout comme Pipi, après leur séparation il s´est dévoué à 100% pour son groupe No Relax. Il restera avec ce groupe et ne retournera pas avec Ska-p. De plus, un internaute est entré en contact avec lui par mail. Il m´indique que Joxemi aurait dit "No contact with Pulpul" au sujet d´une éventuelle reformation. Ambiance...
Kogote : Il a écouté les compositions de Pulpul et les trouve "cojonudas". Il part cette année avec le groupe SALIDA NULA. Mais il espère toujours un retour de Ska-p.

Bref, il manque Pipi et Joxemi, deux piliers du groupe, pour que celui-ci se reforme. Mais le fait que Pulpul soit motivé est déjà une bonne chose.

Fans de Ska-p, tout n´est pas perdu !! !

:ange:

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:26:57

Très bonne nouvelle :-)

Hypno5e
Hypno5e
Niveau 3
01 juin 2007 à 18:28:22

J´aime bien :)

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:02:02

Pulpul a annoncé qu´en Janvier le groupe va faire des essais histoire de voir l´etat d´esprit de chacun ... Une reformation est donc possible !! !!

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
22 novembre 2007 à 11:11:28

Un album est en preparation pour Juin 2008 :fete: :fete: :fete:

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
22 novembre 2007 à 11:58:18

Ska-p c´est un super groupe, c´est cool qu´ils fassent un new album!!!

Bon evidemment en matière de ska c´est pas le meilleur groupe, mais c´est bien festif et tout c´est pas mal.

Pour ceux qui veulent du vrai bon ska, j´ai trouvé ça
http://public.otstrel.ru/bubble/ska/
PLein de ska!!

Enjoy

--[aurelie]--
--[aurelie]--
Niveau 7
22 novembre 2007 à 13:17:55

OMG, ceux qui disent que ska-p c´est trop commercial ou que ca ne parle que de cannabis... :honte:

pour dire que ca ne parle que de cannabis, vous devez pas trop comprendre l´espagnol (je suis espagnole, et je le parle et écrit bien...)rien que dans leur chansons "verguenza" ou bien "a la mierda" (je prend leurs plus connues) on sent un message qui passe...

sinon ca n´a rien a voir, ce n´est pas parce qu´ils sen vendent bien que c´est commercial, faut pas abuser quand même, un groupe commercial c´est pas un groupe qui marche bien, c´est un groupe qui quand est connu, change sa musique pour attirer plus de monde...

enfin bon, je suis plutot metalleuse, mais ska-p est un groupe que j´adore ! :D

En plus ils vont se reformer en fin 2008 ! :D

VUELVE SKA-P PARA FIN 2008 :D

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
22 novembre 2007 à 13:58:02

je trouve ça vraiment à chier, je comprend pas ce que vous trouvez à ce groupe. Je les ai vu en 2005 pour un de leurs derniers concerts, plein de monde en a dit du bien mais merde, c´est vraiment pourri vous avez tous de la merde dans les oreilles !

--[aurelie]--
--[aurelie]--
Niveau 7
22 novembre 2007 à 15:43:48

Johnny-Rebel :d) Les gouts ne sont pas pareil pour tout le monde ! La tu parais pour un c** en disant ça, car ce n´est pas parce que tu n´aimes pas que c´est nul ! C´est pas bien pour toi... mais pense que les autres, s´ils aiment, c´est bien pour quelque chose non ?

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:43:53
  • Johnny-Rebel profil

* Posté le 22 novembre 2007 à 13:58:02 avertir modérateur
* je trouve ça vraiment à chier, je comprend pas ce que vous trouvez à ce groupe. Je les ai vu en 2005 pour un de leurs derniers concerts, plein de monde en a dit du bien mais merde, c´est vraiment pourri vous avez tous de la merde dans les oreilles !

Quels arguments :cool: :(

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:13:36

aurélie : en étudiant la langue française on se rend compte que quand quelqu´un dit "c´est de la merde", le fait que c´est une opinion personnelle est sous-entendue. En gros, si je dis, c´est de la merde, c´est comme si je dit que je pense que c´est de la merde.

pixota : tjrs la meme chanson, y´a pas d´argument gna gna gna.

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:43:52
  • Johnny-Rebel profil

* Posté le 23 novembre 2007 à 18:13:36 avertir modérateur
* aurélie : en étudiant la langue française on se rend compte que quand quelqu´un dit "c´est de la merde", le fait que c´est une opinion personnelle est sous-entendue. En gros, si je dis, c´est de la merde, c´est comme si je dit que je pense que c´est de la merde.

:rire: :rire:
Et en plus tu te permet de repondre sans en avoir encore maintenant :( Dis nous ce que tu n´aimes pas, et dit pas "c´est de la merde gna gna, je suis un teubé j´ai pas de cerveau" :(

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:46:51
  1. Johnny-Rebel profil
  2. Posté le 23 novembre 2007 à 18:13:36 avertir modérateur
  3. aurélie : en étudiant la langue française on se rend compte que quand quelqu´un dit "c´est de la merde", le fait que c´est une opinion personnelle est sous-entendue. En gros, si je dis, c´est de la merde, c´est comme si je dit que je pense que c´est de la merde.

La pauvre tache qui joue sur les mots et qui balance des phrases comme "c´est vraiment pourri vous avez tous de la merde dans les oreilles ! " en ayant l´espoir de paraitre objectif ...

Pauvre con :rire:

--[aurelie]--
--[aurelie]--
Niveau 7
23 novembre 2007 à 19:55:40
  1. Johnny-Rebel profil
  2. Posté le 23 novembre 2007 à 18:13:36 avertir modérateur
  3. aurélie : en étudiant la langue française on se rend compte que quand quelqu´un dit "c´est de la merde", le fait que c´est une opinion personnelle est sous-entendue. En gros, si je dis, c´est de la merde, c´est comme si je dit que je pense que c´est de la merde.

:d) En l´occurence, tu dis pas seulement "c´est de la merde" mais tu dis "vous avez de la merde dans les oreilles" et a ce momment la, on peu remarquer que dans la langue française, lorsque l´on dit ça, c´est une insulte, et l´on ne peut paraitre objectif tout en disant ca...

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
26 novembre 2007 à 09:32:02

En clair, c´est ton droit de pas aimer :( Mais vient pas dire des trucs inutiles comme "c´est de la merde" sur ce topic :ok: :(

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
26 novembre 2007 à 13:55:02

Mon cul, je dirais que c´est de la merde autant de fois que j´en ai envie, foutez-vous bien ça dans le crâne !

--[aurelie]--
--[aurelie]--
Niveau 7
26 novembre 2007 à 17:18:17
  1. Johnny-Rebel profil
  2. Posté le 26 novembre 2007 à 13:55:02 avertir modérateur
  3. Mon cul, je dirais que c´est de la merde autant de fois que j´en ai envie, foutez-vous bien ça dans le crâne !

:d) Oui, mais quitte a dire ca, donne nous des raisons et surtout ne vien pas me faire la morale comme quoi tu dis ca tout en disant "je pense que c´est de la merde" car tu nous a aussi insulté en disant qu´on avait de la merde dans les oreilles, alors que tu es le seul a avoir débarqué et dit que c´était nul... j´aimerais juste que tu dise tes raisons pauvre c**...

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:10:44

On s´en branle de ses raisons, c´est qu´un pauvre con avec un pseudo de beauf, ya rien a ajouter :ok:

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
27 novembre 2007 à 08:49:17
  • Johnny-Rebel profil

* Posté le 26 novembre 2007 à 13:55:02 avertir modérateur
* Mon cul, je dirais que c´est de la merde autant de fois que j´en ai envie, foutez-vous bien ça dans le crâne !

Chaques posts de ta part me confirme que ton cerveau et le meme que celui d´un koala en rute :(

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
27 novembre 2007 à 12:40:10

Je prendrais presque ça pour une insulte si la taille du cerveau était proportionnelle à son intelligence :-) prouve moi que les koalas en rut sont plus cons que les humains et on en reparle :rire:

C´est de la musique facile, ça va tout droit, ça sert à rien, meme pour faire la fête ça ne vaut pas un bon vieux acdc. C´est donc inutile, c´est de la merde.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment